Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

UEFA Champions League

Featured Replies

Posté(e)
il y a 27 minutes, al_maghribi a dit :

Dernier match à Wolsfbourg. Je mets ma main à couper qu'ils vont s'écrouler.

un nul suffit non ?

En plus ils peuvent perdre et se qualifier en fonction des autres résultats

si ça arrive, ce serait faute pro

• Réponses 898
  • Vues 55,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• ismailk.10
    ismailk.10

Rani goult lkoum ya dine erreb, hada chghoul comploooot ta3 Lmerrouk ta3 Lekdjaa ta3 chkoupi countre Mahrez. L'arbééét hada, rahou kane fi Casa 9bel ma yji l Madrid. Rodrygo rahou dayer fiha chgh

• J'étais à Vincennes tout à l'heure. J'ai croisé 2-3 rosbeefs en maillot de Liverpool.  J'ai eu envie de leur faire un doigt d'honneur et les traiter de consanguins. 

• Imagine ça va aux pénos.  Premiers tireurs : Sarabia et Carlos Soler. 

Images postées

Posté(e)
il y a 10 minutes, RAF a dit :

un nul suffit non ?

En plus ils peuvent perdre et se qualifier en fonction des autres résultats

si ça arrive, ce serait faute pro

Un nul suffit. Mais on connait les clubs français et leur état d'esprit, ils sont capables de laisser passer le match pour se concentrer sur la L1 (les droits TV blablabla). Du coup, si la règle dit que ce sont d'abord les confrontations directes qui comptent en cas d'égalité, alors Wolsbourg passe devant Lille s'ils gagnent, et Lille n'aura plus qu'à espérer un nul dans l'autre match pour se qualifier.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Le Barca est dans un tel marasme sportif, économique, institutionnel qu’il leur faudra plusieurs années de reconstruction à toutes les strates du club pour redevenir compétitif en Ligue des Champions. C’est la fin d’un cycle et c’est le moment de réaliser un énorme dégraissage cet été en s’appuyant essentiellement sur les pépites de la Masia. 

Ils ont intérêt de jouer à fond ce barrage de  League Europe car c’est leur seul moyen de retourner rapidement en Ligue des Champions la saison prochaine. Ils perdent quand même 20M en ne se qualifiant pas en huitième ce soir. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

Barça Europa League :aha:

À peine étonnée, ces trois dernières saisons ils se sont pris raclée sur raclée en LDC

Posté(e)
il y a 19 minutes, Sofiane Basri a dit :

Le Barca est dans un tel marasme sportif, économique, institutionnel qu’il leur faudra plusieurs années de reconstruction à toutes les strates du club pour redevenir compétitif en Ligue des Champions. C’est la fin d’un cycle et c’est le moment de réaliser un énorme dégraissage cet été en s’appuyant essentiellement sur les pépites de la Masia. 

Ils ont intérêt de jouer à fond ce barrage de  League Europe car c’est leur seul moyen de retourner rapidement en Ligue des Champions la saison prochaine. Ils perdent quand même 20M en ne se qualifiant pas en huitième ce soir. 

Je ne pense pas qu’ils aient les moyens d’aller au bout de cette europa league 

Posté(e)
Le 24/11/2021 à 14:11, al_maghribi a dit :

Dernier match à Wolsfbourg. Je mets ma main à couper qu'ils vont s'écrouler.

@RAF j'ai été mauvaise langue. :biggrin:

Posté(e)
Il y a 9 heures, Sofiane Basri a dit :

Ces c*ns-là ont en plus le couteau sous la gorge, parce qu'ils n'ont que De Jong de vraiment bankable, et qu'ils ne pourront pas en tirer autant de fric qu'espéré du fait de leur situation.

Posté(e)

c'était prévisible pour le Barça, tout est a revoir dans le club a commencer par se débarrasser des anciens qui n'y sont plus du tout footbalistiquement. Certains se rendent compte que finalement le mal ne venait pas forcément de Koeman mais du niveau réel des joueurs

a vrai dire cette élimination leur a évité une raclée en 1/8 si ils étaient passés, impossible de lutter surtout au vu des potentiels adversaires 

reste a essayer d'accrocher une place européenne en championnat pour sauver les meubles et surtout les comptes

Posté(e)
il y a 48 minutes, Tanjiro a dit :

IMG-20211213-122638.jpg

ça pue le trucage quand même ces tirages :aha:

Posté(e)

Paris contre Liverpool ou le Bayern :cafe:

Modifié par Mehdi-13

Posté(e)
il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit :

Tirage au sort annulé suite à une erreur :pff:

Nouveau TAS à 15h

Avec la chance qu ils ont Paris va tirer a coup sur le Bayern...mchaw fiha kefta

Posté(e)
il y a 16 minutes, Pastore a dit :

J’espère choper MU ou la Juve :sip: mais on va tomber sur Liverpool ou Chelsea…

Chelsea pas possible