Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Mbpaé , il en a fait fermer des bouches Pour moi , il a moins de mérite de planter au Real qu'au PSG , c'est beaucoup plus complique de planter un triple en CL avec le PSG qu'avec le Réal Avec le Real il n'a "qu'à la pousser" au fond , avec le PSG il fallait qu'il fasse de gros efforts pour planter des buts en CL, avec du recule , on peut dire qu'il est resté trop longtemps au PSG même si le PSG aurait pu passer devant le Real si les Neymar , Messi , Et Mbapé n'avait pas commencé à chercher qui sera la star. 1 Citer
Amine67 Posté(e) vendredi à 15:52 Posté(e) vendredi à 15:52 il y a 47 minutes, Abzy a dit : Parce qu'il avait une polémique sur le but ? Le PSG n'a aucune excuse, ils ont perdu à la marocaine... ils devaient gagner ce match 3-0. De toute façon, cette nouvelle édition, c'est n'importe quoi depuis le début... Je vois bien l'Inter gagner cette campagne. Ils ont un bon tableau pour aller en finale. Citer
Abzy Posté(e) vendredi à 17:50 Posté(e) vendredi à 17:50 Il y a 1 heure, Amine67 a dit : Parce qu'il avait une polémique sur le but ? Le PSG n'a aucune excuse, ils ont perdu à la marocaine... ils devaient gagner ce match 3-0. De toute façon, cette nouvelle édition, c'est n'importe quoi depuis le début... Je vois bien l'Inter gagner cette campagne. Ils ont un bon tableau pour aller en finale. j'ai plus vu Liverpool se faire aussi dominer depuis des années en vrai le PSG a vraiment progressé cette année sans "ses stars" bravo à Luis Enrique, le retour sera vraiment très serré, c'est encore du 55/45 Citer
Enkidu21 Posté(e) vendredi à 21:59 Posté(e) vendredi à 21:59 Il y a 4 heures, Abzy a dit : j'ai plus vu Liverpool se faire aussi dominer depuis des années en vrai le PSG a vraiment progressé cette année sans "ses stars" bravo à Luis Enrique, le retour sera vraiment très serré, c'est encore du 55/45 Le problème du psg c’est le gardien et leur manque de joueur de classe mondiale devant,un pur 9 qui aurait pas tremblé devant le but. Vitinha quand il rate a 6m du but alors que Alisson aurait pu rien faire à cette distance puis barcola pareil jme suis dis ils vont perdre. ça va être très dur au retour je les vois pas du tout passer Liverpool ne se ratera pas 2 fois et j’ai l’impression que psychologiquement ils sont épris les attaquants du psg et qu’ils pourrait jouer 5 fois Liverpool sans marquer. La Défense de Liverpool est très bonne s’ils arrivent à passer le psg je les vois bien aller en final. Citer
Amine67 Posté(e) samedi à 15:18 Posté(e) samedi à 15:18 Il y a 21 heures, Abzy a dit : j'ai plus vu Liverpool se faire aussi dominer depuis des années en vrai le PSG a vraiment progressé cette année sans "ses stars" bravo à Luis Enrique, le retour sera vraiment très serré, c'est encore du 55/45 Moi, perso, je donnais qualif de Liverpool... mais au vu du match aller, y a un petit doute. Mais même si Paris passe Liverpool, je ne les vois pas du tout aller au bout de cette compét. Citer
Messages recommandés