Aller au contenu

Équipe de France


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Kparon a dit :

c'est toi qui est vachement exigeant

Franchement, il a un accent plus blanc americain que noir from da hood.

On sent encore un petit accent french, mais il est loin d'etre ridicule 

Il a même pas l'accent de banlieue en français :chamkar:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Moaad a dit :

Il a même pas l'accent de banlieue en français :chamkar:

 

Daba, reste a savoir combien de binga va lui facturer Achraf pour ses cours one-on-one intensifs en espagnol et en accent castellano :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kparon a dit :

Daba, reste a savoir combien de binga va lui facturer Achraf pour ses cours one-on-one intensifs en espagnol et en accent castellano :chamkar:

Pour sbagnolia mat5afch 3li8 siyed 5edam msghor 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kparon a dit :

c'est toi qui est vachement exigeant

Franchement, il a un accent plus blanc americain que noir from da hood.

On sent encore un petit accent french, mais il est loin d'etre ridicule 

perso je suis impressionné par m'bappé et son niveau d'anglais

ce que je dis se situe à un niveau plus global. La plupart des gens qui aiment l'anglaise et qui ont des facilités avec cette langue, parlent comme dans des télé réalité. Avec des "like" avant chaque mot, "know what i mean" 5 fois par phrase, etc.

Tant qu'à faire, autant prendre un ton plus posé et sérieux. C'est pas plus difficile.

Had l'blan chfto bzaf 3nd l'mgharba, li mjehdine f nglizia (pas mon cas), kay hdro l'anglais dial zen9a

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RAF a dit :

perso je suis impressionné par m'bappé et son niveau d'anglais

ce que je dis se situe à un niveau plus global. La plupart des gens qui aiment l'anglaise et qui ont des facilités avec cette langue, parlent comme dans des télé réalité. Avec des "like" avant chaque mot, "know what i mean" 5 fois par phrase, etc.

Tant qu'à faire, autant prendre un ton plus posé et sérieux. C'est pas plus difficile.

Had l'blan chfto bzaf 3nd l'mgharba, li mjehdine f nglizia (pas mon cas), kay hdro l'anglais dial zen9a

:jjj:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RAF a dit :

perso je suis impressionné par m'bappé et son niveau d'anglais

ce que je dis se situe à un niveau plus global. La plupart des gens qui aiment l'anglaise et qui ont des facilités avec cette langue, parlent comme dans des télé réalité. Avec des "like" avant chaque mot, "know what i mean" 5 fois par phrase, etc.

Tant qu'à faire, autant prendre un ton plus posé et sérieux. C'est pas plus difficile.

Had l'blan chfto bzaf 3nd l'mgharba, li mjehdine f nglizia (pas mon cas), kay hdro l'anglais dial zen9a

True

les gens qui abusent des "like" et "Know what I mean" essaient (meme inconsciemment) de cacher la pauvrete de leurs vocabulaire et syntaxe...

aussi simple que ca :expert:

et tu as raison de devoir prendre un ton plus pose et reflechi.. ca te donne le temps de trouver les bons mots et structurer tes phrase avec classe; du moins les premiers temps avant que tu ne commence a penser en Anglais en le parlant, et la ca devient tres fluide.

Ceux qui sont capables de suivre cette methode plus academique finissent par avoir leur propre syntaxe et meme leur propre accent et personnalite anglaise :chamkar:

Ils peuvent switch a un langage de rue en une seconde et peuvent jouer avec les accents etc.

Alors que ceux qui singent les telerealites, restent en tant que tel a jamais: cad des singes :mdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kparon a dit :

True

les gens qui abusent des "like" et "Know what I mean" essaient (meme inconsciemment) de cacher la pauvrete de leurs vocabulaire et syntaxe...

aussi simple que ca :expert:

et tu as raison de devoir prendre un ton plus pose et reflechi.. ca te donne le temps de trouver les bons mots et structurer tes phrase avec classe; du moins les premiers temps avant que tu ne commence a penser en Anglais en le parlant, et la ca devient tres fluide.

Ceux qui sont capables de suivre cette methode plus academique finissent par avoir leur propre syntaxe et meme leur propre accent et personnalite anglaise :chamkar:

Ils peuvent switch a un langage de rue en une seconde et peuvent jouer avec les accents etc.

Alors que ceux qui singent les telerealites, restent en tant que tel a jamais: cad des singes :mdr:

 

Had lokha limabkhatch tedrol lerrasse je pense que c'est psychologique :biggrin:.je crois pourtant j'ai fais beaucoup d efforts, stage de 3 mois il une vingtaine d'années un autre de 3 semaines il y a 5 ans, j'ai voyage 4 fois en usa, j'arrive à poser mes questions mais pour répondre lahijib :biggrin:. Et pourtant mes enfants sont tous bilingue. 

J'avais fait mes meilleurs progrès avec l'application duolingo dommage j'ai arrêté.. mais il paraît que la meilleur façon pour bien parler anglais  c'est de regarder des films en vo.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Maroc77 a dit :

Had lokha limabkhatch tedrol lerrasse je pense que c'est psychologique :biggrin:.je crois pourtant j'ai fais beaucoup d efforts, stage de 3 mois il une vingtaine d'années un autre de 3 semaines il y a 5 ans, j'ai voyage 4 fois en usa, j'arrive à poser mes questions mais pour répondre lahijib :biggrin:. Et pourtant mes enfants sont tous bilingue. 

J'avais fait mes meilleurs progrès avec l'application duolingo dommage j'ai arrêté.. mais il paraît que la meilleur façon pour bien parler anglais  c'est de regarder des films en vo.

Non khoya

ca c'est la 2e meilleure facon !

la 1e est de sortir avec une Anglophone :lol: mais j'imagine que ce n'est pas une option viable pour toi :ddd:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kparon a dit :

Non khoya

ca c'est la 2e meilleure facon !

la 1e est de sortir avec une Anglophone :lol: mais j'imagine que ce n'est pas une option viable pour toi :ddd:

Si c'est pour une bonne cause on peut toujours le justifier :hhh:

:mdr:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Maroc77 a dit :

Tu sais à Marokouta, les années devant moi khatkoun inchallah koulha moulhamarate 

Matalaach matalaach debha oula rebha :sip:

Way way way cheftek 3ouwal 3la khzit  :mdr:

soit heureux c’est ce qui compte , la vie est tellement courte  :biggrin:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je ne sais pas si vous vous rendez de ce que fait DD à la tête de cette sélection mais c'est juste un truc de dingue.

Au-delà de l'ambiance dans le groupe, du jeu proposé etc...., les résultats sont juste HA-LLU-CI-NANTS:

- Ligue des nations (coupe en bois pour moi mais faut la gagner): vainqueur en 2021

- Coupe du monde: quart de final en 2014, vainqueur en 2018 et finaliste en 2022 :blink:

- Euro: finaliste en 2016 et demi-finaliste en 2024

Seul petit point noir, la sortie face à la Suisse en 8e en 2020.

Combien de sélections adoreraient avoir ce parcours ? 

Mais je peux aisément comprendre ceux qui veulent du sang neuf, de nouvelles idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RAF je vois beaucoup de français d'origine nord-africaine qui ne se sentent absolument pas français, certains détestent même la France, qui réclament Zidane à la place de DD tout en invectivant ce dernier.

Le réclament-ils tout comme ils pourraient donner leur avis sur un club/selection qu'ils supportent ?

Si c'est autre chose, cela mériterait-il une étude sur la psychologie de ces gens ? :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

@RAF je vois beaucoup de français d'origine nord-africaine qui ne se sentent absolument pas français, certains détestent même la France, qui réclament Zidane à la place de DD tout en invectivant ce dernier.

Le réclament-ils tout comme ils pourraient donner leur avis sur un club/selection qu'ils supportent ?

Si c'est autre chose, cela mériterait-il une étude sur la psychologie de ces gens ? :chamkar:

Tu parles de @Sofiane Basri?:ph34r:

Poses tes c**illes sur la table et assume:mdr:

 

Zidane ne sera jamais aussi bon coatch que DD car en temps que joueur DD avait deja l'ADN du coatch

DD était fait pour être sélectionneur

Zidane moi je n y crois pas du tout , c'est pour ça que je suis très réticent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Ouarzazati a dit :

Absolument pas, il n’est pas concerné et il le sait.

Il n y a plus de "rebeus" en EDF donc beaucoup de rebeus ne se sentent pas représenté  à mon avis.

Perso je soutiens l'EDF et pas une origine , une couleur ou je ne sais quoi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...