Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On a retrouvé le vrai Mbpaé ,je le pensais vraiment perdu au vue de ce qu'il proposait avec les 2 derniers matches de l'EDF (catastrophique et avec le PSG ou on voyait bien que ce n'etait plus lui)

Les Qatari de ce club ce sont vraiment des conards sans déconner , il avait fait l'effort de rester une fois ,a sa place 100% des joueurs se serait barré au Real  surtout quand on a l'ambition de gagner la CL

Ce sont des amateurs, car au lieu d'en profiter pour aller chercher la CL (le PSG n'etait pas loin du toutà ) eux lui ont foutu les battons dans les roues.

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Evra parfois il raconte du bulshit comme ici

Il l’a vécu de l’intérieur contrairement à toi et sur la photo de la CdM 2010 avec le président, les blancs étaient devant et les noirs derrière.

Regarde bien l’axe de la photo, il y a que des Blanco, les blacks sont sur le côté ou au fond.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, pogoss a dit :

generation netflix, machi b7al li kebro b'tf1

il a pris des cours d'anglais et d'espagnol. Il y a quelques temps il était bcp moins à l'aise avec l'anglais, daba ferwehni

avant/après

Posté(e)
il y a 4 minutes, RAF a dit :

il a pris des cours d'anglais et d'espagnol. Il y a quelques temps il était bcp moins à l'aise avec l'anglais, daba ferwehni

avant/après

bah il avait deja un meilleur accent que la plupart des francais apres sur l'itw de tout a l'heure ca se voit qu'il a repete avant, d'ailleurs y a une question qu'il a pas bien compris sur le fait d'endosser le role de favori. il a repondu a cote.

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

nglizia n9ia wakha hakak

I'd rather have someone speak proper english with his own accent than trying to emulate an "american" accent and mispronounce some basic words :pasmoi:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Moaad a dit :

I'd rather have someone speak proper english with his own accent than trying to emulate an "american" accent and mispronounce some basic words :pasmoi:

pour le coup je te trouve bien assimilé FR à faire le perfectionniste insatisfait et méga critique

Anne Hidalgo aurait dit "peine à jouir" :chamkar:

Posté(e)
il y a 10 minutes, pogoss a dit :

bah il avait deja un meilleur accent que la plupart des francais apres sur l'itw de tout a l'heure ca se voit qu'il a repete avant, d'ailleurs y a une question qu'il a pas bien compris sur le fait d'endosser le role de favori. il a repondu a cote.

vous êtes vachement exigeants !

Allez j'y vais de ma critique : au lieu de singer un accent de clochard américain, il ferait mieux d'apprendre à parler british. Bien chic bien propre

Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

pour le coup je te trouve bien assimilé FR à faire le perfectionniste insatisfait et méga critique

Anne Hidalgo aurait dit "peine à jouir" :chamkar:

J'allais te mettre en PS que c'était mon côté français :chamkar:

Mais plus sérieusement, son espagnol m'impression vraiment mais l'anglais 3adi jidane (l'utilisation excessive du like ou you know le montre) :ho:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

Allez j'y vais de ma critique : au lieu de singer un accent de clochard américain, il ferait mieux d'apprendre à parler british. Bien chic bien propre

haha moi l'accent du moment que c'est pas "zeu titcheur haz tekeun ze book on ze tebeuule" ca va 

• Haha 4
Posté(e)
il y a 1 minute, Moaad a dit :

J'allais te mettre en PS que c'était mon côté français :chamkar:

Mais plus sérieusement, son espagnol m'impression vraiment mais l'anglais 3adi jidane (l'utilisation excessive du like ou you know le montre) :ho:

génération netflix et américanisation

au lieu de parler comme tucker carlson, les gens qui s'américanisent parlent comme dans des télé réalités US

Posté(e)

l'accent oxford oui mais très difficile a imiter.

Ou alors, il pousse le délire à fond et nous sort un accent scouse :chamkar:

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Moaad a dit :

l'accent oxford oui mais très difficile a imiter.

Ou alors, il pousse le délire à fond et nous sort un accent scouse :chamkar:

Plus difficile qu'un clochard de Compton ? 

Posté(e)

Plus difficile qu'un clochard de Compton ? 

oui car dans toute la poubelle netflix, les rôles de gangster de Compton et Inglewood sont joués par des british :aha:

tesdamt quand j'ai appris qu'Idris Elba ne venait pas de Baltimore :chamkar:

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 15 heures, Sofiane Basri a dit :

Il l’a vécu de l’intérieur contrairement à toi et sur la photo de la CdM 2010 avec le président, les blancs étaient devant et les noirs derrière.

Regarde bien l’axe de la photo, il y a que des Blanco, les blacks sont sur le côté ou au fond.

Photo officiel de l'équipe de 2010

Franchement je ne vois pas de soucis si ne ce n'est qu'il y a trop de noir et pas d'Arabe:ph34r: Et que Carrasso eetait deja gros:mdr:

image.thumb.jpeg.d7497fd6af0a029c8eb4d91e79b1db0f.jpeg

• Haha 1
Posté(e)
Le 13/06/2024 à 18:54, Un_Vrai_Fan² a dit :

Photo officiel de l'équipe de 2010

Franchement je ne vois pas de soucis si ne ce n'est qu'il y a trop de noir et pas d'Arabe:ph34r: Et que Carrasso eetait deja gros:mdr:

image.thumb.jpeg.d7497fd6af0a029c8eb4d91e79b1db0f.jpeg

448175560_842558337907167_87995521731198

Posté(e) (modifié)

@RAF Là on peut parler ! fin iwasel l8ad moustawa Mbappi (encore plus maintenant avec son nez cassé :chamkar:)

Modifié par Moaad
  • Haha 2
Posté(e)
Le 13/06/2024 à 08:57, RAF a dit :

génération netflix et américanisation

au lieu de parler comme tucker carlson, les gens qui s'américanisent parlent comme dans des télé réalités US

c'est toi qui est vachement exigeant

Franchement, il a un accent plus blanc americain que noir from da hood.

On sent encore un petit accent french, mais il est loin d'etre ridicule 

• J'aime 1