Aller au contenu

La Liga


Pastore

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Benzima le joueur préféré de @RAF :ph34r: a encore planté 2 but

Le mec est libéré depuis qu'il est en EDF et a son age je lui tire mon chapeau.Comme quoi meme un attaquant peut joué après la trentaine et etre performant

Faut dire qu'il a aussi eu l'exemple ultime dans ce domaine , CR7.

 

Il est performant bien avant son retour en EDF 

Technique, précision,organisation du jeu, ses déplacements sont incroyables , il fait briller les autres autour de lui, c’est désormais un grand finisseur (après le départ de CR7) , son intelligence est épatante tellement qu’il rend tout facile , Il RÉGALE !

c’est une honte qu’il ne soit pas sur le podium du ballon d’or…

RAF va faire une syncope mais pour moi c’est le meilleur joueur de football en ce moment 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Marokouta a dit :

Il est performant bien avant son retour en EDF 

Technique, précision,organisation du jeu, ses déplacements sont incroyables , il fait briller les autres autour de lui, c’est désormais un grand finisseur (après le départ de CR7) , son intelligence est épatante tellement qu’il rend tout facile , Il RÉGALE !

c’est une honte qu’il ne soit pas sur le podium du ballon d’or…

RAF va faire une syncope mais pour moi c’est le meilleur joueur de football en ce moment 

 

Le meilleur de Liga peut être mais Mbappe est bien au dessus de Benzema cette saison. Mbappe porte le PSG à lui tout seul. Messi a des éclats de génie mais inconstant et pas assez rapides. Neymar, Di Maria, Icardia, c'est niveau Real Valladolid. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Marokouta a dit :

Il est performant bien avant son retour en EDF 

Technique, précision,organisation du jeu, ses déplacements sont incroyables , il fait briller les autres autour de lui, c’est désormais un grand finisseur (après le départ de CR7) , son intelligence est épatante tellement qu’il rend tout facile , Il RÉGALE !

c’est une honte qu’il ne soit pas sur le podium du ballon d’or…

RAF va faire une syncope mais pour moi c’est le meilleur joueur de football en ce moment 

pas du tout

je reconnais sans prob les qualités sportives du bonhomme, notamment en club.

Je suis plus mesuré sur son apport en sélection, et sur l'homme de manière générale

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, RAF a dit :

pas du tout

je reconnais sans prob les qualités sportives du bonhomme, notamment en club.

Je suis plus mesuré sur son apport en sélection, et sur l'homme de manière générale

:super:
Il est resté six ans loin de la sélection, depuis il a changé en tant que joueur et probablement en tant que personne… les gens le jugent sur son rendement avant ces six années mème si pour moi ce n’était pas aussi médiocre que certains disaient , en fait on le jugeait sur le nombre de buts alors que c’est justement un attaquant atypique, c’est un 10 et un 9 en même temps ,une sorte de deux en un , même quand il ne marque pas il impacte positivement le match par ses déplacements, ses passes toujours justes , ses appels, son organisation du jeu… 

aujourd’hui les gens le voient enfin différemment parce qu’il est plus efficace et marque plus de buts mais en réalité il a toujours été ce fabuleux joueur qui bonifie ses partenaires et joue le vrai football qu’on aime sans se soucier de ses propres statistiques….

Pour ce qui est de l’homme , son image à certes été écorchée avec cette histoire de sextape mais je n’arrive pas à voir en lui quelqu’un de mauvais, j’ai regardé tous ses matchs depuis 10 ans et forcément ses interviews , son comportement avec ses coéquipiers, avec ses adversaires et les arbitres (il me semble qu’il a jamais pris de rouge ) et en toute sincérité je n’ai jamais vu de sa part un comportement de racaille , c’est tout le contraire 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 10 minutes, SanMateo a dit :

Perte de balle de Dembele et but pour le Real. 3-2.

Dembele est trop perso c'est abuse.

Quand il fait sait son decalage et deriere un magnifique tir qui explose les main de Courtois , on se rend compte qu'il est capable du pire comme du meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Quand il fait sait son decalage et deriere un magnifique tir qui explose les main de Courtois , on se rend compte qu'il est capable du pire comme du meilleur

Exactement. Il est super talentueux et donc capable de fulgurances, mais trop immature dans son jeu. 

Ez Abde qui a failli marque d'un tir croise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
il y a 13 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Et les gens qui pensais Aubameyang finit et qui ne comprenait pas ce qu'il allait bien pouvoir faire au Barça:mdr:

Alors que ce Barça là , est pile poile ce qu'il fallait , il va se regaler

 

Auba a la chance de ne pas avoir pour entraîneur un certain V.H sans quoi compte tenu de ses vidéos durant la can, il ne serait jamais remonté sur une pelouse.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, remus a dit :

 

Auba a la chance de ne pas avoir pour entraîneur un certain V.H sans quoi compte tenu de ses vidéos durant la can, il ne serait jamais remonté sur une pelouse.

Xavi et le Barça vont le remettre sur le bon rail car en selection et Arsenal il partait un en vrille , il etait devenu un peu c*n , là ça va le relencer un peu

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Xavi et le Barça vont le remettre sur le bon rail car en selection et Arsenal il partait un en vrille , il etait devenu un peu c*n , là ça va le relencer un peu

 

Un talent au caractère d'idiot, ça se gère, c'est d'ailleurs ce qu'il faut aussi à un talent comme Neymar.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 17/04/2022 à 19:57, SanMateo a dit :

Super joueur ce Camavinga, mais il méritait un deuxième jaune après ce tacle sur Martial. Comme quoi l’Afrique n’a pas le monopole des décisions arbitrales farfelues, même si on est sûrement leader en la matière.

En liga certains arbitres n’ont rien à envier à leurs homologues africains 

trois grosses erreurs dans ce match, deuxième jaune de camavinga oublié, main dans la surface non sifflée pour madrid et le but refusé de Vinicius 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Marokouta a dit :

En liga certains arbitres n’ont rien à envier à leurs homologues africains 

trois grosses erreurs dans ce match, deuxième jaune de camavinga oublié, main dans la surface non sifflée pour madrid et le but refusé de Vinicius 

Pas qu'en Liga , lors de PSG OM , il y a des erreurs de Var similaire a ce qu'on voit en Afrique et chaque week ça chiale a cause des arbitres (a raison ou a tord là n'est pas la question)

C'est partout pareil malheureusement pour le football

 

Sinon , ce Real est INVINCIBLE , j'avais dessus y avait 2 a 0 pour Serville , a la fin du match , je vais voir le score et je vois 3 a 2 pour le Real:mdr:

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...