warbix Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 il y a 27 minutes, Thebestking a dit : Résumé de la Coupe du Monde féminine Suède 1995 (ça risque de piquer les yeux ) : 2eme coupe du monde féminine en date, donc à comparer avec la 2eme coupe du monde masculine 1 Citer
essam Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 il y a 8 minutes, warbix a dit : ça depend en quoi? réponse moitié sérieuse 1 Citer
RAF Posté(e) le 4 août 2023 Auteur Posté(e) le 4 août 2023 Il y a 3 heures, essam a dit : Question sérieuse: Si on réuni un onze du forum est-ce qu'on pourra rivaliser avec l'EN féminine ? Je crois pas, atl9a bnadm mrebbi lkerch w 3atiha l garro 2 Citer
maroccino Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 il y a 7 minutes, RAF a dit : Je crois pas, atl9a bnadm mrebbi lkerch w 3atiha l garro khassna ndiro test chkoun ifout 10 f jonglage 1 Citer
RAF Posté(e) le 4 août 2023 Auteur Posté(e) le 4 août 2023 il y a 1 minute, maroccino a dit : khassna ndiro test chkoun ifout 10 f jonglage On commence avec les cadors qui ont insulté les joueuses après le matchs contre l'Allemagne Coups de fouets ! Citer
maroccino Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 il y a 2 minutes, RAF a dit : On commence avec les cadors qui ont insulté les joueuses après le matchs contre l'Allemagne Coups de fouets ! Kayn li 3emro dreb driba 2 Citer
Kparon Posté(e) le 5 août 2023 Posté(e) le 5 août 2023 Il y a 4 heures, maroccino a dit : khassna ndiro test chkoun ifout 10 f jonglage Il y a 4 heures, RAF a dit : On commence avec les cadors qui ont insulté les joueuses après le matchs contre l'Allemagne Coups de fouets ! Citer
RAF Posté(e) le 5 août 2023 Auteur Posté(e) le 5 août 2023 Il est 7h du mat, je me suis levé pour regarder Suisse Espagne. Décidément, je suis très hypé par le foot de donzelles. Citer
RAF Posté(e) le 5 août 2023 Auteur Posté(e) le 5 août 2023 . 1-0 pour l'espagne hachakom sur une attaque placée 1-1 sur le but gag le plus ridicule de l'histoire du foot Citer
RAF Posté(e) le 5 août 2023 Auteur Posté(e) le 5 août 2023 Dakchi dial FIFA bach makaykon 3ndk maydar, w katb9a tjerreb autogoals Mais 2-1 pour l'espagne hachakom Citer
Kparon Posté(e) le 5 août 2023 Posté(e) le 5 août 2023 il y a une heure, RAF a dit : Il est 7h du mat, je me suis levé pour regarder Suisse Espagne. Décidément, je suis très hypé par le foot de donzelles. T'as pas encore trouve une Delphine dans le pays des fromagers ??? Une Delphine qui te Khwi rrkabi pour pas que tu te leves a 7h du mat un samedi matin pour mater d'autres fesses ? 1 Citer
Thebestking Posté(e) le 5 août 2023 Posté(e) le 5 août 2023 Il y a 2 heures, Kparon a dit : croatia ljanoubiya [mode @maroccino ON] A williii marichaaaaalll piiiitttaaaainnnnn !!!! [mode @maroccino OFF] 2 Citer
RAF Posté(e) le 6 août 2023 Auteur Posté(e) le 6 août 2023 Prolongations pour USA-Suède La gardienne suédoise a écœuré les américaines. Trop forte ! Citer
Younes Posté(e) le 6 août 2023 Posté(e) le 6 août 2023 il y a 12 minutes, RAF a dit : Prolongations pour USA-Suède La gardienne suédoise a écœuré les américaines. Trop forte ! allez la suède !! Citer
RAF Posté(e) le 6 août 2023 Auteur Posté(e) le 6 août 2023 il y a 13 minutes, Younes a dit : allez la suède !! Pays pas très ami diplomatiquement avec nous 100% usa perso Citer
RAF Posté(e) le 6 août 2023 Auteur Posté(e) le 6 août 2023 Exceptionnel match de Musovic, cette gardienne est incroyable. La suède élimine les usa. Dominer n'est pas gagné, les américaines méritent d'être punies. Citer
essam Posté(e) le 6 août 2023 Posté(e) le 6 août 2023 il y a 14 minutes, RAF a dit : Exceptionnel match de Musovic, cette gardienne est incroyable. La suède élimine les usa. Dominer n'est pas gagné, les américaines méritent d'être punies. La meilleure gardienne que j'ai vu dans ce tournoi jusqu'à présent Tournoi ponctué par des boulettes de gardienne quasi tout les 2 matchs La sudaf tout à l'heure en a fait une magnifique contre les néerlandaises 2 Citer
Younes Posté(e) le 6 août 2023 Posté(e) le 6 août 2023 allemagne dehors USA dehors les 2 mastodontes éliminés prématurèment et dire qu'on est parti prenante de ce renversement de pouvoir 2 Citer
Thebestking Posté(e) le 6 août 2023 Posté(e) le 6 août 2023 il y a 8 minutes, warbix a dit : @Azrou @Kparon ça commence l'invasion des transsexuelles dans le football féminin 1 1 Citer
Azrou Posté(e) le 6 août 2023 Posté(e) le 6 août 2023 il y a 1 minute, Thebestking a dit : @Azrou @Kparon ça commence l'invasion des transsexuelles dans le football féminin Citer
Messages recommandés