RAF Posté(e) le 27 septembre 2022 Posté(e) le 27 septembre 2022 Actualités relatives aux footballeuses du monde. 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 septembre 2022 Posté(e) le 27 septembre 2022 Les Tunisiennes ont perdu 5 a 1 et non 4 a 1 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 24 juillet 2023 Posté(e) le 24 juillet 2023 Qui est l'Italie ? Qui est l'Argentine ? 4 Citer
Thebestking Posté(e) le 25 juillet 2023 Posté(e) le 25 juillet 2023 @Ouarzazati cette joueuse suisse mamamia : Citer
Ouarzazati Posté(e) le 25 juillet 2023 Posté(e) le 25 juillet 2023 Il y a 1 heure, Thebestking a dit : @Ouarzazati cette joueuse suisse mamamia : Alisha Lehmann ? 3la slamtek Citer
Thebestking Posté(e) le 25 juillet 2023 Posté(e) le 25 juillet 2023 il y a 43 minutes, Ouarzazati a dit : Alisha Lehmann ? 3la slamtek Je lui mettrais bien une lucarne 1 Citer
warbix Posté(e) le 26 juillet 2023 Posté(e) le 26 juillet 2023 franche rigolade avec des joueuses de Champions league, de sélections et d'autres.. mais pas du mountakhab, on est encore amateur même dans les bourdes Citer
SanMateo Posté(e) le 1 août 2023 Posté(e) le 1 août 2023 Je suis le seul à regarder le match Portugal - USA? Il est 3h du mat chez moi et ça vaut le détour franchement. Les Portugaises jouent très très bien.. Citer
Kparon Posté(e) le 1 août 2023 Posté(e) le 1 août 2023 Le 24/07/2023 à 03:29, Ouarzazati a dit : Qui est l'Italie ? Qui est l'Argentine ? Citer
RAF Posté(e) le 1 août 2023 Auteur Posté(e) le 1 août 2023 il y a 37 minutes, SanMateo a dit : Je suis le seul à regarder le match Portugal - USA? Il est 3h du mat chez moi et ça vaut le détour franchement. Les Portugaises jouent très très bien.. tu n'es pas le seul j'ai pris le match autour de la 20e minute, j'ai plutôt vu une domination US, même si stérile Citer
SanMateo Posté(e) le 1 août 2023 Posté(e) le 1 août 2023 il y a 51 minutes, RAF a dit : tu n'es pas le seul j'ai pris le match autour de la 20e minute, j'ai plutôt vu une domination US, même si stérile Oui les US ont dominées finalement. Les portugaises avaient bien commencé avec des petits coups de reins, de belles accélérations et tout, et après elles ont vite baissé d'intensité. Elles ont failli faire un hold up à la fin mais le tir de la joueuse portugaise a tapé le poteau. Bon, je vais au lit, je vais être claqué de chez claqué demain. Citer
RAF Posté(e) le 1 août 2023 Auteur Posté(e) le 1 août 2023 il y a 3 minutes, SanMateo a dit : Oui les US ont dominées finalement. Les portugaises avaient bien commencé avec des petits coups de reins, de belles accélérations et tout, et après elles ont vite baissé d'intensité. Elles ont failli faire un hold up à la fin mais le tir de la joueuse portugaise a tapé le poteau. Bon, je vais au lit, je vais être claqué de chez claqué demain. le poteau en fin de match, c'est vraiment pas passé loin. Mais la qualif us est méritée 1 Citer
RAF Posté(e) le 2 août 2023 Auteur Posté(e) le 2 août 2023 @Ouarzazati L'Afrique du Sud et la Suède éliminent l'Italie lors du dernier match. Tu dois être bien heureux ! Citer
RAF Posté(e) le 2 août 2023 Auteur Posté(e) le 2 août 2023 L'ignoble af sud se qualifie pour le 2e tour, ça me dégoûte 5 min pour renverser la vapeur, allez l'italie ! Citer
Ouarzazati Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 il y a 1 minute, RAF a dit : @Ouarzazati L'Afrique du Sud et la Suède éliminent l'Italie lors du dernier match. Tu dois être bien heureux ! 1 Citer
warbix Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 même ceux qui ne parle pas la langue, comprendraient easy süße deutsche Tränen Citer
Thebestking Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 @Azrou@essam @warbix @Ouarzazati @Pastore La 1ère édition de la FIFA Women's World Championship for the M&M's Cup (le nom officiel de la Coupe du Monde féminine ) : 2 Citer
essam Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 il y a 10 minutes, Thebestking a dit : @Azrou@essam @warbix @Ouarzazati @Pastore La 1ère édition de la FIFA Women's World Championship for the M&M's Cup (le nom officiel de la Coupe du Monde féminine ) : Le poste de gardien est un mystère chez les féminines Citer
Thebestking Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 @Un_Vrai_Fan² je lui mettrais bien une lucarne à cette suissesse pas toi ? Citer
essam Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 Question sérieuse: Si on réuni un onze du forum est-ce qu'on pourra rivaliser avec l'EN féminine ? 1 Citer
Thebestking Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 à l’instant, essam a dit : Le poste de gardien est un mystère chez les féminines C'est la première chose que j'ai remarqué c'est hallucinant Citer
Thebestking Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 à l’instant, essam a dit : Question sérieuse: Si on réuni un onze du forum est-ce qu'on pourra rivaliser avec l'EN féminine ? Je passe mon tour on risque de se faire exploser et on serait la risée du monde entier 1 1 Citer
Thebestking Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 Résumé de la Coupe du Monde féminine Suède 1995 (ça risque de piquer les yeux ) : Citer
warbix Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 il y a 45 minutes, essam a dit : Question sérieuse: Si on réuni un onze du forum est-ce qu'on pourra rivaliser avec l'EN féminine ? ça depend en quoi? réponse moitié sérieuse 1 Citer
Messages recommandés