EL MAGNIFICO Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 Le 04/10/2021 à 19:09, Waghzou a dit : Salah et Mané > Mahrez Rien que le fait que Mahrez ait utilisé son talent pour mener son pays à gagner une CAN: il a beaucoup plus de valeur à mes yeux que Salah ou Mané. C'est Klopp qui a fait sortir le meilleurs d'eux. Citer
RAF Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Rien que le fait que Mahrez ait utilisé son talent pour mener son pays à gagner une CAN: il a beaucoup plus de valeur à mes yeux que Salah ou Mané. C'est Klopp qui a fait sortir le meilleurs d'eux. Klopp pour Salah et Mané, et chicha pour Mahrez 1 Citer
warbix Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 il y a 51 minutes, Marokouta a dit : Dégoûtée , ça ne s’arrêtera plus aussitôt qu'on ouvrira les portes et on le fera..., ça sera le tour du RAJA,WAC.... on se dirige lentement mais surement vers une ligue mondiale faite de clubs surdimensionnés avec ou sans histoire.. dopés avec l'argent du petrol, des fortunes de l'Asie du sud est, des ricains... etc.. en gros, ça serait.. les riches qui parient entre eux, derrière les vitres blindés de leur "loges impériales".... tandis que le peuple "addict" suivra la bouche ouvertes, en se déchirant la gorge, scandant le noms de stars qui changent de clubs comme ils changent de chaussettes 1 Citer
Invité Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 je suis un visionnaire , ca fait des années que je prends Newcastle a football manager et je m'injecte des fonds ( cheat) en me prenant pour un nouvel investisseur. je me demande d'ailleurs si ils n'ont pas espionner mes parties..... Citer
Amine67 Posté(e) le 14 octobre 2021 Posté(e) le 14 octobre 2021 Avec le rachat par les Saoud de Newcastle, je ne serai pas surpris de voir prochainement un ou deux internationaux marocains rejoindre ce club... Boufal ? En-nesiry ? Louza ? Munir ? Citer
Amine67 Posté(e) le 14 octobre 2021 Posté(e) le 14 octobre 2021 Il y a 8 heures, Amine67 a dit : Avec le rachat par les Saoud de Newcastle, je ne serai pas surpris de voir prochainement un ou deux internationaux marocains rejoindre ce club... Boufal ? En-nesiry ? Louza ? Munir ? https://fr.hespress.com/229113-apres-lacquisition-saoudienne-newcastle-songe-a-hakim-ziyech.html je l'avais oublié celui-là... Citer
essam Posté(e) le 15 octobre 2021 Posté(e) le 15 octobre 2021 Il y a 23 heures, Amine67 a dit : Avec le rachat par les Saoud de Newcastle, je ne serai pas surpris de voir prochainement un ou deux internationaux marocains rejoindre ce club... Boufal ? En-nesiry ? Louza ? Munir ? Citer
al_maghribi Posté(e) le 15 octobre 2021 Posté(e) le 15 octobre 2021 Le 08/10/2021 à 19:05, djimo a dit : je me demande d'ailleurs si ils n'ont pas espionner mes parties..... Citer
Desperado Posté(e) le 15 octobre 2021 Posté(e) le 15 octobre 2021 Le 14/10/2021 à 14:57, Amine67 a dit : Avec le rachat par les Saoud de Newcastle, je ne serai pas surpris de voir prochainement un ou deux internationaux marocains rejoindre ce club... Boufal ? En-nesiry ? Louza ? Munir ? Hamdallah 🤣🤣🤣🤣 Citer
Invité Posté(e) le 15 octobre 2021 Posté(e) le 15 octobre 2021 il y a 17 minutes, al_maghribi a dit : Citer
Pastore Posté(e) le 20 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2021 Le 14/10/2021 à 14:57, Amine67 a dit : Avec le rachat par les Saoud de Newcastle, je ne serai pas surpris de voir prochainement un ou deux internationaux marocains rejoindre ce club... Boufal ? En-nesiry ? Louza ? Munir ? Le cheval peut-être le reste même pas en rêve Citer
Invité Posté(e) le 24 octobre 2021 Posté(e) le 24 octobre 2021 (modifié) liverpool qui torche united 3-0à la mi temps, ce OGS il doit partir. qu'on ne me parle pas de meilleur joueur africain blabla. il y à salah et il y a les autres..... edit : doublé salah 4-0 Modifié le 24 octobre 2021 par Invité Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 24 octobre 2021 Posté(e) le 24 octobre 2021 @Abzy t'es fan de liverpool aussi? le pied cette première mi-temps Enormee!!! Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 octobre 2021 Posté(e) le 24 octobre 2021 Pourquoi Pogba ne rentre que maintenant a 4 a 0? ça sert plus a rien Citer
Abzy Posté(e) le 24 octobre 2021 Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit : @Abzy t'es fan de liverpool aussi? le pied cette première mi-temps Enormee!!! oui khouya je kiffe ce club depuis l'équipe des années 90 : David James McManaman Fowler Berger Carragher ...etc un kiff de voir CR7 craquer comme un petit gamin et Solskjaer au bord des larmes 2 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 octobre 2021 Posté(e) le 24 octobre 2021 (modifié) Salah qui met son 3 ieme but Manu Petit est le Q par terre Modifié le 24 octobre 2021 par Un_Vrai_Fan² Citer
Abzy Posté(e) le 24 octobre 2021 Posté(e) le 24 octobre 2021 (modifié) et de 5 et triplé de Salah pegi 18 Modifié le 24 octobre 2021 par Abzy 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 octobre 2021 Posté(e) le 24 octobre 2021 Salah , il coure exactement comme le Messi de la grande époque Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 octobre 2021 Posté(e) le 24 octobre 2021 Sir Alex a envie de chialer meskine Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 24 octobre 2021 Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 2 minutes, Abzy a dit : oui khouya je kiffe ce club depuis l'équipe des années 90 : David James McManaman Fowler Berger Carragher ...etc un kiff de voir CR7 craquer comme un petit gamin et Solskjaer au bord des larmes A oué t'es un veteran frère! Je suis devenu un converti sur la finale d'Istanbul! Depuis c'est le pied ce club l'ère Rogers, l'ère klopp ... les gros matchs en LDC sous benitez (4-0 contre madrid à anfield du temps de torres hahahaa) 1 Citer
essam Posté(e) le 24 octobre 2021 Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Salah qui met son 3 ieme but Manu est le Q par terre Le meilleur joueur du monde Citer
Messages recommandés