Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 octobre 2021 Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 42 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Non sérieux, que quelqu'un m'explique pourquoi CR7 ne prends pas le rouge ??,un Ziyech, Mane ou Salah, il font la même chose c'est rouge direct! il a taper dans le ballon Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 24 octobre 2021 Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 10 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : il a taper dans le ballon J'ai rien à dire en fait: c'est vrai Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 24 octobre 2021 Posté(e) le 24 octobre 2021 (modifié) @Abzy Tu te rappelles de ce match frère ?? ... 1-4 face au grand Man U à old trafford .. et c'était quelques jours seulement après le 4-0 contre le real madrid en LDC ... et en bonus, la flop Dossena qui met le 4eme but sur les deux matchs ... et de quelle manière ... la flop il vient de nul part et t'acheve les deux gros cadors du football mondial à l'époque comme si c'était des m*rdes Purée que de bons souvenirs avec ce club https://www.youtube.com/watch?v=e9hzdYUBAcI Modifié le 24 octobre 2021 par EL MAGNIFICO Citer
al_maghribi Posté(e) le 25 octobre 2021 Posté(e) le 25 octobre 2021 Il y a 16 heures, EL MAGNIFICO a dit : Non sérieux, que quelqu'un m'explique pourquoi CR7 ne prends pas le rouge ??,un Ziyech, Mane ou Salah, il font la même chose c'est rouge direct! À se demander s'il était frustré face à la qualité technique adverse, face au manque de pressing de ses coéquipiers, ou s'il s'est rendu compte de la c**nerie qu'il a faite de revenir à MU. Citer
al_maghribi Posté(e) le 8 février 2022 Posté(e) le 8 février 2022 J'ai eu des chats, et je certifie que Zouma n'a absolument pas fait mal au sien. Citer
essam Posté(e) le 9 février 2022 Posté(e) le 9 février 2022 Il y a 17 heures, al_maghribi a dit : J'ai eu des chats, et je certifie que Zouma n'a absolument pas fait mal au sien. J'osais pas le dire mais je suis le seul à ne pas trouver la vidéo de Zouma choquante ? Je trouve cet emballement médiatique abusé, les gens sont tellement sensibles quand il s'agit de chat je comprends pas ce délire Citer
al_maghribi Posté(e) le 9 février 2022 Posté(e) le 9 février 2022 il y a 1 minute, essam a dit : J'osais pas le dire mais je suis le seul à ne pas trouver la vidéo de Zouma choquante ? Je trouve cet emballement médiatique abusé, les gens sont tellement sensibles quand il s'agit de chat je comprends pas ce délire Le monde est surtout un tribunal permanent. Il a fait un peu valdinguer son chat dans son appartement, il faut le bannir de l'EdF, le menacer de mort, etc. 1 Citer
essam Posté(e) le 9 février 2022 Posté(e) le 9 février 2022 il y a 2 minutes, al_maghribi a dit : Le monde est surtout un tribunal permanent. Il a fait un peu valdinguer son chat dans son appartement, il faut le bannir de l'EdF, le menacer de mort, etc. Incroyable, ça devient ridicule tout ces jugements en permanence Et évidemment les BFM et compagnie qui montre Zouma entrain de faire une douaa avant un match, ils n'avaient que ça comme image hein Les médias FR sont un cancer Citer
al_maghribi Posté(e) le 9 février 2022 Posté(e) le 9 février 2022 il y a 4 minutes, essam a dit : Incroyable, ça devient ridicule tout ces jugements en permanence Et évidemment les BFM et compagnie qui montre Zouma entrain de faire une douaa avant un match, ils n'avaient que ça comme image hein Les médias FR sont un cancer Faut bien donner du grain à moudre à Zemmour. Macron ne va pas se faire réélire en claquant des doigts, il faut mouiller la chemise ! 1 Citer
warbix Posté(e) le 12 février 2022 Posté(e) le 12 février 2022 .................................... Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 février 2022 Posté(e) le 20 février 2022 Soit disant en Anglterre y a pas de comportement de racaille car il n y a que des bourge dans les gradins Je regarde Leed vs Man U , deja un fumigène sur la pelouse et en même temps , un joueur de United qui reçoit un projectile en pleine de tete.Et y a meme pas d’arrêts de jeu ni rien Plein de conard qui disant y a qu'en France qu'on voit ça , bla , bla , bla , c'est vraiment des c*ns ces gens qui ont la mémoire selective ou qui parlent sans etre au courant de rien 1 Citer
SanMateo Posté(e) le 9 avril 2022 Posté(e) le 9 avril 2022 Kulusevski - Kane - Son, c'est du lourd. Quel match de Tottenham. Il faut qu'ils decrochent une qualif en LDC cette annee. Aston Villa trop faible derriere. Citer
Abzy Posté(e) le 16 avril 2022 Posté(e) le 16 avril 2022 pas de rouge pour Fernandinho là, les arbitres anglais des fois c'est pire qu'à la CAN 1 Citer
Abzy Posté(e) le 16 avril 2022 Posté(e) le 16 avril 2022 ça devient génant pour Salah, il arrive vraiment plus à marquer Citer
Abzy Posté(e) le 16 avril 2022 Posté(e) le 16 avril 2022 et à côté t'as Mané en superstar, plus fort que jamais ça réussite en sélection en est pour quelque chose aussi j'imagine Citer
RAF Posté(e) le 16 avril 2022 Posté(e) le 16 avril 2022 Il y a 6 heures, Abzy a dit : ça devient génant pour Salah, il arrive vraiment plus à marquer Salah fout mal. 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 avril 2022 Posté(e) le 17 avril 2022 Il y a 18 heures, Abzy a dit : ça devient génant pour Salah, il arrive vraiment plus à marquer A Livepool , ça a toujours été comme ça , quand Salah est en feu Mané et est moins bien et reciproquement Ils ont 3 très bon attaquant Sala7 , Mané , Fermihno donc jamais de soucis en attaque Salah doit se remetre de la Can et de l'élimination au mondiale , ça du lui foutre un énorme coup au morale Citer
Pastore Posté(e) le 21 avril 2022 Auteur Posté(e) le 21 avril 2022 Le 17/04/2022 à 12:32, Un_Vrai_Fan² a dit : A Livepool , ça a toujours été comme ça , quand Salah est en feu Mané et est moins bien et reciproquement Ils ont 3 très bon attaquant Sala7 , Mané , Fermihno donc jamais de soucis en attaque Salah doit se remetre de la Can et de l'élimination au mondiale , ça du lui foutre un énorme coup au morale Luis Diaz est passé devant Firmino Citer
Abzy Posté(e) le 15 mai 2022 Posté(e) le 15 mai 2022 MAGNIFIQUE ce qui se passe à Londres, avec West Ham qui mène 2-0 face à City à la mi-temps un brin d'espoir qui renait pour Liverpool qui peut arriver à égalité de points que les émiratis à une journée de la fin de la PL Citer
Abzy Posté(e) le 15 mai 2022 Posté(e) le 15 mai 2022 2-1 tfou les hammers ne sont plus solides, ils ont pris un chèque à la mi-temps ou c'est comment Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 15 mai 2022 Posté(e) le 15 mai 2022 2-2 pour City sur un CSC de Coufal. Mahrez a raté le peno qui aurait validé le titre de champion. Antonio et Bowen ont eu le ballon du 3-1. Citer
Messages recommandés