Posté(e) le 15 mai 20223 a Il y a 1 heure, Abzy a dit : 2-1 tfou les hammers ne sont plus solides, ils ont pris un chèque à la mi-temps ou c'est comment Concentre toi sur la CL , la Premier league , ça fait déjà un bon moment que City l'a gagné
Posté(e) le 22 mai 20223 a il y a 20 minutes, essam a dit : liverpool déjà mené 1-0 Égalisation de l'inusable Mané
Posté(e) le 22 mai 20223 a j'allais dormir et j'ai eu la mquvaise idée de jetter un coup d'oeil sur les résultats de PL, je pensais que c'était bouclé pour city mais là je me retrouve à regarder. ça va être une longue journée demain
Posté(e) le 22 mai 20223 a il y a 20 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Égalisation de l'inusable Mané City mené 1-0 par Aston Villa de Steven Gerard
Posté(e) le 22 mai 20223 a Le 15/05/2022 à 17:46, Un_Vrai_Fan² a dit : Concentre toi sur la CL , la Premier league , ça fait déjà un bon moment que City l'a gagné
Posté(e) le 22 mai 20223 a il y a 3 minutes, djimo a dit : J'aimerais tellement que Liverpool gagne pour faire le quadruplé et voir Mané ballon d'OR
Posté(e) le 22 mai 20223 a il y a 3 minutes, essam a dit : Gerard et Coutinho qui font le taf pour Liverpool liverpool y est quand même pas, ils ont faillit en prendre un si neto avait assuré
Posté(e) le 22 mai 20223 a il y a 1 minute, pogoss a dit : en 5 min But de Salah si Man City se fait egaler , ça va etre mort , je sent trop le coup de p*
Posté(e) le 22 mai 20223 a C'est un truc de fou , le championnat d'Anglterre , de très loin le plus relevé et surtout spectaculaire
Posté(e) le 22 mai 20223 a à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : But de Salah si Man City se fait egaler , ça va etre mort , je sent trop le coup de p* j'allais dire c'est mort mais c'est un championnat de ouf
Posté(e) le 22 mai 20223 a il y a 1 minute, pogoss a dit : ah non, les fans de liverpool m'ont induit en erreur ils sont c*ns pourquoi ils se sont mis à gueuler ? moi aussi j'y ai cru
Posté(e) le 22 mai 20223 a à l’instant, essam a dit : ils sont c*ns pourquoi ils se sont mis à gueuler ? moi aussi j'y ai cru un petit malin a du lancer ça et tout le monde a suivi