Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Mr.O

Membre
  • Inscription

Tout ce qui a été posté par Mr.O

  1. Tu es dans le deni , defense catastrophique contre une equipe classe 84 eme mondial. Ca sert a rien de pleurer quand il y aura une catastrophe ou une elimination , mais vaut tirer la sonnette d'alarme bien plus tot
  2. c'est incroyable la faibless de notre defense, elle a perdu ses reperes, sans la force de bounou , on se ferai humilier hier encore , regardez les occasions et les vides dans la defense :
  3. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Lufyl dans Équipes Nationales
    l'elimination du 2 eme tour de la CAN nous a couter bcp + la defaite contre lafrique du sud a johansburg
  4. Ca commence !
  5. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Robben dans Lions de l'Atlas
    Yusi morphologiquement est mieu que les mollets de poules azno, mais il faut les tester , regragui le tetu ne veut pas.
  6. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Le GOAT
  7. Hier c'etait plus un nouveau Nekrouz.
  8. Renard
  9. Je sais pas pourquoi depuis 15 ans notre defense souffre contre le gabon , seul renard qui a arriver a les museler bien comme il faut ( Le match d'octobre 2017 , ils ont meme pas toucher le ballon )
  10. Mr.O a répondu à un(e) sujet de warbix dans Lions de l'Atlas
    tu penses que le cheval aurait pu dribbler le gardien + marquer si il a eu la meme occasion que l Kaabi hier ?
  11. Je viens de voir que le premier but d'Aubameyang sur le maroc date d'il y a 15 ans
  12. Kantari s'est fait humilier contre le gabon aussi khouya.
  13. Abqar sera le nouveau Kantari. J'aimerai qu'on teste un vrai AG , Azno.
  14. 1996-2000
  15. franchement khti , cette defense nous menera vers une surprise negative a la CAN , un gros chantier nous attend. Je ne suis pas content du rendement du tout.
  16. Gros chantier de la defense, avec le depart de saiss qui laisse un vide. Il faut que Aguerd retrouve des matches en ne sombre pas comme en PL l'annee derniere, il faut chercher un autre un autre DC ( el ouafi ) Abeqar est lourd ca nous rappelle les kantari et nakrouz.
  17. Notre defense jadis etait notre point fort, est devenu notre point faible !
  18. Belle victoire mais beaucoup beaucoup de travail attendu et d'erreur a corriger.
  19. Trop de vide dans notre milieu.
  20. Magistral abde , l'homme du match.
  21. Non mais il etait bon avec nous avec les deux penos.
  22. Diaz qui sort, apres avoir marque son premier but apres 5 matches.
  23. Allez fait rentrer aznou
  24. Kaabi qui rentre.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.