Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Mr.O

Membre
  • Inscription

Tout ce qui a été posté par Mr.O

  1. @Girondin ambiance de malade de malade pk t a pas venu a zebi tfou alik
  2. La folie cracage de malade
  3. Je vais quitter le stade
  4. Zebi m*rde
  5. p*tain ils m ont donner une place en face des joueurs
  6. Crakage des fumigenes en plein rue
  7. La je suis en face de dahbi le kappo du wac ambiance de ouf toute casa est ici
  8. Non mais laisse. Laissez les dans leur mirage, on voit tres bien le développement du foot sudafricain d’une manière exponentielle et qui sera meme la surprise de la prochaine CM avec des joueurs locaux, et nous on continue à s’auto mentir
  9. Logiquement le wac demain éliminé, mais c du foot il ya tjr un espoir, demain une chaleur infernale avec une grosse humidité pire que le match de man city omar souma va marquer un but sur coup franc inchalah
  10. On est vraiment pas pret pour battre mamelodi a la can
  11. Finalement le consulat americain a donné le visa a quasi tout les personnes qui l’ont demandé a casa pendant que omar souma le plus grand buteur du championnat saoudien, ça traine pour lui pour l’avoir
  12. Des marocains qui sont venu du maroc et qui dorment en central parc
  13. Malgres la victoire, l esperance a besoin de gagner chelsea pour passer au deuxième tour
  14. Bou3anga le pire joueur
  15. Belaili le plus dangereux dz actuellement
  16. Bit esperance
  17. @pogoss Devant moi y avait deux indiens de l’uk qui comprenaient pas ce qui se passait avec le public du wac
  18. Sinon le deuxième but de palmeras est digne d’un film X
  19. Cmt ca se fait kappo dahbi est la et toi tu n es pas la? Honte a toi
  20. Truc de ouf le match d’al ahly pourrait être annulée voir rejouer 3la zhar 3and ahly
  21. Si ahly ne passe pas ce groupe ca sera une honte
  22. Je viens de voir dahbi , le kappo du winners, le mec a passé des mois et des mois en prison , mais il a eu son visa americain tranquille, par contre omar souma n a pas prit le visa encore
  23. Non mais laisse , tout le monde a dit que le wac a joué un match solide et qu ils méritaient un resultat bien meilleur, meme les supporters anglais disaient ça
  24. Bounou doit profiter de ce tournoi pour retourner en Europe
  25. Rahimi quasi absent

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.