Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Mr.O

Membre
  • Inscription

Tout ce qui a été posté par Mr.O

  1. Ah donc ce n est plus 1 joueur titu tu as changé de couche
  2. Leur victoire est historique, premier club non sud Americain qui bat une equipe européenne dans la cm des clubs et premier club arabe biensur
  3. Non mais laisse, khalihom ykedbo 3la rasshom
  4. Arrete d’avoir la seum, donc 8 joueurs saoudiens qui ont jouer c rien
  5. Totalement faux ce que tu dis 8 joueurs saoudiens ont joué hier avec hilal entre titulaire et remplaçant
  6. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Footy dans Lions de l'Atlas
    Il a fait une saison tres moyenne, tu va le nier avec ta mauvaise foi légendaire
  7. Que dalle khouya, les defenses de city et de la juventus c pas de la folie, quand le wac faisait un effort, il arrivait a marquer. Ya que la defense du psg qui est tres organisés dans ce tournoi
  8. Y avait clairement de la place pour marquer contre cette defense de city pas ouf, meme avec un lorch le wac a pu se creer des face a face sur plusieurs reprises. Avec un bon recrutement et un bon coaching le score aurait autre chose.
  9. Que des regrets pour le wac, finalement la defense de city vraiment pas ouf, il y avait largement de la place pour le wac pr marquer bcp de buts contre city et contre la defense de la juventus aussi. Le wac a complètement passé a coté de ce tournoi. Grosse performance pour le hilal, qui bat un gros club européen, une premiere pour l’asie ? Gros match aussi pour bono, qui doit vraiment profiter de ses performances dans ce tournoi pour retourner en europe. sinon aujourd’hui mon dernier match du tournoi que je vais assister avant le retour au bercail
  10. Pendant ce temps notre gourou mamelodi est la meilleure participation africaine dans le tournoi
  11. Non ça sera en janvier apres leur final contre mamelodi
  12. Truc de ouf , je l ai vu ça en direct, ça m’a degouté d’aller chercher son maillo
  13. L’objective aujourd’hui c d avoir le maillot d’hakimi par n’importe quel moyen que ca soit avant ou apres le match
  14. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Exactement, il n ya ni city ni rien du tout
  15. L’ambiance du public du wac est largement mieu que taraji malgré que le wac a joué a midi
  16. Le gardien de taraji il est handicapé ou quoi
  17. Quand tu parles au tounsis dans la rue ils croyaient vraiment qu ils allaient battre chelsea
  18. Taraji tient bien contre chelsea finalement ya que nous qui se font défoncée dans les 5 premières minutes
  19. @Ouarzazati ya le match psg inter miami a atlanta ce dimanche si tu va prendre le ticket moi je vais partir inchalah
  20. Ticketmaster
  21. Super ahly éliminé , ouf
  22. Pitié non
  23. Si ahly passe ja ma seketehom , pitié qu ils ne passe pas

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.