Cessa
Membres-
Compteur de contenus
93 -
Inscription
-
Dernière visite
-
J'y crois pas trop à son discours de l'ancien là pour encadrer les jeunes, il a 26 ans il est certes plus mature qu'en 2018 mais ca fait pas de lui un cadre comme il veut nous le vendre. Qu'il se concentre sur son jeu pour être décisif quand t- on fait appel à lui.
-
https://1drv.ms/b/s!ApICBimr89qhk2ZeoV2ygE3gcIAH?e=heQLFe Voila l'équipe d'aujourd'hui, attention tu risques d'être déçu de l'article sur le Maroc, il est plutôt vide.
-
Merci. on peut accéder à ce groupe privé?
-
J'ai ca mais je n'arrive pas a joindre le fichier trop volumineux, une solution?
-
Aucune composition qui ressort? Pas un seul journaliste présent sur place n'a pu avoir des indiscrétions sur les mises en place tactique d'avant match? Désolé mais à part savoir que tous les joueurs ont le sourire, on sait quasiment rien sur le groupe quant à leur forme, 11 qui se degage etc ! C'est frustrant.
-
Quelqu'un aurait l'istagram de la plaignante conteuse, histoire de juger de la tentation de notre arriere droit.
-
C'est quand meme paradoxal de jouer le match le plus important de notre histoire avec une equipe diminuée. Inchallah on les fait douter et on pique!
- 1 689 réponses
-
- Coupe du Monde 2022
- Quart de finale
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Regragui a reussi à former une equipe de 11 defenseurs capable de se creer des opportunités offensives. Les gars sont tous en sur régime, avec des matchs intenses. Je pense que pour l'instant le Maroc a eu le parcours le plus difficile dans cette CdM. Face au jeu vertical du Portugal, ca passe ou ca casse, inchallah que le coach choisisse le meileur plan pour battre cette equipe. D'ailleurs une idée de son plan ?
- 1 689 réponses
-
- Coupe du Monde 2022
- Quart de finale
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Les 4 facteurs clé du succès : - la fraîcheur physique pour contrer pendant 90 min voir plus les tentatives d’incursions espingouines, notamment sur les côtés. - la capacité de notre milieu à ressortir rapidement et proprement pour trouver les espaces derrière Leur défense. - la justesse technique de nos joueurs en particulier le milieu de terrain , boufal plus de déchet que de percussions , ounahi trop timide et la peur lui fait perdre ses moyens, Amallah à des absences incompréhensibles parfois. - notre capacité à exploiter les CdP arrêtés.
-
Boufal et Ounahi sont les maillons faibles de l'equipe des titulaires, c'est entre autres eux qui nous mettent dedans et permettent au Canada de recuperer bcp de ballons et accentuer leur domination en 2eme mitemps.
-
Excellente représentation de la tactique canadienne , espérons que l’on esquive toutes les balles
-
On bétonne / on construit / on marque Ça a été la recette contre la Belgique inchallah la même contre le Canada. Le danger c’est un manque d’efficacité qui pourrait nous mettre en difficulté face à ces va-ten guerre canadien ! Sinon il faut un plan anti Davies ou pas ? C’est au moins 60% du danger offensif canadien 🤦🏽♂️.
-
Le tableau semble faux pour la partie des défaites du Maroc. Ex: ça donne qualif pour nous si on perd 1 0 et que la Belgique gagne 3 ou 4 à 0. Les 3 cases vertes de qualif marocaine sont peut être à mettre autour de la victoire 1 0 de la Belgique et défaite 1-0 du Maroc ? Un statisticien dans la salle ? 😁
-
[CDM 2022] Groupe F : Belgique, Croatie, Maroc, Canada
Cessa a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
Pas si sur, jouer une equipe deja eliminée c'est bcp mieux qu'un Canada encore en course (a condition que l'on reste concentré comme depuis le debut). Ca sera pas le meme Davies en face, d'ailleurs le Canada recevra surement un coup de fil de l'employeur de Monsieur pour demader a ce qu'il leve le pied un peu. Peut etre l'envie de faire jouer les remplacants aussi. -
Allez les lions faites nous rever, pourvu que l'on donne pas la victoire à la Croatie sur un plateau de thé
- 2 222 réponses
-
- Le 23/11 à 11h | beIN 1 FR - Arryadia
- Al Bayt Stadium
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :