Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

RAF

Modérateur
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par RAF

  1. RAF a répondu à un(e) sujet de Lufyl dans Équipes Nationales
    Du coup on joue pas comme contre la Croatie. Aujourd'hui il n'y avait aucune espèce de contre attaque rapide. Nos relances étaient excessivement lentes. Et devant la surface, personne pour prendre sa chance et tirer.
  2. vu le niveau du canada, et le nôtre, ce scénario m'a l'air peu vraisemblable
  3. RAF a répondu à un(e) sujet de Kparon dans Équipes Nationales
    Les kheys après le replay du match, je rejoins quelques unes de vos critiques sur les joueurs. - C'est anormal de relancer aussi lentement. On est pas censés donner autant de secondes au bloc croate pour se replacer. On se met tout seul en position d'impuissance. - Il est anormal aussi de ne pas maîtriser des gestes simples : un ballon chaud dans la surface, ça se dégage. Le nombre de fois où on s'est mis en danger pour rien, c'est trop. Passe dans l'axe, dégagement de poussin, tentative de petit pont devant la surface, etc. - Je serais moins sévère avec les attaquants titulaires. Ils ont tellement couru et défendu, c'est difficile pour eux de rester lucides quand ils attaquent. Mais ptn si un attaquant est en bonne position, il doit TIRER. La baballe devant la surface des réparations, c'est naze. Tout ça n'enlève absolument rien à la solidité défensive dont on a fait preuve, la combativité, et le résultat comptable. Je pense simplement qu'en plus de leur bon match, ils avaient très largement les moyens de faire mieux au niveau des points que j'ai cités. C'est bête hein. Mais si tu tues dans l'oeuf tout projet d'attaque placée (relance lente), et que tu ne tires jamais quand tu en as l'occasion, c'est difficile de marquer des buts.
  4. Amine67 a aussi raison : il faut gagner pour passer au second tour. Comment quoi quand, on s'en fout. L'mouhim gagner.
  5. t'es pas maître de ton destin en faisant nul il me semble, si ?
  6. Sapere a raison. Cette configuration n'est pas top, car on peut avoir un arrangement croatie-belgique lors du dernier match
  7. le dernier geste, wtf ? ils gâchent de très belles actions avec une maladresse dignes d'une d2 dans le dernier geste.
  8. pas le même adversaire la croatie, ça se respecte. La Belgique et le respect sont 2 termes antagonistes. C'est le devoir de tout humain civilisé de mépriser ce pays et son équipe
  9. ça m'a l'air d'être un coach actif à la mi-temps, son coaching a changé le visage de son équipe
  10. ils tiennent aussi parce que le canada est brouillon dans la finition. Leurs pieds tremblent au moment de concrétiser
  11. je pense comme toi. Mais ils risquent de se faire corriger par manque d'expérience.
  12. Je crains beaucoup plus le Canada que le FC ivrognes.
  13. RAF a répondu à un(e) sujet de Lufyl dans Équipes Nationales
    La Belgique est prenable, mais les kheys on va souffrir contre le Canada
  14. ils peuvent être champions du monde que ça reste une équipe méprisable la belgique, ce pays du plat néant d'ivrognes et de sehabs consanguins.
  15. RAF a répondu à un(e) sujet de Lufyl dans Équipes Nationales
    c"est le cas de le dire
  16. perso c'est exactement le scénario que j'imaginais le canada est enthousiaste et sans complexe, la belgique est nonchalante et tête à claque
  17. je fais confiance à regragui pour faire ça. Il faudra être EFFICACE.
  18. le canada fait le taf dans les intentions, mais ils ne concrétisent pas. Attention à pas se faire punir par excès de naïveté. par contre la belgique, à part ses individualités, pour l'instant c'est vraiment une équipe indigente. On doit faire le même match que le canada, l'efficacité en plus.
  19. je l'aurais vraiment mauvaise de perdre contre ces fraudes
  20. Lui et Debruyne, les 2 plus gros dangers belges

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.