Tout ce qui a été posté par RAF
-
[CDM 2022] Belgique 0 - 2 Maroc
Les gars pourquoi vous parlez tous d'un membre qui n'est pas là pour se défendre ? Que je sache, il n'a créé aucun problème durant cette Coupe du Monde, ni même pendant ces derniers mois. Je pense que l'acharnement est évitable.
-
[CDM 2022] Belgique 0 - 2 Maroc
Dit-elle alors qu'elle poste depuis 6h du mat.
-
Abdessamad EZZALZOULI
je te rejoins sur le côté "pas de cadeau". Un joueur pro a des contraintes inhérentes à son métier, et la dureté des critiques en fait partie. S'il est pas capable de gérer ça, c'est lui le problème, pas les gens qui critiquent d'ailleurs ça m'étonnerait qu'il traîne sur ce forum, siyd maykonch fay9 lina mn sbah. W 3ndo l'he9
-
[CDM 2022] Belgique 0 - 2 Maroc
rhoooooooooooo il est pas là pour se défendre, rachem chouia
- Abdessamad EZZALZOULI
- [CDM 2022] Maroc 0 - 0 Croatie
-
[CDM 2022] Belgique 0 - 2 Maroc
Ose me dire le contraire.
-
Abdessamad EZZALZOULI
J'espère juste que son flop est dû à un excès de confiance, et pas l'inverse. Cela se corrige plus facilement. D'ailleurs il ne peut pas être aussi mauvais qu'il l'a été contre la Croatie. Son entrée en jeu est une faille spatio-temporelle. Je ne sais pas si c'est un crack, mais ce n'est pas le poussin qu'on a vu hier.
-
[CDM 2022] Belgique 0 - 2 Maroc
Genre un médecin va passer la moitié de sa vie à débattre avec la crème de ce monde sur Boufal et Zaroury ?
-
[CDM 2022] Belgique 0 - 2 Maroc
Croisons les doigts pour la finale.
-
[CDM 2022] Belgique 0 - 2 Maroc
Quand tu pars avec Hakimi et Mazraoui, tu te dis que les 2 peuvent dépanner des 2 côtés. Donc un 3e suffit. Mais quand les 2 se blessent dans le même match...
-
Groupe G : Brésil, Suisse, Serbie, Cameroun
c'est mon discours depuis 2014, mais il y a eu du changement depuis : - coupe du monde 2018 pas ridicule - finale de l'euro - coupe du monde en hiver Les anglais arrivaient toujours cramés pour les compétitions estivales. Ils n'ont pas de trêve de Noël, donc les organismes arrivaient déjà bien abîmés. Là ça tombe en hiver, soit au moment où tout le monde prend un break pour souffler et pas eux. Ils ont un avantage physique certain. Après, si tu considères que c'est une équipe de bourrins améliorés, je partage ton pont de vue. Mais tu peux être une équipe de bourrins et aller très loin.
-
[CDM 2022] Belgique 0 - 2 Maroc
FIxed.
-
Groupe G : Brésil, Suisse, Serbie, Cameroun
record d'audience dans certains pays qui annoncent boycotter
-
Groupe G : Brésil, Suisse, Serbie, Cameroun
ce sont les 2 plus gros formateurs + exportateurs de joueurs dans le monde 60m et 215m d'habitants, ça te donne un sacré vivier où piocher
-
Actu en vrac sur la CDM 2022
c'est pas un média qui filme ?
-
Groupe C : Argentine, Mexique, Pologne, Arabie Saoudite
akhi ils ont financé le mur des sables gratitude éternelle et respect à l'arabie saoudite, son peuple, et ses dirigrants
- [CDM 2022] Groupe F : Belgique, Croatie, Maroc, Canada
-
Groupe H : Portugal, Uruguay, Corée du Sud, Ghana
- Groupe H : Portugal, Uruguay, Corée du Sud, Ghana
faudrait déjà qu'on se les crée contre la croatie, on a garé le bus et on n'a pas vraiment eu d'occasion- Groupe H : Portugal, Uruguay, Corée du Sud, Ghana
en 2018 on se fait voler entre autres à cause de ça- Groupe H : Portugal, Uruguay, Corée du Sud, Ghana
Très joli nom.- [CDM 2022] Groupe F : Belgique, Croatie, Maroc, Canada
- [CDM 2022] Belgique 0 - 2 Maroc
il se peut qu'à la demande de regragui, il bluffe regragui kiffe ce genre de communication. Je me souviens d'un FUS WAC où il avait annoncé la moitié des titulaires absents, au final tous les blessés ont joué et ont fait un gros match- [CDM 2022] Belgique 0 - 2 Maroc
Ces 2 masterclass successives. - Groupe H : Portugal, Uruguay, Corée du Sud, Ghana