Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

RAF

Modérateur
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par RAF

  1. Leurs attaquants ont un bon QI football aussi
  2. Qu'est ce que leur jeu est physique Très très bon test. Et devant ils jouent bien au ballon.
  3. Weld Leblad peut être tranquille, on est là pour pazifier les Flandres.
  4. Ça promet
  5. Zmat bourkina
  6. Akhi je t'invite à participer au topic qui traite du séisme, dans la section divers. Je peux t'assurer que les 3amzinistes sont mis en pls
  7. je ne pense pas que ce soit un problème de classe un match de foot, ce n'est pas spécialement une fête. Aujourd'hui ce sera un moment de communion des nôtres qui se retrouvent entre eux la joie n"y sera pas, ni pour les joueurs, ni pour les fans
  8. je pense que personne n'a vraiment le coeur à ce match parmi les fans. Les joueurs sont des humains comme nous, je pense qu'ils seront perturbés
  9. @Stabilow avait 2 tickets à vendre mais je sais pas si c'est tjrs le vas
  10. RAF a répondu à un(e) sujet de chakos dans Sports
    Ecosse-Afrique du Sud L'hymne écossais. Quelle émotion sur l'air de "Ô ville lumière" des supporters du PSG.
  11. j'ai vu un court résumé, et le japon a bien profité de la faillite défensive allemande, ça piquait les yeux sinon
  12. La3jeb
  13. les choses sont évidentes, en moyenne les conditions européennes sont bien meilleures qu'en afrique mnt si tu prends le pire de l'europe, oui c'est vrai, ça peut se comparer avec ce qui se fait de mieux en afrique (en enlevant le top africain). Et c'est la comparaison que tu fais avec les pelouses et mêmes, c'est que les pelouses
  14. akhi je t'ai donné raison dak nhar europe = afrique, je m'incline
  15. WR avait bien annoncé Ezzalzouli titulaire.
  16. @Pastore à part la météo, c'est digne d'un match caf la pelouse m'a choqué
  17. je vais regarder dès le coup d'envoi pour être objectif, et je te dis ce que j'en pense
  18. Je suis d'avis qu'il faut faire triompher la vie sur la mort. Tu fais jouer le match, avec un bel hommage aux victimes, ça apaisera le cœur de nôtres.
  19. il y a un pays de binationalité qui est plus représenté que les autres dans le comportement de diva.
  20. Vu le niveau de fragilité émotionnelle de certains ici, demande toi s'ils font ça avec leurs mecs.
  21. RAF a répondu à un(e) sujet de RAF dans Sports
    La clim ! Essai néo-zélandais dès la 2e minute.
  22. RAF a répondu à un(e) sujet de RAF dans Sports
    Cette marseillaise à Capella. Cet hymne est extrêmement puissant, surtout dans sa version intégrale. Bien guerrier, viril, et galvanisant. La Haka des kiwis n'est pas en restes. Bref, vive le nationalisme des peuples !
  23. RAF a posté un sujet dans Sports
    La Coupe du Monde de Rugby commence ce soir. France - Nouvelle Zélande pour lancer la compétition.
  24. mais non akhi, on n'a rien à envirer à l'europe ! les joueurs qui se barrent cherchent juste des excuses, y a aucune raison rationnelle derrière

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.