Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

RAF

Modérateur

Tout ce qui a été posté par RAF

  1. Ya akhi je ne compte pas le nombre de matchs où le stade était à moitié vide le guichet fermé, c'est vraiment tout récent (sauf match à haut enjeu comme le Maroc Gabon de MV) je pense que quand on aura des matchs chauds, les passionnés se précipiteront en premier. Mais comme le dit notre ami piz3awi, ils n'ont qu'à récupérer les places avant qu'elles ne soient prises par d'autres 100% gonzesses
  2. @Weld Leblad @Pastore ferjona w baraka mn l'hedri
  3. je vois ce que tu veux dire je suis pas le meilleur exemple de fidélité. Cette équipe m'a assez dégoûté par moments pour m'en détacher presque complètement
  4. au stade je suis un vrai sauvage, ma voix est cuite en 45 minutes. Donc je comprends votre passion/frustration. Mais faut être ouvert d'esprit
  5. oui bah c'est encore plus facile de te prendre de haut, comme tu le fais avec eux, parce que tu parles sans agir. Eux au moins paient un billet et se déplacent
  6. Je trouve plus motivant d'avoir des gonzesses fraiches dans les gradins, que des racailles d'ultras mais chacun ses goûts
  7. Sur ces 5 dernières années, combien de fois t'as été au stade pour un match du Maroc ?
  8. En 2023 on a eu 5-6 matchs. T'es allé au stade combien de fois ?
  9. Un stade plein c'est beau, et ça remplit les caisses. Ce serait bien d'augmenter les prix pour que notre fédé ait plus de moyens Mais je suis moins convaincu par vos critiques. L'EN c'est pour le peuple encore une fois, et c'est beau de voir des familles qui la supportent Ok on passe X heures par jour à parler de l'EN sur le forum, mais ça nous donne pas plus de légitimité que les autres pour supporter cette équipe
  10. moi je trouve ça très bien. L'EN appartient à tout le peuple, c'est pas un club. Si les "supporters"' sont supérieurs, ils n'ont qu'à faire le voyage en CIV pour soutenir l'équipe.
  11. De ce qu'on a entendu au stade, c'était plutôt Tagadirt.
  12. RAF a répondu à un(e) sujet de RAF dans Lions de l'Atlas
    Yes ! Et sa rage sur le but, tu vois qu'il a faim et qu'il veut être décisif
  13. RAF a répondu à un(e) sujet de RAF dans Lions de l'Atlas
    Le meilleur. Bravo pour ces débuts de grande qualité. Ça promet !
  14. Classement fifa
  15. pour info akhi, le streaming illégal est haram parce que c'est du vol de licence c'est comme entrer dans un marjane, se servir dans un rayon, et sortir sans payer
  16. Je me pose la même question
  17. Weld Leblad va nous piquer une crise
  18. RAF a répondu à un(e) sujet de warbix dans Lions de l'Atlas
    faut pas oublier qu'ils sot en mode commando parce qu'ils préparent une can chez eux, et ils veulent la gagner
  19. Les kheys vous savez où je peux trouver le replay de CIV Maroc ?
  20. RAF a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Football Africain
    qu'on soit d'accord ou non, on apporte nos preuves cher camarade. Nos discours se tiennent même en gardant la tête froide
  21. RAF a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Football Africain
    Oui respect à cette nation. En termes de football, jouer la CIV chez elle c'est particulier. Ils sont costauds ! Mais tu as raison, les jap jouent dans des conditions météo comparables
  22. RAF a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Football Africain
    Ce que je veux dire, c'est que tu me prends 2 matchs qui selon toi ne sont pas révélateurs d'un faible niveau. Moi je te dis qu'à côté, on en a eu plein en un an, et que le bilan général est négatif. le mot "contexte" est peut être pas le plus pertinent. Je parle de l'année dans sa globalité. Au final on a 2 matchs de bon niveau : Brésil et Burkina. Tout le reste est décevant.
  23. RAF a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Football Africain
    Je pense que si tu fais jouer le Japon à Abidjan, ils ont du mal. Et si tu nous fais jouer dans leurs conditions, on s'en sort mieux.
  24. RAF a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Football Africain
    Justement je n'ai pas une lecture de l'instant. Nul contre le Pérou et la CIV, ça vient dans le contexte d'un match décevant contre le Cap Vert, et un naufrage contre l'AfSud. La vue globale montre que nous sommes dans une dynamique pas très positive. S'il n'y avait que le Pérou et la CIV, j'aurais été plus nuancé. Mais dans le contenu, depuis maintenant 1 an, on montre pas grand chose à part contre le Brésil et le Burkina. On est au mieux instables et irréguliers. Au mieux.
  25. RAF a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Football Africain
    Les statistiques, c'est comme le bikini. Ce qu'elles révèlent est suggestif. Ce qu'elles dissimulent est essentiel. Pour traduire tes chiffres suggestifs : on n'a pas été performants, et notre meilleur résultat c'est 1/4 de finale.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.