Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

EL MAGNIFICO

Membre
  • Inscription

  1. Sa nique des annees de travail. C est pas un scandale mais une immense ¨f*ck you¨ du destin. Au vu des efforts fournis et pour le bien du pays, de son image et des grands projets a venir: il est imperatif de faire minimum 1/4 de finale. Sortir des 16eme serait un enorme echec: on a besoin de cette victoire plus que les Neerlandais.
  2. Il faut l avoir lui et Amrabat senior en visio pour motiver les joueurs sur ce match. bjoujhoum bayna 7aqdine 3la Hollanda
  3. SI tu as le visa schengen tu peut aller au Mexique en tant que Marocain.
  4. On reconnait un meilleur milieu au niveau de la circulation du ballon, pressing and recuperation ... sur cette CDM on est largement meilleurs qu eux au milieu en ayant jouer des equipes plus complique.
  5. Saibari est ne en Espagne et a grandi en Belgique.
  6. Honnetement j ai jamais vu ca avant un match de foot face a un pays european. Le niveau d arrogance et de racisme en ligne en ce moment de la part de ces batards est incroyable.
  7. EL MAGNIFICO a répondu à un(e) sujet de Sofiane Basri dans Lions de l'Atlas
    Al hamdoullah quand son pays a eu le plus besoin de lui, il est la present.
  8. R32 c est trop tot pour affronter une equipe de ce calibre surtout qu on est top10 mondial et qu on se classe 2eme de notre groupe avec 7pts. C est chiant si on sort maintenant.
  9. Encore une fois on joue un match top10 mondial .... +25pts si on gagne en 90 minutes.
  10. Je vais pas mentir, tactiquement ils sont meilleurs que le Bresil, techniquement inferieur que le Bresil qu on a affronte.
  11. Ils ont une bonne defense, gardien de m*rde, bons dans le jeu aerien mais on a un meilleur milieu de terrain. Ils vont jouer a 5 defenseurs derrieres: Ouahbi va jouer sur les courses dans la zone de l assist comme face a l Ecosse. On aura des occasions franches, il va falloir tuer le match sans pitie.
  12. J ai dis inchallah.
  13. De l histoire de notre EN, j ai jamais voulu que le mountakhab gagne un match de foot plus que celui ci. L arrogance des neerlandais est incroyable. Sa sera au Mexique, on a un jour de repos de plus, un stade qui sera acquis a notre cause, un coach qui connait tres bien le foot Neerlandais. et une grosse option pour aller en 1/4 de finale par la suite. Inchallah ca va le faire.
  14. Azaro on le comprends, il etait notre meilleur attaquant de l epoque et de tres tres loin ... l escro Renard lui preferait Boutayeb. Ya de quoi etre remonte sur le seul match ou il le fait rentrer.
  15. Le shit talk cote Neerlandais par leurs experts, anciens joueurs et journalistes me derangent. J ai jamais voulu qu on gagne un match et qu on ferme des gueules comme sur ce match. Allez team Ouahbi.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.