Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

EL MAGNIFICO

Membre
  • Inscription

  1. @essam Tu es au courant que les matchs de CDM maintenant se joue en 4 quarters comme au basket? Sa permet de placer plus de pub.
  2. Il faut aller les battre demain pour ce bonhomme
  3. Une chose que j aime avec nos joueurs qui sont ne au Pays-bas c est qu ca se voit qu ils detestent les Pays-bas et les Hollandais ... ils ont du vraiment souffir socialement et meme durant leur carriere footballistique. Mazraoui, Amrabat, Salaheddine et les flamands El Khannouss, Saibari, Ouahbi, ou meme les anciens joueurs N. Amrabat et Ziyech ... il n y aura pas de bisounourssisme comme on le voit avec nos franco-marocains. Une pensee pour le grand Mounir El Hamdaoui aussi, il aurait pu avoir une carriere a la Suarez mais il s est fait sabote.
  4. Merci qui? Merci Walid le grand africanophile qui l a fait pour "l Afrique"
  5. Le Canada? A domicile? tu veux dire Casanada ... tu auras un terrain a 90% rempli de nos zmeg
  6. L EDF est hyper frustrante comme equipe. Tous les joueurs font un match de m*rde face a une equipe B de la norvege ... mais derriere tu as un seul gars qui est forme (aujourdhui c est Dembele) qui marque contre le cours de la rencontre. La chatte a Didier c est un fait comment tu gagnes face a une equipe pareil ou tu as des individualites enorme qui font la difference a tout moment meme quand l equipe est m*rdique?
  7. Sa nique des annees de travail. C est pas un scandale mais une immense ¨f*ck you¨ du destin. Au vu des efforts fournis et pour le bien du pays, de son image et des grands projets a venir: il est imperatif de faire minimum 1/4 de finale. Sortir des 16eme serait un enorme echec: on a besoin de cette victoire plus que les Neerlandais.
  8. Il faut l avoir lui et Amrabat senior en visio pour motiver les joueurs sur ce match. bjoujhoum bayna 7aqdine 3la Hollanda
  9. SI tu as le visa schengen tu peut aller au Mexique en tant que Marocain.
  10. On reconnait un meilleur milieu au niveau de la circulation du ballon, pressing and recuperation ... sur cette CDM on est largement meilleurs qu eux au milieu en ayant jouer des equipes plus complique.
  11. Saibari est ne en Espagne et a grandi en Belgique.
  12. Honnetement j ai jamais vu ca avant un match de foot face a un pays european. Le niveau d arrogance et de racisme en ligne en ce moment de la part de ces batards est incroyable.
  13. EL MAGNIFICO a répondu à un(e) sujet de Sofiane Basri dans Lions de l'Atlas
    Al hamdoullah quand son pays a eu le plus besoin de lui, il est la present.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.