Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Mehdi.z12

Membre
  • Inscription

Tout ce qui a été posté par Mehdi.z12

  1. 2 - 1 pour le wac
  2. 7diw m3a chibi la yzid m3a tri9 b aller simple
  3. Le stade Mohammed V
  4. Le wydad a été mauvais à domicile seulement quand il devait juste gérer sa qualification vu qu'il a deja gagné a l'exterieur mais quand le wydad devait gagner a domicile il était intraitable 6-1 contre hearts of oak , 3 - 0 contre sagrada , 3-1 contre zamalek , 5 - 1 contre petro .
  5. la caf ne leur a donnée que 2500 billets ra darou un communiqué 3liha , yamkan daro une dizaine de communiqué dial lbka , ce qui résume que ce club est très loin d'être un grand club et que son palmarès chabe3 bi3 chra
  6. W hta la victoire dial lwydad pour sa 3eme CL, ghadi tfiya9 chwiya les rajawis li b9aw kighaniw 3 CL men 99, hchouma bzaf autant que grand club kan khassk tjib au moins 2 ou 3 autres CL men 99 ...
  7. Mehdi.z12 a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    chaft courtois lyouma contre liverpool , tfakart ennesyri tza3za3t tkhla3t
  8. Ce topic na3ss avant une grande finale CL Bnadem est plus interessé par un match amical contre une équipe de foot moyenne que ce match trés important W wach mazraoui darah tr**to wla la ...
  9. 19h GMT , USA fiha plusieurs fuseaux horaires .
  10. oui c'est connu, même sur al ahly tv ils ont parlés de ça et ils sont fièrs qu'un marocain ait fondé al ahly . echorouk : omar lotfi bey est un algérien
  11. impossi Lundi ra makayn ghir nika7
  12. Mehdi.z12 a répondu à un(e) sujet de Sofiane Basri dans Lions de l'Atlas
  13. Quand je lis certains messages c'est comme si on avait sadio mané ou lewandowski et que vahid les snobe Galih belhanda
  14. Mais hadou ce sont de jeunes joueurs, aprés quand t'as des joueurs moyens partout, c'est trés difficile de contester le choix de l'entraineur. ( a part si on est agent de joueurs ou supporter d'un club )
  15. Tkhssar m3a l'algerie wakha peno ra chouha Daba ana bghit ghir n3raf had les super joueurs li vahid ne les a pas convoquer w safi, fin kaynin ? Lah w 3lam .
  16. Des joueurs moyens, on les a vu et revu avec la selection, la3ala9a, hta les locaux ra kano f la coupe arabe w chafna chouha ( a part dari li asslan wakha ykoun ça ne changera rien au niveau de l'EN )
  17. Wa hado machi chi niiiiveau , ça ne changera rien sara7a, donc dakchi li kayan ra 9adi bih vahid lgharad .
  18. Concretement, quels sont les joueurs que vahid devait convoquer et il ne l'a pas fait ??!! Kan3ya manchouf kanl9a que le Maroc 3ando partt des joueurs moyens voir faibles, hadchi li 3ta lah .
  19. Bhal had lkmamer houma li kissybo touniat a khouya warbix Had la photo jatni bhal une avant premiere
  20. Kayna 3andk sah
  21. C'est pour ça que l'algerie historiquement c'est une colonie li ja ykab fiha Ils ont oubliés ach daro fihom les égyptiens en 2009 et 2010 ... Weld l3ebd, labss t-shirt al ahly Vous imaginez un marocain labss t shirt ahly wla zwamalek w ydir reportage ?
  22. Takhwira 5/5 ?!
  23. Mehdi.z12 a répondu à un(e) sujet de Amine67 dans Sports
    Je suis de près le basketball national, cette version de salé est la plus faible que j'ai vu, surtout les matchs proposés lors du 1er tour du bal a dakar ( a part le dernier QT contre monastir ) , mais bon esperant une surprise contre l'une des équipes favorites .

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.