Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Mehdi.z12

Membre
  • Inscription

Tout ce qui a été posté par Mehdi.z12

  1. non tu ne réponds pas a la question khouya lma3ti, tu essayes autant que maghribi weld nass trés gentil de trouver des raisons qui expliquent cette haine envers le Maroc, car serviettes, retard de la décision etc.... tout ça concrètement et at the end of the day tout le monde s'en fou mais c'est derrière cela qu'ils cachent leur haine, car si c'était le senegal a la place du Maroc, tout le monde aurait fêté cette decision de la caf. mais les vraies raisons sont que le Maroc autant que pays dérange, il dérange depuis qu'il a normalisé ses relations avec israel et renouer avec ses ressortissants juifs marocains et devenu un allié important et indispensable des USA, car le Maroc essaye de devenir une puissance émergente malgré tous les défauts qu'il a et le fait qu'il a pris le football comme l'un des leviers d'un certain développement socio-économique et de softpower derange a fond bcp de monde, car il peut arriver a concurrencer les plus grands pays et l'organisation par Maroc des évènements sportifs majeurs lui donne une image d'un grand pays émergent et ça dérange, ça alimente de la haine et il faudra qu'on l'accepte et surtt faudra qu'on s'impose autant que tel, malheureusement y'a bcp de marocains mazalin mssakn drawch w driyfin w mkhlo3in mazalin mawa3yinch qu'il faut adopter un autre comportement vis a vis de ce qui se passe, rien que sur ce forum ta des marocains qui cherchent a attribuer le titre au senegal alors que la CAF ta donnée une victoire de 3-0; c incroyable, c fou mais c'est des marocains.
  2. C simple, faut faire comme les communautés marocaines en belgique et pays-bas, avoir une forte repersentation, les MRE de france ne sont pas trop impliqués au niveau de la politique locale française, meme les senegalais elus des maires, ya surement des repsentants de la communauté marocaine en france, des mosquées marocaines, des associations marocaines en france et c a ce niveu qu'il faut se remettre en question, les MRE de france ne sont pas faibles mais s'en foutent royalement de tt, meme de leur propre famille en france, ils sont entrain de se faire ecraser par d'autres communautés depuis des années, mais une simple remise en question réetablira l'equilibre, faut juste bouger un peu. Je ne serais meme pas supris s'il y'a des associations marocaines en france et des mosquées marocaines gérer par des DZ.
  3. Parler en français, avoir la culture française n'est pas un en soi un mauvais truc au contraire l'etre humain tend a apprendre d'autres langues et d'autres cultures et c'ets tres benefique, mais nous on est tous des victimes de la colonisation européenne de l'afrique, on parle pas français par choix ça nous a été imposer et ce truc ne date meme pas d'un siecle et ça prendra probablement un ou 2 siecles de plus pour s'en remettre.
  4. Taoussi ra kharjni nklaxoni pr une qualif a la can contre lmozambique, taoussi ostora
  5. Namchiw nchoufo mauritania ghadi tnak f lbombonera
  6. Nik nik nik, meme etant des m*rdes, on perd pas contre des dinosaurs comme l'equateur
  7. Faut pas perdre
  8. finma kayan chi 3waza kayan mouchkila
  9. saibari un futur benmahmoud
  10. valencia jablia lah l3abt bih f playstation 1 w kijari 3la nos joueurs
  11. darb double kebab extra sauce weld l9af
  12. saibari mtartar tgol darb kebab avant le match
  13. wa si zebi ouahbi dir les changements
  14. Zelzouli kiji htal lmountakhab w kiwali bhal la7mar
  15. Sawt dial ljomhour dayr bhal chi match dial fifa f playstation
  16. issa diop (csc)
  17. Ouahbi ir7al
  18. Mehdi.z12 a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    Et ce sont des U17, ça demontre qu'ils sont bien intégrés dans le football marocain, on parle d'une celebration de 2004.
  19. Mehdi.z12 a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    Le football est devenu indispendable au Maroc, ma grand mere qui a 89 ans l9itha katfaraj f le match des U17 w katssab f l'algerie
  20. Mehdi.z12 a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    tkt, le TAS va l'annuler
  21. Ils vont etre penaliser, En ayant inclus la frmf dans leur recours au TAS, maintenant ils risquent d'autres sanctions si les avocats de la frmf le desir. J'ai essayé de comprendre pourquoi ils ont inclus la frmf mais j'y arrive pas, ils offrent a la frmf une opportunitée inesperée.
  22. Ya qu'un seul tribunal sur cette planete qui donnera raison au senegal et c'est le tribunal de dakar.
  23. De 1 c pas de la confiance excessive , c du droit, c juridique plus que sportif et ça les gens qui parle d'ifab et du resultat n'arrive pas saisir surtt au TAS qui plus est un tribunal. Et de 2 avoir eu 10 CAN ne fait pas de toi un grand ou puissant pays d'autant plus a l'instant T. Sinon je suis daccord avec toi faut rester mesurer a savoir defendre sa cause a fond et non pas baisser les bras et dire que c mort, si lekjaa et la frmf avait la meme mentalité ça aurait été mort pr nous au sifflet final, heureusement pr le Maroc qui ya un cabinet royal et des responsables rancuniers.
  24. Pas etonnant que romain molina est specialiste du foot africain, parce que c tres facile de prendre les africains pr des c*ns, le mec est installé sur gibraltar bien au chaud et ils lancent des soi disant enquetes sur le foot africain, beaucoup d'accusations avec 0 preuves et 0 enquetes sur le terrain, s'il fait ça avec les européens il sera vu comme étant un charlatan.
  25. Ben c normal, un avocat qui est bien payé, s'ils voient que son affaire n'aboutira a rien, il cherchera a faire un show et du buzz d'abord pr satisfaire ses clients et pour se faire un peu de pub, ce genre d'avocat je les vois tt le tps

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.