Aller au contenu

Sofiane Basri

Modérateurs
  • Compteur de contenus

    23 008
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    237

Sofiane Basri a gagné pour la dernière fois le 1 décembre 2024

Sofiane Basri a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

9 722 Excellente

2 abonnés

Informations personnelles

  • Équipe préférée

Visiteurs récents du profil

8 006 visualisations du profil
  1. Bilal Nadir Amine Harit absent
  2. Sofiane Basri

    Sports de combats

  3. Brahim a mis une MT pour rentrer dans son match avec des mauvais contrôles inhabituels mais il a été plus en vue en 2eme MT. Mbappé lui a gâché au moins 2 assists et il n’est pas toujours servis quand il est bien situé en attaque. Il est capable d’être plus tranchant et efficace dans son jeu mais ça passera par plus de caractère sur le terrain car il a trop tendance à faire l’équipier modèle face à des concurrents très individualistes.
  4. Sofiane Basri

    Hamza IGAMANE

  5. Je n'ai pas vu d'info concernant le lancement d'un tramway mais nos villes accusent un énorme retard en terme d’infrastructure de transport en commun et mobilité urbaine. Le mondial 2030 est une occasion unique pour mettre un gros coup de pied dans la fourmilière et s'attaquer au lobby puissant des taxis et mwaline grimate qui freinent la mise à jour de la profession, le remplacement des taxis vétustes et la libération du marché avec l'arrivée des VTC. Pour Fès, ça parle de 2 lignes de BHNS alors qu'elle doit aussi bénéficier d'un réseau de tramway avec Agadir et Marrakech.
  6. Sofiane Basri

    Zakaria EL OUAHDI

  7. Les experts de la FIFA ont noté les stades dans leur ensemble sans prendre en compte le design comme un critère important mais ils vont s'atteler à vérifier que le stade proposé dans le Bid Book répond aux normes internationales en terme de sécurité, de gestion des flux, de confort et visibilité, d'accessibilité pour les PMR, etc...et au vu de l'évaluation il semble qu'ils considèrent comme un problème le fait que les stades espagnols et portugais soient situés au cœur de zones urbaines très denses. En revanche, Tanger est très mal noté pour la faiblesse de ses liaisons internationales et son offre d’hébergement. Les villes marocaines vont devoir se transformer radicalement pour combler leur retard en de terme de développement économique et d'infrastructures et se mettre au niveau des villes espagnoles et portugaises en mettant l'axant sur la mobilité urbaine qui est le gros point noir de toutes le villes marocaines (le supporter qui débarquera dans nos 6 villes depuis l'aéroport ou la gare doit pouvoir se rendre au stade en toute sécurité et quiétude et sans avoir à affronter la mafia des taxis).
  8. Lwazo rare is back
  9. Bilal a assisté à la défaite de son équipe sur le banc en ne profitant pas de l’arrivée du nouveau coach Ruud Van Nistelroy. Il va devoir élever son niveau et améliorer sa situation délicate car la concurrence a son poste va s’intensifier. Idem pour Ounahi qui n’arrive même pas à être titulaire au Pana.
  10. Ayman Azhil
×
×
  • Créer...