Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Pastore

Modérateur

Tout ce qui a été posté par Pastore

  1. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Walid aurait du insister avec Abqar. Tu ne joues pas plusieurs saisons en Liga si t’es mauvais.
  2. S’il avait plus de temps de jeu et mis 2 ou 3 buts, je l’aurais pris à la CAN en tant que supersub à la place de Ben Seghir. Son entrée hier était remarquable Je ne veux pas blâmer Talbi car il a eu des miettes en sélection contrairement à Tahiti Bob
  3. Aguerd pas rassurant… Grosse entrée de Boufal
  4. Talbi et Adli n’arrivent pas à se procurer ces occasions
  5. @Ęl Mõrø https://x.com/futbolmarroqui/status/1998485856185733226?s=46
  6. Il a plus montré qu’Abde malgré tout.
  7. Ah ouais chaud le raté
  8. Lors de la CAN U23, on a pas affronté de bloc bas.
  9. C’est l’inverse. C’est Abde qui a besoin d’espaces pour passer avec sa vitesse tandis que Saibari a une meilleure qualité de passe et surtout de finition.
  10. Saibari doit débuter face aux Comores à gauche. Abde ne mérite pas de commencer, il est mauvais en sélection.
  11. La mère du mec qui a raté la panenka est marocaine
  12. Bon il attend quoi pour faire rentrer du sang neuf ?
  13. @Footy
  14. Hahahahahahahahaha
  15. c’est de la faute de Sektioui. Il a tardé à faire des changements
  16. Ils connaissent quoi au sport ces arabes obèses ? Ils sont nuls dans tous les sports à l’image de leurs frères indiens. Pire encore, ils n’arrivent même pas à assurer avec leurs femmes avec leur sliye7. Très déçu par le coach aujourd’hui…
  17. Pastore a répondu à un(e) sujet de Kaizer dans Lions de l'Atlas
    Je le kiffe trop ce gamin. Inchallah il fera une bonne carrière.
  18. Saibari était déjà au top en club la saison derniere. Abde malheureusement en sélection il a vraiment du mal.
  19. Non, ce n'était pas une erreur. C’était de loin notre meilleur joueur offensif. Il était très bon à l’Ajax et lors de ses premiers mois à Chelsea. Le problème c’est que tu n’as personne de meilleur sur le banc pour remplacer Brahim. Tu veux mettre qui ? J’attends de voir car sa CAN était pas bonne
  20. Brahim a un statut particulier car c’est un grand joueur. On donnait bien une place d’indiscutable à Ziyech en sélection même lorsqu’il était moins bien en club Tu le compares vraiment à Abde aka le mec qui a réussi seulement 3-4 matchs en sélection ? Rassure-moi tu n’es pas sérieux
  21. Je vois nul entre la Palestine et la Syrie
  22. Les listes sortent pratiquement tout le temps le jeudi. C’est pas étonnant comme date.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.