Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Pastore

Modérateur
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Pastore

  1. Je viens de faire la demande pour les places de la CDM. Plus de 1300 $ ça pique !
  2. Si on arrive à les taper, on gagnera la compétition les kheys. Il faut solidifier le milieu avec Amrabat s'il est apte. À défaut, il faudra mettre Targhalline si le cyborg est out.
  3. Pastore a posté un évènement du calendrier dans Maroc

    20h MA/FRA - Stade Moulay Abdellah - Rabat
  4. @essam @Najim @Bundesmaroc Regardez moi ces sacs à 💩 qui veulent jouer les personnes objectives pr qq like
  5. Pastore a répondu à un(e) sujet de Lufyl dans Coupe d'Afrique Maroc 2025
    si on tape les camerounais, on ira au bout
  6. Il attendait juste que Saiss soit opérationnel. La preuve il l a immédiatement titularisé dès qu’il est « revenu ».
  7. Inchallah ils vont en prolongation et Sundowns passe
  8. La liste de Walid il va falloir en parler aussi. Il a sélectionné au moins 10 joueurs qui ne sont pas à 100%.
  9. Il avait 2 ans pour tester des joueurs à ce poste, mais il a enchainé les choix hasardeux en mettant des joueurs éclatés au sol comme Harkass
  10. Il a été mauvais contre les Comores et le Mali.
  11. Au moins il sait relancer contrairement à l’autre. Je préfère un 3/10 à un 1/10. Walid aurait du mettre Ait Boudlal mais il est borné avec son expérience
  12. Oui pas de penalty, on est d’accord bro
  13. Le ralenti est traitre khoya car quand la séquence est validé tu te dis qu’il y a penalty mais à vitesse réel c’est le tanzanien qui plonge.
  14. Le vendredi 9 janvier à 20h, le Maroc affrontera le Cameroun dans le cadre de son quart de final de la Coupe d’Afrique des Nations. La rencontre se jouera au Stade Moulay Abdellah de Rabat.
  15. Les mouches à m*rde vont se souvenir que de ce penalty oublié, mais vont oublier toutes les choses qui n’ont pas été sifflées pour nous. On vous p*sse dessus les espions de l’Est.
  16. Si on gagne le prochain match, on ira au bout
  17. J’ai plus confiance envers les jeunes que ces cadres en bois qui se chient dessus.
  18. Il faut lancer Ait Boudlal lors du prochain match.
  19. cette chatte mdrrr
  20. 10mn qu’on ferme le jeu
  21. À chaque match, on aura ce genre d’arbitrage. Il y a des fdp au comité d’arbitrage qui souhaitent qu’on saute. C’est rouge normalement
  22. Il fait quoi encore ici !
  23. Il attend quoi pour les changements ?
  24. Il centre au deuxième poteau sur personne galej les autres ne convertissent pas les occasions mdrr
  25. L’arbitrage parlons en. Il a donné qu’un seul jaune

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.