Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Pastore

Modérateur
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Pastore

  1. Pastore a répondu à un(e) sujet de Lufyl dans Coupe d'Afrique Maroc 2025
    Pas de carton hhhhhh
  2. Franchement khoya ca m’a marqué moi aussi. Il y a certains joueurs qui ne veulent pas se donner à fond notamment quand il faut presser ou récupérer des ballons. Ils sont attentistes en attendant qu’un coéquipier fasse le job. J’espère qu’on va remporter la CAN car on ne va pas les rater en cas de contreperformance. Chapeau au hajj Mazraoui et Diaz qui sont pour moi les deux éléments qui se donnent vraiment à fond à chaque match. Hakimi a interêt à se reveiller contre le Cameroun… j’aime pas son placement défensif, j’en reviens pas de son absence au marquage sur l’occasion tanzanienne en début de match.
  3. Regardez moi ce rageux de Doucet et ses diffamations https://x.com/mountakhabof/status/2008505595243241660?s=46
  4. Quelle force hhhh ? Il ne sait pas utiliser son banc
  5. Pastore a répondu à un(e) sujet de Lufyl dans Coupe d'Afrique Maroc 2025
    Continuez de faire les bénévoles bande de trous du c*l
  6. Pastore a répondu à un(e) sujet de Lufyl dans Coupe d'Afrique Maroc 2025
    Il serait titulaire dans notre équipe mais bon comme tu dis certains abr*tis sont figés sur ce coup-franc contre l’Égypte.
  7. Le capitaine en carton tire toujours la tronche même avant chaque match. Il te donne du stress rien qu’en le regardant
  8. D’ailleurs les blessés pourquoi ils sont toujours avec le groupe ? Ils apportent de mauvaises vibes.
  9. Pendant ce temps, c’est Krusty le clown et ses 0 But, 0 asssit qui fait toutes les entrées à la CAN
  10. Pastore a répondu à un(e) sujet de Lufyl dans Coupe d'Afrique Maroc 2025
    Ça va dégager face à la CIV
  11. Ce même Cap-Vert a tapé le Cameroun
  12. C’est Walid le fautif. C’est ce qu’il se passe quand tu insistes toujours avec les mêmes joueurs. 🙂
  13. Pastore a répondu à un(e) sujet de Lufyl dans Coupe d'Afrique Maroc 2025
    Magnifique le but de Salah
  14. Pastore a répondu à un(e) sujet de Lufyl dans Coupe d'Afrique Maroc 2025
    1-1 hahahahaha
  15. On va gagner 1-0 ou aux TAB
  16. Le Bénin c’est seulement 1 match tandis que les qualifications c’était 8 matchs dont 7 à domicile…
  17. On se serait quand même qualifié avec Ait Boudlal titulaire vu la faiblesse de notre groupe.
  18. C’etait un gamin qui n’avait jamais joué en professionnel. Aujourd’hui, il est rassurant en L1 face à de bons adversaires
  19. Ait Boudlal a déjà joué des CAN en jeune + la CDM U17. Il joue aussi dans un meilleur club où l’ambiance était pesante. La pression il connait tqt pas pour lui. L’objectif du Cameroun c’était minimum les 1/4. Ils avaient un objectif en tête.
  20. @Marokouta @essam Le Cameroun titularise deux gamins de 19 et 22 ans, mais notre coach nous casse les bonbons avec son expérience de m*rde. Le défenseur central de 22 ans camerounais a fait ses débuts à la CAN tout comme le mec de Leverkusen.
  21. Quans tu compares son match avec celui de Bilal, c’est le jour et la nuit. Il est vraiment pas bon pour un joueur qu’est le meilleur de son championnat.
  22. Encore 3 victoires inchallah N’oublions pas ces deux ordures qui ont tout fait pour nous détruire
  23. Ces malhonnêtes d z…. Étaient où quand ils ont eu je ne sais combien de situations favorables comme le penalty obtenu face au Burkina ? Tu te souviens de l’attentat du gros Bougherra lors de la qualif 2014 pour la CDM ? Il a eu seulement un jaune mdrrrrr. Nous lors de matchs de ce genre ou CAN, on a jamais eu de coup de pouce contrairement à eux.
  24. Oui. 2-0 sous Renard doublé de Ziyech
  25. Les congolais ont intérêt à faire le boulot mardi. Je peux plus me voir ces malhonnêtes de dz. Ils ouvrent leur gueule dans tous les médias et RS par rapport au pseudo penalty

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.