Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Pastore

Modérateur
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Pastore

  1. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    Ils ont pas battu le Brésil à ce que je sache. Ils étaient à 11 derrière. Il y a plus d’exemples qui affirment ce que je dis.
  2. Vous avez vu le fils de … de Bounedjah ?
  3. Le Baleba tbarkllah il dégage une sorte de puissance. Soso amrabat est musclé, mais je trouve que parfois en Afrique, il se fait bouger dans les duels contrairement à son grand frère qui est le joueur le plus puissant que j’ai jamais vu.
  4. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    C'est ultra-important d'affronter des équipes qui te mettent en difficulté. Le Paraguay nous avait bien bougé d'ailleurs, mais bon on préfère faire plaisir aux boulb3ir et on affrontera certainement le Qatar et les EAU.
  5. El Khannous c'est un 10 khoya. Il n'est pas fait pour le poste de 8. D'ailleurs même Saibari en club évolue pas vraiment relayeur, c'est plus un poste de meneur de jeu avancé... Neil la saison passé en jouant dans une position plus avancée, il a marqué 7 buts et délivré un assist en 15 matchs.
  6. L'Espagne n'a pas un buffle comme Baleba au milieu qui est à la fois costaud et fort techniquement.
  7. Targhalline et Aynaoui ne sont pas des joueurs à pure vocation défensive comme Amrabat. Ils ont joué pas mal de fois dans des positions en 8/10 au Havre et Lens..
  8. J'espère que Walid alignera ce onze: Bounou - Salahedinne - El Yamiq - Aguerd - Mazraoui - Amrabat - Targhalline - El Aynaoui - Abde - Diaz - El Kaabi Je ne suis pas fan de Yamiq depuis qu'il a quitté la Liga, mais il nous faut un DCD pour qu'Aguerd puisse être axe gauche. Il ne titularisera pas Ait Boudlal, c'est une solution par défaut
  9. Bon bah, on peut être sûr que l'arbitrage sera camerounais. Ces égyptiens sont très vicieux, on n'oublie pas qu'ils ont tout fait pour nous sortir dès que possible en 2019. Que de regrets cette CAN 2019, le plus gros échec footbalistique marocain...
  10. Je voulais mettre El Aynaoui à la place de El Khannous
  11. Ils ont le petit jeune de Leverkusen qui est très fort. C’est lui qui a bench notre Krusty le Clown
  12. J’espère qu’Amrabat sera remis vendredi. C’est un match pour lui. J’ai regardé en replay tous nos matchs joués et il fait souvent des passes en retrait ou latérales car les autres devant lui se placent mal ou sont trop hauts… J’espère qu’on aura un milieu Amrabat - Targhalline - El Khannous Je veux plus revoir Saibari dans le onze pour le reste de la compétition. Il est encore pire quand tu regardes à nouveau les matchs. On lui demande d’être tranchant offensivement et bien se placer, mais visiblement c’est trop compliqué pour lui
  13. Le milieu était huilé aux JO avec le double pivot Richardson-Targhalline. Il n’a rien avoir avec la shlada qu’on a actuellement quand Amrabat n’est pas là.
  14. Le Nigéria n’abuse pas avec cet aspect. J’ai vu pratiquement tous leur match à la CAN. c’est vraiment inutile et surtout ça met en difficulté nos centraux s’ils sont pressés. @essam On joue de cette façon à chaque fois même quand on laisse le ballon à L’adversaire. Cf la CDM et les matchs face à la CIV et le Gabon
  15. Il y a un truc qu’est énervant avec notre équipe. C’est qu’on est toujours obligé de passer le ballon à nos centraux pour construire, il n’y a aucune autre équipe qui fait ça à part nous…
  16. De l’eau a coulé sous les ponts. Aujourd’hui il est très rassurant en L1
  17. Pastore a répondu à un(e) sujet de Lufyl dans Coupe d'Afrique Maroc 2025
    C’est cramé bro
  18. Pastore a répondu à un(e) sujet de Lufyl dans Coupe d'Afrique Maroc 2025
    Si on arrive à se qualifier en 1/2, on les affrontera. Je ne fais pas confiance aux nigérians
  19. Pastore a répondu à un(e) sujet de Lufyl dans Coupe d'Afrique Maroc 2025
    Quel but de malade
  20. Pastore a répondu à un(e) sujet de Lufyl dans Coupe d'Afrique Maroc 2025
    L’arbitrage hhhh
  21. Pastore a répondu à un(e) sujet de Lufyl dans Coupe d'Afrique Maroc 2025
    À défaut d’organiser la CAN, ils ont mis le paquet pour corrompre le comité d’arbitrage.
  22. Pastore a répondu à un(e) sujet de Lufyl dans Coupe d'Afrique Maroc 2025
    il siffle pas mdr
  23. Pastore a répondu à un(e) sujet de Lufyl dans Coupe d'Afrique Maroc 2025
    C’est surtout les algériens qui font un gros début de match
  24. Pastore a répondu à un(e) sujet de Lufyl dans Coupe d'Afrique Maroc 2025
    Belghali a fait ses débuts récemment, il realise une grosse CAN, mais au Maroc on nous casse les c**illes avec des retraités car ils ont de « l’expérience ».
  25. Pastore a répondu à un(e) sujet de Lufyl dans Coupe d'Afrique Maroc 2025
    Les commentateurs de bein pro algérie mdrrr

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.