Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Pastore

Modérateur
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Pastore

  1. Tu veux à tout prix avoir raison bro
  2. Jackson ne va pas débuter je pense. Au passage, il est vraiment éclaté au sol ce joueur. Son agent est trop fort
  3. Il n’a rien eu à faire contre l’Égypte.
  4. L’Égypte n’a pas attaqué contre le Sénégal en même temps…
  5. Rien à voir avec Saiss. Il est toujours performant, on l’a vu en Coupe du Monde des Clubs contre le Real et City où il a été exceptionnel. Il fait un match de malade également à Kinshasa devant 80000 spectateurs. Les joueurs sénégalais sont surcôtés à l’image de ce défenseur de Strasbourg. En dehors de Mané, ils sont bons qu’à former des 8/6.
  6. Du moment que c’est vendu à des marocains…
  7. Pastore a répondu à un(e) sujet de Lufyl dans Coupe d'Afrique Maroc 2025
    https://x.com/frmfxtra/status/2012161140797710489?s=46 Bravo à ce journaliste
  8. Tu te bases sur quoi pour dire qu’il est meilleur que Koulibaly ? Sarr n’a jamais joué un match avec cette pression.
  9. Ils ont du mal contre les chapeaux 1 africains
  10. 40mn en trois matchs. Il a même pas eu beaucoup de ballons lol C’est pas suffisant pour dire s’il a le niveau ou pas. Il a le niveau des A, il a joué des gros matchs en LDC + PL
  11. Tu te bases sur quoi pour dire que Talbi n’a pas le niveau des A ? Il est titulaire en Premier League là où beaucoup de marocains n’ont pas réussi. Il a joué seulement 40mn avec l’équipe nationale.
  12. https://x.com/yaritta2012/status/2011836616978153971?s=46
  13. On va gagner 2-0 inchallah
  14. Il ne faut jamais regarder un match avec moi certains connaissent déjà mon tempérament nerveux lorsque je suis devant un match du mountakhab
  15. Ils ont fait aussi caca culotte contre la RDC en novembre
  16. Tout à fait khoya. Il va falloir intégrer les U20 dès le mois de mars. J’espère que Maamma, Gessime, Zabiri, Baouf et Bakhty vont être en forme d’ici le mois de mars. On a beaucoup de jeunes joueurs qu’ont gagné la CAN U23 et/ou une médaille aux JO qui sont présents. Targhalline, Akhomach, Ben Seghir, El Khannous, Abde et Igamane Je vois bien 2 ou 3 champions du monde U20 intégrer l’équipe en mars sans compter le probable retour de Richardson qui nous apportera beaucoup s’il se relance. C’est ces joueurs là qui nous feront gagner aujourd’hui et dans le futur.
  17. Pastore a répondu à un(e) sujet de Lufyl dans Équipes Nationales
    Yes
  18. Pastore a posté un évènement du calendrier dans Maroc

    20h FR/MA
  19. Franchement khoya il doit vraiment regretter surtout quand il s’est fait insulter de 🐵. Il aurait eu tout l’amour du monde s’il était chez nous. Notre Brahim kiffe vraiment sa life chez nous
  20. Il y en a un qui doit regretter fortement
  21. Gros match de Mazraoui, El Aynaoui et surtout Saibari. Notre ghlid a été exceptionnel aujourd’hui.
  22. Je pense qu’il se lâchera sur ça après notre sacre inchallah.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.