Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Pastore

Modérateur
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Pastore

  1. Les frères ce soir après le match désabonnez-vous tous de beIN France pour ceux qui ont un abonnement. Il parle de l’Algérie alors que ce n’est pas le sujet. Il le fait exprès….
  2. Plus de certitudes dans le jeu
  3. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    Dans 24h, on sera entrain de festoyer inchallah. J’ai tellement hâtes mes frères et soeurs.
  4. Rahimi est bidon sur un côté. Il n’a plus de vitesse. Mentalement il est cuit depuis son penalty raté.
  5. Je viens de voir la CDP du coach sénégalais. Où sont les medloul qui faisaient les bénévoles avec eux ? Si on venait à gagner j’espère que Walid allumera ce weld lahram.
  6. Le supporter emblématique de l’EDF @essam @RAF
  7. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Très bon choix. Il a bien fait d’avoir refusé Monaco
  8. Pastore a répondu à un(e) sujet de Lufyl dans Coupe d'Afrique Maroc 2025
    Les frères Dupont représentent l‘Égypte. Perso, j’ai pas aimé les déclarations sur nous. C’est un immense manque de respect. Tu accueilles une personne en le mettant bien et ton hôte te manque de respect, ça passe pas. C’est bien fait pour leur gueule franchement. J’oublie pas les confrontations avec leurs clubs notamment le Zamalek où il y avait des déclarations hostiles. J’oublie pas non plus en 2019, ils ont tout fait pour nous saboter car ils avaient peur de nous. L’absence de VAR en 1/8 était une demande de l’égyptien qui était au COMEX de la CAF. Ça a fonctionné car le but de Hakimi était valable. Les seuls rebeus qui ont été au top, ce sont les tunisiens. Dommage qu’ils ont pour président un vampire à la solde de la junte algérienne. Je suis allé à deux reprises en Tunisie, ils me mettaient bieeeeen quand ils apprenaient que j’étais marocain.
  9. Pastore a répondu à un(e) sujet de Lufyl dans Coupe d'Afrique Maroc 2025
    c’est les frères Dupont qui ont créé ce conflit avec leurs déclarations. Tant pis pour eux
  10. Pastore a répondu à un(e) sujet de Lufyl dans Coupe d'Afrique Maroc 2025
    Quel plaisir de voir les miens siffler ces égyptiens
  11. C’est du shirk de croire à ces c**neries.
  12. Dans le respect j’espère ! Sur le forum, il n’y a que des frères et soeurs. On se connait depuis plusieurs années. C’est surtout sur les RS que je vais lâcher la bête. Le nombre de signets que j’ai mis bro Inchallah khir demain soir Ces personnes ont une profonde jalousie du fait de notre succès mon frère. Ça a commencé en 1/2 de CDM puis ça c’est accentué lors de notre sacre en Coupe du Monde U20.
  13. Je l’espère mon kheyou. Je vais être intenable si on remporte ce match.
  14. Cette coopération sud-sud nous tire vraiment vers le bas. À nos frères de faire le boulot demain. Ils ne doivent pas laisser ces ingrats gagner chez nous
  15. J’espère qu’on fera le job demain inchallah. On mérite de gagner cette compétition surtout quand je vois le comportement de ces rageux/jaloux.
  16. Ils avaient qu’à’prendre leurs précautions avant la CAN en prenant les billets pour la finale mais ils étaient trop préoccupés à nous critiquer sur les RS.
  17. Hassan 2 allah i rahmo était un visionnaire. Vivement la fin de cette mascarade sud-sud
  18. Les clandos sénégalais ne pourront pas mettre cet argent pour la finale. 150dh ils pouvaint c’était raisonnable mais au delà de 5000dh ils ne pourront pas @Kparon ça fait plusieurs mois que j’arrête pas de vous prévenir que ces sénégalais sont vraiment les pires. Galek nos frères hhhhh.
  19. Même techniquement c’est en dessous du cheval. J’oublierais jamais sa course + conduite de balle contre le Betis en finale de Conférence League
  20. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    ?????? Manu Kone passe devant Neil à la Roma. Il est très bon à la Roma et en EDF.
  21. Ils vont nous mettre l’arbitre de Motsepe
  22. Il joue titulaire dans un club de première partie de tableau en Premier League

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.