Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Pastore

Modérateur
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Pastore

  1. Sans Diaz on ne serait pas en finale bande de d*biles. Le fautif est notre sélectionneur et ses choix m*rdiques
  2. Exactement mais bon… Le chauve est passé entre les mailles du filet ?
  3. Cette défaite est méritée wallah. Bounou a retardé l’échéance mais on ne mérite pas de gagner.
  4. Laisser le ballon au Sénégal à domicile, c’est une faute professionnelle.
  5. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    J’espère qu’il démissionnera. C’est honteux de perdre de cette façon face à cette équipe de m*rde du Sénégal. Dans quel monde, tu laisses le ballon à cet adversaire comme si c’était le Brésil ? Bref je vais arrêter là. C’est que du foot. Merci pour 2022, mais stp démissionne.
  6. C’est ton coach de m*rde qui permet ça. Il a sélectionné pratiquement que des mecs blessés, pas en forme ou sans temps de jeu. J’espère qu’il démissionnera même si on venait par miracle à gagner
  7. Le problème de cette équipe, c’est ce coach. Dans quel monde, tu laisses le ballon à domicile face aux pieds carrés senegalais ?
  8. on s’est saboté tout seul
  9. Rassurez moi il a fait expres de la rater ?
  10. Quel abr*ti
  11. Inchallah ils sont disqualifiés même pour la CDM
  12. C’est une dinguerie wallah
  13. C’est une dinguerie ces fils de p***
  14. une dinguerie ces rageux
  15. Regragui a mangé la feuille de match
  16. En meme tps c’est Benmahmoud et Bouazama qui preparent les CPA. ca devrait pas t’étonner
  17. il veut pas faire rentrer Talbi et Akhomach ?
  18. Au lieu de mettre Targhalline il met Amrabat mdrrr
  19. Ce coach de m*rde attend quoi Pour sortir ces chevres ?????????
  20. Il attend quoi pour le sortir ? Il est mort mentalement
  21. On conserve cette m*rde sur le terrain c’est une dinguerie
  22. Sortez moi Kaabi
  23. Akhomach va rentrer non ?
  24. Zelzouli pue la m*rde bro. Il te faut encore combien de matchs ? J’en ai marre de cet ailier qui n’est jamais décisif. Le jeu penche à gauche, c’est pour ça qu’on ne voit pas les autres. Ajoute à cela que Brahim est diminué.
  25. Ils sont bidons arrête. Les occasions qu’ils ont c’est nous qui leur donnons..

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.