Tout ce qui a été posté par Pastore
-
Coupe de la Confédération Africaine 2025/2026
abusé hhhhhhh
-
Coupe de la Confédération Africaine 2025/2026
Hhhhhhhhhhh il donne carton rouge alors qu’il y a HJ.
-
Coupe de la Confédération Africaine 2025/2026
Le HJ de malade hhhhh
-
Coupe de la Confédération Africaine 2025/2026
But algérien Grosse boulette du gardien
-
Coupe de la Confédération Africaine 2025/2026
But pour les algériens
- Groupe C : Brésil, Maroc, Écosse, Haïti
- Votre liste pour la CDM 2026
-
Coupe de la Confédération Africaine 2025/2026
Asfi a eu deux occasions de but.
-
Coupe de la Confédération Africaine 2025/2026
Très bon arbitrage de l’égyptien
-
Coupe de la Confédération Africaine 2025/2026
C’est l’algérien qui met son pied jamais il y a penalty.
-
Coupe de la Confédération Africaine 2025/2026
sur le banc de L’usma, c’est l’horrible Ndaw aka le traitre ?
-
Coupe de la Confédération Africaine 2025/2026
Quelle chaine ??
-
Neil EL AYNAOUI
C'est ce que je me tuais à dire lors de débats avec des frères du forum. Ce championnat est vraiment devenu naze dans sa globalité. Des stades épaves et vides, pas de spectacle, peu de bons joueurs, un indice UEFA surévalué par les résultats en Conférence League, etc. Dire qu'on n'a pas profité de lui à son prime alors qu'on avait une pénurie à ce poste...
- Neil EL AYNAOUI
-
Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A
Bonhomme
- Groupe F : Pays-Bas, Japon, Suède, Tunisie
- CAN 2025 : Tribunal Arbitral du Sport
-
Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A
J’espère qu’il a fait volt face et qu’il ne jouera pas pour nous. Lui et son entourage n’ont pas de parole, ils entretiennent le doute alors qu’ils ont donné leur kelma à Walid Regragui, Ouahbi et Lekjaa. Je n’ai pas envie de le voir passer devant des mecs qui aiment vraiment l’équipe nationale.
- Achraf HAKIMI
- CAN 2025 : Tribunal Arbitral du Sport
-
[2025-2026] La saison des Lions
Ben Seghir s'enterre tout seul khoya. La câlinothérapie ne fonctionne pas avec les joueurs marocains, il faut les mettre face à leurs responsabilités en étant 7rach avec eux.
- Achraf HAKIMI
- Votre liste pour la CDM 2026
-
Votre liste pour la CDM 2026
Tu ne reprends pas le contexte comme à ton habitude. Aguerd, je le descends car il manque de testostérone et de vice pour un central Chadi Riad, je l'ai descendu à juste titre lors de la CAN U23 pour son niveau et surtout son comportement. Monsieur a boudé lorsqu'il était sur le banc au profit de Halhal. Salahedinne, je l'ai critiqué pour nous avoir fait tourner en bourrique, car il attendait les Pays-Bas. Je n'étais pas fan du joueur, mais il m'a fait mentir lors de la CAN. J'ai aucun mal à admettre quand j'ai tort. Mazraoui, j'ai vraiment besoin d'en dire plus ? Il n'avait aucune motivation quand il fallait venir en sélection du temps de Renard et Vahid. Ses nombreuses fausses blessures ont eu raison de lui. Il a changé d'état d'esprit depuis qu'il s'est focus sur la religion. Amrabat et Ounahi avaient un statut sous Regragui malgré leurs prestations en demi-teinte en sélection et leur situation en club. Ils n'étaient jamais challengés par leurs concurrents. El Aynaoui, je me suis trompé, je l'ai même posté sur le forum. Suivant Tu vas me dire que Abde aka un joueur pire que Carcela en sélection ne mérite pas de critiques ? Saibari, je t'ai déjà répondu hier pour les raisons En-nesyri c'est un attaquant qui a des statistiques ridicules en sélection malgré son temps de jeu conséquent. Seulement 23 buts et 6 assists en 92 sélections. Il a un ratio très faible pour un attaquant quand tu le compares aux autres attaquants africains (Aboubakar, Mafouta, Bounedjah, Slimani, Jemaa, Osimhen, etc.) Je parle même pas des disettes de 10 matchs sans marquer. El Kaabi que j'ai longtemps défendu à la CAN a cette tendance à rater l'immanquable pour un attaquant. Il le fait même dans son club e, LDC. On attend de lui qu'il soit chirurgical pour qq avec son expérience, mais malheureusement il nous a trahis en finale avec ce raté. Akhomach ses statistiques ridicules justifient d'elles-mêmes les critiques. El Khannous, je l'ai critiqué car il n'était pas spécialement bon au poste de 8. J'ai néanmoins dit durant la CAN que c'était la faute du coach qui ne savait pas tirer le maximum du joueur parce qu'il bricolait avec lui.
- Achraf HAKIMI