Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Pastore

Modérateur
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Pastore

  1. Hhhhhhhhhhh il donne carton rouge alors qu’il y a HJ.
  2. Le HJ de malade hhhhh
  3. But algérien Grosse boulette du gardien
  4. But pour les algériens
  5. Je préfère affronter les Pays-Bas plutôt que la Suède. Les équipes nordiques sont fortes sur CPA qui est un de nos gros point faible.
  6. Championnat m*rdique khoya. Niveau D4 française et encore je suis gentil
  7. Asfi a eu deux occasions de but.
  8. Très bon arbitrage de l’égyptien
  9. C’est l’algérien qui met son pied jamais il y a penalty.
  10. sur le banc de L’usma, c’est l’horrible Ndaw aka le traitre ?
  11. Quelle chaine ??
  12. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    C'est ce que je me tuais à dire lors de débats avec des frères du forum. Ce championnat est vraiment devenu naze dans sa globalité. Des stades épaves et vides, pas de spectacle, peu de bons joueurs, un indice UEFA surévalué par les résultats en Conférence League, etc. Dire qu'on n'a pas profité de lui à son prime alors qu'on avait une pénurie à ce poste...
  13. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Il pourrait quitter la Roma cet été. J'espère qu'il quittera ce championnat m*rdique pour retourner en Ligue 1 ou signer en Liga.
  14. Je vous souhaite sincèrement de passer les poules, mais ça va être compliqué. Vous êtes la seule équipe africaine que je veux voir passer les poules.
  15. ayaaaaaaaaaaaaa leur président félicite des « U15 »
  16. J’espère qu’il a fait volt face et qu’il ne jouera pas pour nous. Lui et son entourage n’ont pas de parole, ils entretiennent le doute alors qu’ils ont donné leur kelma à Walid Regragui, Ouahbi et Lekjaa. Je n’ai pas envie de le voir passer devant des mecs qui aiment vraiment l’équipe nationale.
  17. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Regarde la raison bidon hhhh
  18. Il a préféré écouter CR7 plutôt que son père. Ça en dit long sur le personnage... Pour du foot, ils nous ont mis des couteaux dans le dos alors, imaginez pour autre chose. Galek nos frir sinigali hhhhhhhhhhhhh
  19. Ben Seghir s'enterre tout seul khoya. La câlinothérapie ne fonctionne pas avec les joueurs marocains, il faut les mettre face à leurs responsabilités en étant 7rach avec eux.
  20. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Je pensais que tu ne pouvais pas gagner le titre deux fois. Aubameyang a été nominé à nouveau alors qu'il a déjà remporté le trophée hhhhh. Il ne faut pas chercher plus loin khoya. Ces vicelards n'aiment pas les marocains surtout depuis l'épisode de la finale.
  21. Il ne le prendra pas, car il a eu des mauvais échos de la part des personnes qui l'ont suivi au Standard. De plus, Begraoui mérite plus que lui.
  22. Tu ne reprends pas le contexte comme à ton habitude. Aguerd, je le descends car il manque de testostérone et de vice pour un central Chadi Riad, je l'ai descendu à juste titre lors de la CAN U23 pour son niveau et surtout son comportement. Monsieur a boudé lorsqu'il était sur le banc au profit de Halhal. Salahedinne, je l'ai critiqué pour nous avoir fait tourner en bourrique, car il attendait les Pays-Bas. Je n'étais pas fan du joueur, mais il m'a fait mentir lors de la CAN. J'ai aucun mal à admettre quand j'ai tort. Mazraoui, j'ai vraiment besoin d'en dire plus ? Il n'avait aucune motivation quand il fallait venir en sélection du temps de Renard et Vahid. Ses nombreuses fausses blessures ont eu raison de lui. Il a changé d'état d'esprit depuis qu'il s'est focus sur la religion. Amrabat et Ounahi avaient un statut sous Regragui malgré leurs prestations en demi-teinte en sélection et leur situation en club. Ils n'étaient jamais challengés par leurs concurrents. El Aynaoui, je me suis trompé, je l'ai même posté sur le forum. Suivant Tu vas me dire que Abde aka un joueur pire que Carcela en sélection ne mérite pas de critiques ? Saibari, je t'ai déjà répondu hier pour les raisons En-nesyri c'est un attaquant qui a des statistiques ridicules en sélection malgré son temps de jeu conséquent. Seulement 23 buts et 6 assists en 92 sélections. Il a un ratio très faible pour un attaquant quand tu le compares aux autres attaquants africains (Aboubakar, Mafouta, Bounedjah, Slimani, Jemaa, Osimhen, etc.) Je parle même pas des disettes de 10 matchs sans marquer. El Kaabi que j'ai longtemps défendu à la CAN a cette tendance à rater l'immanquable pour un attaquant. Il le fait même dans son club e, LDC. On attend de lui qu'il soit chirurgical pour qq avec son expérience, mais malheureusement il nous a trahis en finale avec ce raté. Akhomach ses statistiques ridicules justifient d'elles-mêmes les critiques. El Khannous, je l'ai critiqué car il n'était pas spécialement bon au poste de 8. J'ai néanmoins dit durant la CAN que c'était la faute du coach qui ne savait pas tirer le maximum du joueur parce qu'il bricolait avec lui.
  23. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    il a gagné le trophée la saison passée

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.