Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Pastore

Modérateur
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Pastore

  1. Il n’a pas tort khoya. C’est honteux qu’il ne figure pas sur la liste. C’est le latéral le plus prolifique d’Europe, mais Salahedinne et Belamari lui sont préférés alors qu’il est meilleur. Ce dernier je ne comprends toujours pas pourquoi il a autant de crédit alors qu’il est nul dès qu’il y a un minimum d’adversité. C’était sa première titularisation depuis le match face à la Guinée sous Vahid. On en parle des matchs horribles de Belamari face à la Zambie, au rassemblement de juin et contre le Bahrein ?
  2. Surtout si c’est pour jouer sur un côté… Il est devenu tellement lent. Il a joué à ce poste en mars et juin 2025, il a été catastrophique en ratant plusieurs occasions. À chaque fois, on tombe sur certains joueurs, moi le premier, et t’en as d’autres comme Rahimi qui passent entre les mailles du filet
  3. On juge un championnat se juge sur la totalité des équipes et non pas sur 2-3 meilleurs clubs. Le club où joue Yamiq est très faible en plus. Aucune victoire en championnat. C’est le seul international avec, deux honduriens, un irakien et un slovène qui a seulement une cap.
  4. Ibrahim Salah a marqué aussi hier en Europa League
  5. on a un Khedira pourtant. C’est Chedira Justement à Nice rien n’est huilé, il arrive malgré tout à être au top dans ce contexte. D2 anglaise > Saoudi League, Botola, championnat Qatari et Emirati 11h fr
  6. Il est trop fort au foot
  7. C’est toi Issy ?
  8. Il viendra après la CAN inchallah mon frérot
  9. Boufal a même pas joué l’équivalent de 3 matchs depuis le début de la saison. Ça serait honteux qu’il soit convoqué surtout que son dernier but remonte à il y a un an et demi. J’étais pas pour que Saiss revienne mais quand je vois Yamiq et Masina, je me dis, pourquoi pas.
  10. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    Je viens de prendre connaissance du score. On s’est fait soulever 6-0 Si j’etais Lekjaa, je licencie Baha dès aujourd’hui et je laisse l’adjoint faire le troisième match.
  11. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    C’est pas que son coéquipier. Les anglais le disent aussi. Il est au dessus du game
  12. Gros flop non. Il était bon avant la CAN où c’était un des meilleurs joueurs des éliminatoires de la CDM. Il ne faut pas oublier qu’il n’avait que 22 ans durant cette compétition, c’était pas un ancien. Targhalline est souvent blessé, je veux pas qu’on cumule les joueurs capables de nous lâcher en pleine compétition
  13. Targhalline
  14. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Le mieux c’est de ne pas l’inclure dans nos plans. Il devra jouer seulement en cas de force majeure si on est mené ou que tous nos latéraux droits sont out. Les blessures osseuses sont les plus dures pour un footballeur surtout s’il y a une rechute derrière. Je veux pas qu’il gâche sa carrière surtout qu’on a un mondial 6 mois après. La CAN on va la gagner avec ou sans lui inchallah.
  15. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    @Lma3ti Williams Voilà
  16. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Hakimi absent entre 6 et 8 semaines d’après AS
  17. J’espère que Louza et surtout Diop seront dans la liste. Ils méritent d’être là.
  18. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Je l’ai pas suffisamment vu jouer, mais je ne suis pas emballé. Il a une bonne qualité technique à part ça je vois pas quelles sont ses autres qualités
  19. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    On va prier pour que le Salahedinne s’impose en novembre vu que Walid semble vouloir le titulariser
  20. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Ces journalopes veulent à tout prix le scoop quitte à mentir. Il n’a aucune information fiable. Dans tous les cas, on remportera la CAN inchallah avec ou sans Hakimi
  21. Je suis d’accord toi mais le joueur tient impérativement à gagner la CAN.
  22. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Ils sont tellement complexés mon frère. Un des adjoints de leur EN a essayé de comparer indirectement Brahim au très faible Ismael Gharbi qui ne joue jamais dans un club de bas de tableau. Ce dernier n’aurait jamais été convoqué chez nous même en U23 Dernièrement t’as un joueur de leur U17 qui a parlé sur nos U20. S’il avait vu le match, il aurait vu que nos joueurs étaient meilleurs que les argentins J’ai écouté le podcast de l’After ce matin. Daniel était vraiment dégoûté pour nous. Il aime beaucoup le Maroc et les marocains
  23. Malheureusement on n’a pas le choix. Ne prenons pas de risques inutiles avec lui. J’espère que la nouvelle recrue à gauche va assurer durant le rassemblement de novembre. Il a un boulevard pour s’imposer à ce poste
  24. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Finalement t’es une sombre m*rde pour te réjouir d’une blessure. Je me suis trompé à ton sujet, je pensais que tu venais nous taquiner seulement mais en vrai t’as un coeur noir pour te réjouir de la sorte. Sinon je vais te faire une confidence. Avec ou sans Hakimi, ça ne change rien, on continuera à vous mettre des fessées. On reste sur trois victoires consécutives face à vous. On a plus Fouhami ou Lamyaghri dans les cages. Enfin, vous avez une sacrée équipe de m*rde, je tenais à te le dire.
  25. Je suis dévasté en apprenant à l’instant la nouvelle au réveil. C’est mort, il ne fera pas la CAN. J’espère qu’on ne prendra pas de risques avec lui, je préfère l’avoir à 100% pour le mondial. Ce Luis Diaz est un vrai fils de … la faute est intentionnelle et inutile

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.