Aller au contenu

Saad

Membres
  • Compteur de contenus

    332
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

119 Excellente

Informations personnelles

  • Ville
    Kenitra
  • Équipe préférée

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. J'ai l'impression que notre plus grande faiblaisse sur ces deux matchs c'est la difficulté à sortir sous pression. Ça réduit les opportunités de contre....
  2. Saad

    Adam MASINA

    Je ne me rappelle pas de la vitesse comme point fort chez lui...
  3. Premier match compliqué. C'était la même chose durant la CAN (angola) et la coupe arabe (koweit). L'équipe s'est améliorée après. A prendre en consideration : blessures, nouveaux joueurs , Premier match, salle acquise pour le concurrent. on a bien démarré mais on n'a pas su tuer le match. Il fallait être plus précis dans les face à face avec le gardien. Ça aurait arrêté l'élan des tajiks. On essaye tjrs de construire, mais les mécanismes ne sont pas bien huilés. Je ne sais pas si c'est l'impact des absents ou juste le stress. Je reste optimiste, mais j'ai l'impression qu'on est loin du palier de champion malheureusement.
  4. Bcp de pertes de balles par les cubains et en face c'est très percutant. Les brésiliens sérieux jusqu'au bout du match.
  5. Bonne première mi temps du MAZ. Pas de faute, toujours élégant dans ses sorties de balle et défensivement solide (Dalot fe l'autre côté c pas du tt rassurant). De ligt fait du bien à cette équipe par ailleurs. Jolie passe qui pouvait être une passe décisive, mais dommage ratée par eriksen.
  6. Saad

    Sélections africaines

    L'arbitre était dans le doute après avoir refusé un penalty aux tunisiens (non existant d'ailleurs), je pense qu'il n'a pas osé sifflé et ça a donné l'occasion de marquer.
  7. Saad

    Sélections africaines

    La Tunisie qui marque à la dernière minute du TA après un match insipide...
  8. Bon, la ça passe. Mais les dernières minutes c'était la pagaille. Ils auraient pu prendre un but gag à la fin. Je ne sais pas si c'est physique ou le mental qui lâche avec la peur d'une nieme élimination. Bravo dans tous les cas.
  9. Y a tellement d'actions dans le carré plus flagrantes. Je ne sais pas ce que l'arbitre a vu dans le feu de laction, mais avec la vitesse ça peut donner un autre effet. Bref. Par contre les far ça fait peur leur défense. Ya le feu la .
  10. Hhhh. C'est pas possible ce penalty. Je pense que la caf veut compenser avec le match aller...
  11. Egypte Paraguay avec un rythme très faible. Je pense que c'est la confrontation la plus faible dans ces quarts. Le Paraguay plus dangereux mais les égyptiens gèrent. Ils finiront par marquer sur un contre et tout fermer. PS: L'Égypte joue en 4141 avec elnenny au rôle de amrabet. C'est le suédois de maroc Argentine qui est aux commandes :)
  12. En fait on a rejoue Espagne Maroc 2022, mais on était les espagnols cette fois. On insistait sur les combinaisons dans les petits espaces et sur un jeu souvent stérile. Mais il y avait de la qualité à ne pas nier. Peu d'équipes offrent sur ce tournoi autant de maîtrise technique et de jeu dans les petits espaces. Il nous manque de l'efficacité devant. Dommahe que Benseghir etait décevant, car c'est un joueur qui est bon en finition. C'est un mystère sa prestation sur ce match encore. L'équipe passe par des moments de vide parfois. J'ai senti les deux buts dès la première erreur de couverture. Ça se voit qu'ils perdent la concentration et ne maintiennent pas la pression. Faut pas tt jeter. Y a du bon et surtout une culture de jeu qui se duplique sur toutes les couches. Il reste des ajustements mais on a un bon vivier pour L'équipe A.
×
×
  • Créer...