- [CDM 2026] Maroc - Haïti
- [CDM 2026] Maroc - Haïti
-
[CDM 2026] Maroc - Haïti
On est goupe C Si on fini 1er: On jouera le 2e du Groupe F Match 76 : 1C VS 2F à Houston (USA) 12h heure locale Si on fini 2e: On jouera le 1er du Groupe F Match 75 : 1F VS 2C à Monterrey (Mexique) 19h heure locale Le Japon à joué dans ce même stade mexicain hier contre la Tunisie, mexicains massivement pro Japon durant le match, ils faisaient plus de bruit que les supporters japonais. Le Japon est actuellement 1er de son groupe, si les Pays Bas battent la Tunisie d'un nombre de but plus important que le Japon ne bat la Suéde, les Pays Bas passeront 1er. La Suede ne passera probablement pas. Alors vous preferez jouer qui et où ? Japon ou Pays Bas ? Au Mexique ou au USA ? Pourquoi ?
- Groupe G : Belgique, Égypte, Iran, Nouvelle-Zélande
- Groupe G : Belgique, Égypte, Iran, Nouvelle-Zélande
- Groupe G : Belgique, Égypte, Iran, Nouvelle-Zélande
- Groupe G : Belgique, Égypte, Iran, Nouvelle-Zélande
- Groupe G : Belgique, Égypte, Iran, Nouvelle-Zélande
- Groupe G : Belgique, Égypte, Iran, Nouvelle-Zélande
- Groupe G : Belgique, Égypte, Iran, Nouvelle-Zélande
- Groupe G : Belgique, Égypte, Iran, Nouvelle-Zélande
- Groupe G : Belgique, Égypte, Iran, Nouvelle-Zélande
- Groupe G : Belgique, Égypte, Iran, Nouvelle-Zélande
- Groupe G : Belgique, Égypte, Iran, Nouvelle-Zélande
- [CDM 2026] Maroc - Haïti