Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Zak

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Zak

  1. Lui doit ramasser double tarif pour ses deux sorties de m*rde. À ajouter dans la liste, le toutou de Fatou, Gilles Verdez qui nous a bien craché dessus la veille de la finale.
  2. Ce ne serait pas assez. Que plusieurs joueurs prennent tarif !
  3. Pour info, la fin de ce match a été disputée 3 jours plus tard et le résultat de 1-0 pour le Standard a été entériné. L’Antwerp est encore en appel de cette décision (le club risque d’être débouté, mais on ne sait jamais en Belgique)
  4. Bien que je ne cautionne pas, je les comprends totalement. Il paie pour tous ses compatriotes qui nous ont craché dessus en étalant leur haine crasse à notre égard… Et la manifestent souvent de manière plus violente que celle que l’on voit sur cette vidéo. Sauf si ils ont droit d’être racistes ?
  5. Il me semble qu’ils ont joué au Soudan car les deux équipes étaient a égalité parfaite et qu’il fallait les départager.
  6. Donc on est condamnés à perdre par peur du scandale a chaque fois qu’on nous fera du chantage sécuritaire tant que la CAF/FIFA ne met pas le holà sur ces pratiques d’un autre âge ou bien de faire pareil ?
  7. Ça aurait été pareil si on avait gagné nettement dans les 90 minutes en leur marchant dessus. Ils s’attaquent à nos compatriotes là-bas et à leurs biens malgré leur victoire. Donc, rien à foutre. Ce foutu penalty aurait dû être tiré convenablement et on serait peut-être actuellement en train de fêter un titre qui nous tendait les bras après 50 ans. Et rien à foutre des pleurnicheries de ce shithole continent…
  8. Rien à foutre d’être traité de tricheur parce que j’aurais eu la coupe. On a perdu et on est quand même traités de tricheurs. Il aurait dû tirer ce penalty plus sérieusement !
  9. Un joueur que la FRMF pistait 😂
  10. Ça a commencé dès lors qu’il a raté sa panenka…
  11. Pareil ici en Belgique. Ça a fait passer cette histoire de serviettes volées pour quelque chose d’infiniment plus grave que les supporters sénégalais qui agressent des stadiers. On a des médias au niveau zéro... sauf pour afficher les nôtres. On ne peut pas gagner de guerre médiatique avec ça comme médias.
  12. Il y a eu plusieurs arrestations de sénégalais suite à l’agression de stadiers.
  13. Au vu des réponses, les marocains commencent lentement à ouvrir les yeux.
  14. Chez les féminines, elles ont remis les nigérianes dans le match, mais elles peuvent en vouloir à la VAR qui leur enlève un penalty valable.
  15. Le soucis, c’est de savoir si l’arbitre a noté l’incident dans son rapport.
  16. Si l’arbitre n’a pas noté l’incident dans son rapport, le score de 1-0 en faveur du Sénégal est définitivement entériné. Et vu qu’il leur a laissé l’occasion de revenir comme si de rien n’était, je suis d’avis qu’il n’a effectivement pas fait mention de leur caca nerveux.
  17. Et on a la Corée du Nord de l’Afrique comme voisin. Ton analogie se tient.
  18. Je ne pense pas. Les sénégalais en tribune auraient envahi le terrain et personne n’aurait reproché aux autorités de leurs casser les dents en mondovision et de les embarquer manu militari. L’image aurait été désastreuse pour les sénégalais. Pas pour nous.
  19. Une petite amende symbolique comme toujours.
  20. Nous, on l’oubliera pas. Nos dirigeants, joueurs, coach, certains supporters par contre…
  21. On peut le critiquer sur beaucoup de choses, mais il a un mental d’acier, en effet.
  22. Il n’avait pas déjà abandonné, ce clown ?
  23. Des hooligans sénégalais qui se seraient fait éclater la gueule en mondovision et personne de sensé n’aurait osé nous le reprocher. Rien à foutre. On prenait quelques minutes à leur faire bouffer leurs chicots et, soit on foutait la pression sur l’arbitre pour qu’il siffle la fin du match, soit ces pleureuses reviennent et on leur rentre ce penalty le plus profond possible et on part en Amérique du Nord avec le statut de champion d’Afrique…
  24. On va encore tout oublier comme toujours et continuer cette dynamique de bisounours…
  25. Je ne peux pas y croire. Ils ne reviennent pas ? On gagne sur tapis vert. Ils reviennent ? On tire le penalty et on est champions si on le marque. Je sais qu’on est medloulines, mais pas à ce point quand-même !

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.