Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Trancero

Membre

Tout ce qui a été posté par Trancero

  1. Non s'ils sont 2eme ils affrontent le 2eme du groupe des usa soit paraguay ou l'australie. La suisse oui mais le canada ils sont éclatés.
  2. Had wlad l9af meme s'ils sont deuxieme, ils auront soit le paraguay ou l'australie. En tant que meilleur 3eme ( s'ils perdent contre l'iran), ils joueront la suisse ou le canada. C'est quoi cette chatte?
  3. Si la france gagne son groupe. J'aimerais qu'on termine premier aussi car j'ai pas envie de les rencontrer tot dans la compétition. Le japon et les pays bas se valent mais j'espère une petite surprise de la suede contre lds nipons et de l'ecosse contre le bresil pour qu'on joue les vikings suedois au prochain tour.
  4. Non c'est les paybas qui sont premiers actuellement grace au nombre total de buts marqué ( 7 contre 6) même s'ils sont le même goal average. Moi je pense que c'est meilleur de jouer le japon. On evitera la france, l'espagne et l'usa dans notre partie de tableau si on se qualifie au prochain match. On aura aussi de meilleurs conditions si on joue à 19h.
  5. J'espere que ca sera l'equateur. Senegal et Algerie j'aimerais les voir eliminer des la phase de groupe.
  6. Contre la nouvelle zelande. Y'a pas de quoi être fier.
  7. C'est qui le potentiel 3eme avec qui jouera l'egypte en 16eme?
  8. L'egypte seront premier avec un tirage facile au prochain tour.
  9. Dommage y'avait moyen pour les kiwis
  10. Vous preferez quel chemin vers la coupe?
  11. Safi lmi temps! Encore une mi temps a tenir.
  12. Je sais mais ca reste weird. C'est comme si un australien arbitrait ce match. L'egypte aurait crier au complot.
  13. Je ne comprend pas pourquoi c'est in arbitre emirati pour un match de l'egypte
  14. Les kouloughlis on veut les voir dehors des le premier tour. Allez sellami on compte sur toi! Le match uruguay espagne, faut une victoire de l'uruguay pour avoir un match espagne argentine au prochain tour.
  15. Les buts passent en premier. Avantage pour l'instant à l'iran et la nouvelle zelande avec leurs 2-2 au premier match.
  16. Ca depend des buts marqué. Pour l'intant l'iran et la nouvelle zelande ont 2 buts. Donc s'il y'a que des 0-0, c'est eux qui passent.
  17. Les kiwis trjlo m3ana!! On veut au moins un match nul contre ra9issat du nile !! Surtout pas de défaite!!
  18. La belgique est l'equipe la plus decevante du chapeau 1
  19. Pourquoi pas une victoire des belges?
  20. Quel est le meilleur scenario de ce mach pour faire sortir l'egypte?
  21. Même s'il a gagné l'euro, je pense qu'il regrette un peu son choix.
  22. On veut juste une petite victoire des all blacks ou un match nul.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.