Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Najim

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Najim

  1. Le Coach sénégalais qui annule sa CDP... Hué lorsqu'il s'est assis dans la salle, le réalisateur qui a coupé le son...et Pape Thiaw qui fini par quitter la salle.. bon vent...
  2. Courte la CDP...déjà fini
  3. Certains journalistes marocains très remontés envers Walid.
  4. Il y a la CAN féminine qui arrive Sans oublier Hrimat, les FAR et la RSB en CL, notre pain quotidien... Ils finiront TOUS par revenir avec la Coupe du Monde si l'autre fou outre atlantique n'a pas fait sauter la planère avant.
  5. j'upload après..
  6. Suspicion de ligaments croisés pour Igamane...
  7. Oubli, maudit soit ce continent...
  8. Walid Regragui prit a parti dès la première question, il veut pas répondre....tozzz
  9. Il mérite des baffes Walid, aucune excuse il connait que trop bien ce continent en plus.
  10. Notre banc nous fait aussi mal, dans le secteur offensif on fait pitié, YEN ca sent doucement la fin, Akhomach et Ben Seghir va falloir qu'ils gagnent leur place de titulaire en club, car pour ce qui est de l'EN, pas le niveau à l'instant T. Ce soir on s'est retrouvé à poile, le salut pouvait venir des CPA, mais le ratio dans cette CAN est catastrophique et c'est pas les 2 buts face au Cameroun ou beaucoup ban....qui sauveront la face dans ce domaine..
  11. On s'est chi.. dessus depuis le coup d'envoi jusqu'au pénalty..
  12. " C'est un très beau pays, ils ont de super supporters...." voilà ce que je disais plus haut tozzzz...ils nous p... dessus.
  13. C'est la leçon a retenir de cette CAN, qu'on arrête de faire l'aumone à ce continent au détriment des notre, je parle de tout ses matchs internationaux sur notre sol au détriment de nos clubs! rien à cirer de la politique temps que tu as les grandes puissance de ce monde de ton côté.. Les insultes ce soird es sénégalais le long de la touche envers tout le Maroc, les micros étaient là, les bras d'honneur de Mendy, la caméra était la... etc.. Qu'on arrête d'écouter ce que les autres pensent de nous, on les enm.... tous! à commencer par l'asile à notre droite.. Faut continuer d'avancer.
  14. Fini Sénégal champion Beaucoup de chose à dire mais sert à rien à chaud...
  15. Le raté du sénégalais, incroyable!! Allez c'est un signe faut y croire!
  16. L'arbitre a oublié qu'il avait des cartons?!
  17. la barre:!
  18. Allez allez!! faut y croire..
  19. Akhomach triple 7mar, tu pouvais centrer!!! en première intention...
  20. Quel public de M... du début à la fin de cette finale désolé.
  21. On fini à 10?!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.