Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Najim

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Najim

  1. Cinéma comme la sortie de leur joueur pendant l'échauffement d'avant match... Ils ont préparés tout les scénarios en fonction du résultat pour nous avoir, cela a commencé juste après leur qualif pour la finale. On était en position de force avant cette finale mais malheureusement on s'est fait piéger comme des gosses, j'en veux énormément aux nôtres, Brahim et Regragui en tête de liste.. Et vous voulez encore continuez avec ce coach, des malades..
  2. Trop de ploucs en tribunes dimanche soir..pas le même public qu'on a eu en 1/4 et 1/2.... C'est ce qu'on répète sur le forum pendant et après le live dimanche soir, il nous apprend rien. Faut pas passer par 4 chemins, on avait des ânes sur le banc marocain, staff, coach et tout ceux qui pouvait agir pour mettre fin à ce cirque..pourtant tout ses diplômés sont censés connaître le règlement..
  3. Najim a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Botola Pro
    C'est serrer, faut rester dans les 3 premiers jusqu'au bout et faire une iguider sur la fin, un marathon qui va débuter, on a même pas atteint la moitié des matchs...une pièce sur le MAT, Tiznit je doute qu'il tienne le rythme jusqu'au bout. C'est jouable mais championnat très bizarre, tout le monde bat tout le monde, excepté Beni Melal qui n'a rien gagné.
  4. A minima jusqu'à la prochaine liste, d'ailleurs on a toujours pas d'adversaire pour la prochaine trêve internationale... Une honte alors qu'on rentre dans la phase de préparation du mondial.
  5. Najim a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    Il doit partir, c'est dans l'intérêt de l'EN et personne n'est au dessus. Partir car le climat qui va suivre ce sera que des confrontations avec les journalistes, rien de bon pour l'équipe. Il est jeune il aura l'occasion de revenir plus vite que prévu grâce à ses résultats avec l'EN mais à l'instant T vaut mieux qu'il prenne du recul par rapport à l'EN, les joueurs ont besoin d'un électrochoc avec ce scénario cauchemardesque qu'on vient de subir.
  6. Que la FRMF arrête de pomper tout ses nécessiteux et arrête d'offrir toit et couvert à toutes ses nations de M.. qui viennent jouer leurs matchs chez nous pendant les trêves international! On a même construit à ce jour un stade dont seul ses nations ont pu profiter..la honte (Al Hoceima..) Il n'y a que nos intérêts qui compte, les autres on les enm...
  7. On a confirmation pour le stadier? Faut faire du lobbying derrière..
  8. Pipo je hais ses pages de m... qui spéculent sans rien savoir ou avec du copier coller retrouver au fin fond d'une poubelle.. Menteur en plus, on l'a vu réconforté sur la pelouse avant les prolongations malgré les mots de WR.
  9. Il fallait le sortir après ce choc, pas mal de mauvais choix dont cette perte de balle fatidique, après oui c'est facile de dire çà après match. En tout cas respect pour sa CAN, il envoi Amrabat définitivement sur le banc pour pas dire plus..
  10. On a cessé de le répéter pendant le live, trop de fragiles en tribune pour cette finale, ambiance terne comparer au 1/4 et 1/2... Et la fameuse cantine, comment avoir de l'appétit après la première période ? Le match avait repris que la tribune face camera était bien vide.. On veut pas de sauvages ou autre ultras mais un public derrière son équipe et qui fasse sentir à l'adversaire qu'il est en milieu hostile.. On a loupé cette finale jusqu'au bout.
  11. Maz Bounou et El Aynaoui, chapeau. Brahim ça panenka c'est comme un château de sable, tout s'est écroulé, il nous doit une revanche au mondial.
  12. Cette institution porte bien son nom. Sinon pour ceux qui veulent pas décrocher de ce maudit continent, il y a les aventures de Hrimat à Tizi Ouzou samedi prochain en CL...
  13. Najim a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    Perso Il va poser sa démission, le parapluie qu'il avait sur la tête s'est envolé hier soir, un moment qu'on avait pas senti une haine envers lui en CDP, c'est pas la FRMF qui pouvait cette fois-ci filtrer les pseudos journalistes... D'ici le mondial qui arrive très vite vaut mieux bosser dans l'ombre et dans un climat plus sain que la confrontation systématique avec les journalistes. A chaque regroupement le cirque.. On risque de tout gâcher car on fera référence qu'à la CAN au lieu du mondial Le dernier mot sera pour Lekjaa de toute façon, une prolongation sous conditions (staff..) ?!
  14. Lorsque Saiss se blesse face aux Comores, un geste fort aurait été l'entrée d'Ait Boudlal, au vu de l'adversaire et du match à sens unique la prise de risque était minime. Je comprends pas WR, tu prends des joueurs alors que tu sais que tu ne les fera pas jouer ou pas confiance.
  15. Najim a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
  16. Najim a répondu à un(e) sujet de Footy dans Lions de l'Atlas
    Il lui reste le mondial et j'éspère la prochaine CAN pour finir sa carrière internationale.
  17. Saiss a prit definitivement sa retraite international ce soir?
  18. Ben Sghir en tribune c'est un choix sportif ou bien lui aussi était blessé, malade? (Qu'il entre ou pas cela n'aurait rien changé, un Akhomach bis..)
  19. Au début du tournoi, WR: "tout joueur qui n'est pas à 100% ne commencera pas titulaire..." Brahim ce soir devait avoir un rôle de joker, mais WR n' a pas osé..une énième fois en contradiction entre ce qu'il dit et ce qu'il fait.
  20. Ils vont le pousser à bout, les journalistes marocains qui avaient une dent contre lui ne vont plus le lacher d'ici le mondial...vivement le ramadan qu'on zappe ce foot.
  21. La CAF, un moment donné il y avait tellement de monde au bord du terrain qu'on comprennait plus rien, alors que le jeu se poursuivait..le 4ème arbitre aurait du interpeller l'arbitre pour arrêter le match et chacun regagne sa place..quel cirque..
  22. Criminel de tirer un pénalty comme çà à 1 sec. du sacre...j'en revient toujous pas..
  23. La CDP de Regragui:
  24. Maudit soit cette phrase qu'on nous sert après chaque échec. 30 ans que j'entends çà après chaque CAN..
  25. En cours d'upload bro, j'ai pas la fibre..

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.