Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Abzy

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Abzy

  1. qui entre Akhomach et Ezzalzouli, va choisir le Maroc rapidement ? et l'autre qui va faire l'indécis jusqu'à ce qu'il part en prêt à Valladolid
  2. Abzy a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    c'est nos meilleurs joueurs oui, mais que sur FIFA
  3. Abzy a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    acheter deux arbitres c'est cher pour la fédé égyptienne c'est la crise un seul suffit
  4. en vrai si on ajoute à cette liste: Bounou, Tagnaouti, Aguerd, Yamiq, En-nesyri et El Kaabi on gagne la CAN et la Coupe Arabe sans souci
  5. Abzy a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    qu'il va au Barça, il a largement sa place dans ce club au niveau de Feyenoord
  6. Abzy a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    3ad on était tranquille sur ce point les marocains font comme les français, quand ça évoque les salaires tout le monde cri au scandale w jibou lina lmouderib lwatani derwich 3tiweh ghir bach ykheless lma w do
  7. genre face à l'égypte on va jouer à Berkane ? à part le Mali tous les autres pays jouent chez eux
  8. les tirages au sort c'est le jour même de la finale de la coupe Arabe c'est bien ça les gars ? je suis impatient de voir qui on va taper en aller retour chez nous
  9. il faut surtout éviter les pays habitués d'aller à la CM en pot 2, il ne reste que le Mali et la RDC c'est chaud le Ghana, l'Egypte et surtout le Cameroun peuvent surprendre n'importe quelle équipe du pot 1
  10. demain une grosse surprise nous attend, une équipe maghrébine va être éliminer j'en suis convaincu
  11. un journaliste qui pose une question en darija-français à Barkok, ce dernier qui répond avec une phrase toute faite, ana fer7an nel3eb .. koulchi fer7an driyef etc
  12. conférence de presse
  13. elles ont plus rien dans les jambes nos joueuses les ganéennes en profitent pour mettre un 2e
  14. Ouff elle rate le péno
  15. ils mettent le VAR pour cette action bidon wtf et l'arbitre qui siffle peno en plus
  16. ça passe sur Bein Ar 3 ? ya rien à part si c'est la mi-temps
  17. il a totalement raison c'est des bébés
  18. bien fait pour ce pays ennemi leur élimination fait toujours plaisir
  19. la RDC passe devant
  20. oui et si les locaux tapent HR il y aura pas qu'un à faire du ici les plafonds vont prendre cher
  21. Abzy a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Quelle déchéance du Barça, il recrute maintenant les remplaçants de Chelsea
  22. Abzy a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Moi j’ai trouvé qu’il était l’un des rares à avoir une grande activité, il courait partout comme un berger allemand s’il se trouve un club en hiver où il sera titulaire, il va être utile par la suite pour l’EN
  23. ça va mec ?
  24. Bencharki
  25. Mmae toujours entrain de mâcher un chewing gum

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.