Aller au contenu

Actualité diverse du ballon rond


Pastore

Messages recommandés

Brahim Diaz est culturellement plus espagnol que marocain :mdr:

Daniel Riolo : « Je te dis que oui »

Walid Acherchour : « Ça aurait été plus logique de voir Yamal au Maroc et Brahim avec l’Espagne »

Ca a beaucoup joué de voir la qualité des infrastructures et l’accueil qu’il allait recevoir en arrivant au Maroc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Brahim Diaz est culturellement plus espagnol que marocain :mdr:

Daniel Riolo : « Je te dis que oui »

Walid Acherchour : « Ça aurait été plus logique de voir Yamal au Maroc et Brahim avec l’Espagne »

Ca a beaucoup joué de voir la qualité des infrastructures et l’accueil qu’il allait recevoir en arrivant au Maroc. 

Ils ont raison... Diaz c'est un espagnol qui commence à découvrir la culture de son père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pression des médias marocains se ressent en arrivant ici. Nous sommes des agneaux comparé à eux. Walid Regragui doit remporter la CAN 2025. Le symbole de la photo de 1976 rappelle qu’il faut gagner vite compte tenu des moyens colossaux mis en place par le plus hautes autorités de l’état marocain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

La pression des médias marocains se ressent en arrivent ici. Walid Regragui doit remporter la CAN 2025. Le symbole de la photo de 1976 rappelle qu’il faut gagner vite compte tenu des moyens colossaux mis en place par le plus hautes autorités de l’état marocain. 

:hhh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lino Bacco : Chez Radio Mars on est pas dur avec Walid Regragui. Je ferais son bilan au mondial 2026. 

Riolo : Tu es vraiment patient avec lui. Il y aura la pression de la CAN 2025 à domicile. 

La question qui revient régulièrement : Est-ce que Walid est capable de faire le saut qualificatif ? Je suis désolé mais les joueurs sont également fautif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • The title was changed to Actualité diverse du ballon rond

After Foot : Dommage que le derby était à huit clos sinon l’After Foot aurait fait la pub du derby. Gilbert Bribois et Daniel Riolo voulait assister au match.
 

Reda Alali Saison décevante et punition collective subit avec tous ses huit clos. Même les anglais n’ont pas vécu autant de huit clos au plus fort de l’hooliganisme. Les travaux de rénovation de la CAN 2025 ont gâché cette saison de Botola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reda Alali c’est une pointure comparé à Lino Bacco. Il a une très belle élocution et apporte sa culture générale et expertise sur le foot.

Il leur apprend que c’est Feu Hassan 2 qui a décrété que des paroles soient ajouté à l’hymne nationale pour la coupe du monde 1970. 

Battre l’Espagne et le Portugal et perdre contre la France est le résumé de notre histoire :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

Reda Alali c’est une pointure comparé à Lino Bacco. Il a une très belle élocution et apporte sa culture générale et expertise sur le foot.

Il leur apprend que c’est Feu Hassan 2 qui a décrété que des paroles soient ajouté à l’hymne nationale pour la coupe du monde 1970. 

Battre l’Espagne et le Portugal et perdre contre la France est le résumé de notre histoire :mdr:

J'aimais bien l'émission qu'il faisait à l'époque sur medi1 tv... "lclub". 

Modifié par Amine67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reda Allali : « L’élite fédérale est priorisée via la vitrine de la sélection nationale au détriment du football local qui vit de subvention et sponsoring. »

Nous avons besoin d’attirer des investisseurs étrangers pour dynamiser notre football local et restructurer nos clubs pro en garantissant un accompagnement des pouvoirs locaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Sofiane Basri a dit :

Reda Allali : « L’élite fédérale est priorisée via la vitrine de la sélection nationale au détriment du football local qui vit de subvention et sponsoring. »

Nous avons besoin d’attirer des investisseurs étrangers pour dynamiser notre football local et restructurer nos clubs pro en garantissant un accompagnement des pouvoirs locaux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, LameloBall a dit :

Le live en entier si vous voulez (à partir de la 55ème minute) :

 

 

Eh mais c'est un gars de mon lycee.. :pimp:

Ils sont partout had wlad la mission a voler le beurre des marocains. Fou. :laugh:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec du public qui dit que Brahim Diaz est plus culturellement marocain qu'espagnol... je veux bien l'affect et tout ca, mais se raconter autant d'histoires c'est dingue. D'ailleurs Riolo a eu raison de le reprendre. 

  • Top 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...