Aller au contenu

Actualité diverse du ballon rond


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Zidane a dit :

Les Pays bas ont pas selectionné Boussoufa en A quand il avait 19 ans et que personne ne parlait de lui.

Faut savoir que la Belgique quand elle prend Fellaini l'équipe belge est au fond du trous. 

Il choisi la Belgique par manque de choix. Fathi Jamel l'ayant décrit de joueur trop lent ne pouvant pas s'adapter aux exigences du football 2 ANS AVANT. Lui meme quand la Belgique le selectionne il est étonné et il pense pas faire plus de 2 selections. 

En gros il choisit la Belgique par défaut parce que le Maroc le décrit trop lent 2 ans avant et qu'il a eu plus de deux matchs après. Felaini avait le choix entre le Maroc et la Belgique et non Fethi Jamal et la Belgique.

Pour moi il est autant honnête que ce gars sur la photo.

Nacer-Chadli-Maroc.png

Boussoufa a été approché par Van Basten, l' âge à faute de premier choix est un facteur important pour les opportuniste, Boussoufa aussi a été ignoré pendant très longtemps mais a toujours été claire sur son choix.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kaizer a dit :

En gros il choisit la Belgique par défaut parce que le Maroc le décrit trop lent 2 ans avant et qu'il a eu plus de deux matchs après. Felaini avait le choix entre le Maroc et la Belgique et non Fethi Jamal et la Belgique.

Pour moi il est autant honnête que ce gars sur la photo.

Nacer-Chadli-Maroc.png

Boussoufa a été approché par Van Basten, l' âge à faute de premier choix est un facteur important pour les opportuniste, Boussoufa aussi a été ignoré pendant très longtemps mais a toujours été claire sur son choix.

Mettre Chadli et Fellaini dans le meme sac c'est pas comprendre cette histoire.

Fellaini a 19 ans avait le choix entre la Belgique et la Belgique.

Arrete de faire semblant de pas comprendre l'histoire.

Boussoufa a tocé a la porte du Maroc quand il surnagait le championnat belge.

Fellaini était en équipe de Belgique il avait meme pas 30 match pro avec le Standard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Zidane a dit :

Mettre Chadli et Fellaini dans le meme sac c'est pas comprendre cette histoire.

Fellaini a 19 ans avait le choix entre la Belgique et la Belgique.

Arrete de faire semblant de pas comprendre l'histoire.

Boussoufa a tocé a la porte du Maroc quand il surnagait le championnat belge.

Fellaini était en équipe de Belgique il avait meme pas 30 match pro avec le Standard

on peu le comparer a Bnou Marzouk si tu veux, les deux ont commencé avec le Maroc avant de changer de nationalité :chamkar:.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kaizer a dit :

on peu le comparer a Bnou Marzouk si tu veux, les deux ont commencé avec le Maroc avant de changer de nationalité :chamkar:.

T'as peut etre eu une phobie quand tu étais jeune pour les grand avec des grosses touff.

Mais le cas Fellaini est pour moi un cas à part.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zidane a dit :

T'as peut etre eu une phobie quand tu étais jeune pour les grand avec des grosses touff.

Mais le cas Fellaini est pour moi un cas à part.

 

dans ce cas j'avais une phobie en me regardant dans le miroir:mdr:.

Felaini chadly  ramy boulahrouz afellay et consort sont tous dans le même sac meme s'ils ont été menacé de mort pour les représenter, il représentent d'autres nations Lah i 3awenhoum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kaizer a dit :

dans ce cas j'avais une phobie en me regardant dans le miroir:mdr:.

Felaini chadly  ramy boulahrouz afellay et consort sont tous dans le même sac meme s'ils ont été menacé de mort pour les représenter, il représentent d'autres nations Lah i 3awenhoum.

Si ça te permet de mieux dormir que de te mentir à toi meme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Zidane a dit :

Si ça te permet de mieux dormir que de te mentir à toi meme.

 

J'avoue que je ne comprend pas le contexte de ta métaphore. je ne vois pas pourquoi j'en ferai toute une histoire personnel si c'est ce que tu veux dire, je ne vois pas de quel mensonge t'es entrain de parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2024 à 06:55, Zidane a dit :

T'es pas en Belgique non plus pourtant tu te permets de donner un avis de la communauté sur Fellaini.

Cette histoire est réelle et en dis long sur la gestion des talents qu'on avait avant l'arrivé de Lekjah.

pas un avis mais un fait. il s'est bien fait traiter de chmata au stade durant ce match.

l'histoire dont tu parles moi je la prend avec des pincettes, et combien meme elle serait vraie c'est rien du tout, faut vraiment avoir un ego deplace ou bien etre a l'affut d'une moindre occasion pour rejetter tout un pays alors qu'il aurait tres bien pu prendre plaisir a lui donner tort en jouant pour le Maroc A ensuite. ca si bien sur c'etait vrai et si c'etait vrai c'est vraiment une mauvaise excuse.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kaizer a dit :

on peu le comparer a Bnou Marzouk si tu veux, les deux ont commencé avec le Maroc avant de changer de nationalité :chamkar:.

fellaini n'a pas commence avec le Maroc, il a jouer avec les belge u18 puis u19 d'abord avant de joindre les u20 marocains puis les u21 belges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, pogoss a dit :

fellaini n'a pas commence avec le Maroc, il a jouer avec les belge u18 puis u19 d'abord avant de joindre les u20 marocains puis les u21 belges

Il etait venu en preselection avant 2004-2005 et n'a pas ete retenu selon ce que j'avais entendu. Il n'avait pas besoin de changement de selection.

Modifié par Kaizer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2024 à 19:48, Zidane a dit :

Les Pays bas ont pas selectionné Boussoufa en A quand il avait 19 ans et que personne ne parlait de lui.

Il a été selectionné avec les Espoirs neerlandais et les a refusé.

Van Basten voulait se déplacer pour le superviser en club, Boussoufa en l'apprenant lui a mis un stop en lui indiquant qu'il refuserait toute selection avec les A des Pays-Bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...