Invité Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a 5 minutes, moms93 a dit : Si défaite il y a ce soir je te laisse imaginer quel nom va revenir avec insistance en conférence d'après match
Amine67 Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a 2 minutes, Lala a dit : Franchement, je suis pas d'accord avec toi. Il apprend à connaître des joueurs, première fois qu'ils vont jouer sous ses ordres, il va devoir faire ses choix et commencer à mettre en place son 11. Le marocain est impatient et veut tout et tout de suite. On a une très belle équipe sur le papier, à lui de trouver les ingrédients. Perso j'ai hâte de regarder ces 2 matchs mais si on se prend un 3 -0 ojrd et qu'on gagne contre la Croatie ou faire nul, ça m'est égal, le contraire ferait tache Lui-même ne veut pas se cacher sur l'excuse du temps et il a bien raison. Le marocain n'est pas impatient, il est exigeant envers lui-même. Si tu perds 3-0, c'est grave parce que l'EN c'est une continuité même en changeant de sélectionneur. Tu perds déjà 3-0 contre les USA et ensuite, tu perds 3-0 contre le Chili... c'est que tu n'as pas le niveau. Regragui ne sera pas critiqué pour ça, mais il aura sa part de responsabilité. On ne va quand même se réjouir d'une défaite. Mais ne faisons pas de science-fiction, j'attends une belle prestation de notre équipe... si ce n'est pas le cas alors ça va chauffer.
Amine67 Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 (modifié) il y a 11 minutes, moms93 a dit : Si défaite il y a ce soir je te laisse imaginer quel nom va revenir avec insistance en conférence d'après match Il ne manque personne d'important dans cette liste. Il n'y aura pas d'excuse sur ce cas. Contrairement à Vahid, Regragui a pris le soin de rappeler tous les ex-banni: Ziyech,Belhanda,Harit,Mazraoui... Modifié le 23 septembre 2022 par Amine67
Invité Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 à l’instant, Amine67 a dit : Il ne manque personne d'important dans cette liste. Il n'y aura pas d'excuse sur ce cas. Contrairement à Vahid, Regagragui a pris le soin de rappeler tous les ex-banni: Ziyech,Belhanda,Harit,Mazraoui...
moms93 Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a 3 minutes, djimo a dit : Raté
Amine67 Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a 2 minutes, djimo a dit : S'il n'y avait pas les retours de Belhanda et Ziyech ça aurait été problématique qu'il ne réintègre pas le groupe. Mais, là, avec toute cette armée mexicaine à disposition de regragui, ça ne servait à rien de le rappeler pour jouer 10 minutes.
SpoopS Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a 4 minutes, moms93 a dit : Raté 1
moms93 Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 La compo probable selon Le360 Gardien de but Munir Mohamedi Défenseurs Romain Saïss, Achraf Dari, Achraf Hakimi, Yahya Attiatallah Milieux de terrain Yahya Jabrane, Azzedine Ounahi, Younes Belhanda, Hakim Ziyech Attaquants Sofiane Boufal, Ryan Mmaee https://m.le360.ma/sport/maroc/maroc-chili-le-onze-probable-de-walid-regragui-97982
Pastore Posté(e) le 23 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2022 Belle équipe en 4-4-2 losange 1
Lala Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a 8 minutes, Amine67 a dit : Lui-même ne veut pas se cacher sur l'excuse du temps et il a bien raison. Le marocain n'est pas impatient, il est exigeant envers lui-même. Si tu perds 3-0, c'est grave parce que l'EN c'est une continuité même en changeant de sélectionneur. Tu perds déjà 3-0 contre les USA et ensuite, tu perds 3-0 contre le Chili... c'est que tu n'as pas le niveau. Regragui ne sera pas critiqué pour ça, mais il aura sa part de responsabilité. On ne va quand même se réjouir d'une défaite. Mais ne faisons pas de science-fiction, j'attends une belle prestation de notre équipe... si ce n'est pas le cas alors ça va chauffer. Ce que je veux dire, c'est qu'il joue pas a Fifa Regragui, certes il a de l'experience et a beaucoup gagné mais tout le monde peut se tromper sur un match qui ne vaut rien et sur lequel il va s'appuyer pour faire une revue d'effectif et voir qui il emmenera avec lui au Qatar. Ca se trouve, le Chili fera un non match et qu'on gagnera 3-0 mais, ça ne voudra rien dire non plus. Le plus important c'est la Croatie - Belgique - Canada. Il faut arriver prêt pour ces trois matchs, comme je défendais Vahid, je défenderai WR, il y'en a beaucoup qui l'attendent au tournant mais il faudra lui laisser "le temps" de faire son travail (meme s'il dit qu'il en a pas besoin), c'est une nouvelle expérience pour lui malgré tout. On verra ce que ça donne ce soir. Je te vois de loin venir avec El Arabi
Amine67 Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a 1 minute, Lala a dit : Ce que je veux dire, c'est qu'il joue pas a Fifa Regragui, certes il a de l'experience et a beaucoup gagné mais tout le monde peut se tromper sur un match qui ne vaut rien et sur lequel il va s'appuyer pour faire une revue d'effectif et voir qui il emmenera avec lui au Qatar. Ca se trouve, le Chili fera un non match et qu'on gagnera 3-0 mais, ça ne voudra rien dire non plus. Le plus important c'est la Croatie - Belgique - Canada. Il faut arriver prêt pour ces trois matchs, comme je défendais Vahid, je défenderai WR, il y'en a beaucoup qui l'attendent au tournant mais il faudra lui laisser "le temps" de faire son travail (meme s'il dit qu'il en a pas besoin), c'est une nouvelle expérience pour lui malgré tout. On verra ce que ça donne ce soir. Je te vois de loin venir avec El Arabi J'étais pour la venue de Regragui avant même la nomination de Vahid et malgré ça, je reste objectif. Si on perd ce soir, Regragui comme les joueurs auront leur part de responsabilité. Ça ne veut pas dire que je suis impatient ou contre Regragui. Ça veut juste dire que quelque chose n'a pas marché malgré notre déroute aux USA et le changement de staff. Ça sera la vérité de ce match uniquement, mais un très mauvais signal en vue du mondial. Bref, j'ai dit qu'il fallait arrêter de faire de la science-fiction... de toute façon, on ne va pas perdre ce match.
Sofiane Basri Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a 14 minutes, moms93 a dit : La compo probable selon Le360 Gardien de but Munir Mohamedi Défenseurs Romain Saïss, Achraf Dari, Achraf Hakimi, Yahya Attiatallah Milieux de terrain Yahya Jabrane, Azzedine Ounahi, Younes Belhanda, Hakim Ziyech Attaquants Sofiane Boufal, Ryan Mmaee https://m.le360.ma/sport/maroc/maroc-chili-le-onze-probable-de-walid-regragui-97982 Je vois bien Harit débuter ce match. Et également En-Nesyri à la place de Mmaee.
Benbarek Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit : Je vois bien Harit débuter ce match à la place. Et également En-Nesyri à la place de Mmaee. 2
Issam Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 —————————-Munir———————— Mazraoui——-Dari——Saiss——Hakimi ——————Amrabat——Ounahi————— Ziyech——————Harit—————Boufal —————————-EnNesiry——————-
Girondin Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 Walid alignera Amrabet Sabiri et Cheddira titulaires il a été impressionné par leur sens tactique. Il voudrait bâtir l’équipe autour de ce trio. Vous allez voir 😉
Pastore Posté(e) le 23 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a 4 minutes, Issam a dit : —————————-Munir———————— Mazraoui——-Dari——Saiss——Hakimi ——————Amrabat——Ounahi————— Ziyech——————Harit—————Boufal —————————-EnNesiry——————- J’aime vraiment pas cette tactique. Très très léger le milieu et les 3 derrière le cheval vont se marcher dessus.
essam Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a 2 minutes, Thebestking a dit : "devrait devrait devraient devraient" Ils peuvent pas juste attendre la compo officielle, ils sont obligés de blablater 1 1
Pastore Posté(e) le 23 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2022 à l’instant, essam a dit : "devrait devrait devraient devraient" Ils peuvent pas juste attendre la compo officielle, ils sont obligés de blablater Je sens que c’est fake l’équipe est pas du tout cohérente devant
essam Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 (modifié) il y a 2 minutes, Pastore a dit : Je sens que c’est fake l’équipe est pas du tout cohérente devant Ouais pareil je vois pas Regragui lancer Ziyech Harit et Boufal en même temps mais bon on est pas à l'abri d'une surprise, hier lors de l'entrainement on a vu Harit en position de 10 et Ziyech à droite ça doit être pour ça qu'ils mettent cette compo probable Modifié le 23 septembre 2022 par essam
moms93 Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a 13 minutes, Thebestking a dit : 5 joueurs offensifs et du coup Jabrane sera seul a la récup
B7Y Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a 3 minutes, moms93 a dit : 5 joueurs offensifs et du coup Jabrane sera seul a la récup C'était pareil hier avec les U23 on a vu le résultat
Pastore Posté(e) le 23 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a 1 minute, B7Y a dit : C'était pareil hier avec les U23 on a vu le résultat C’est Suicidaire de jouer avec 2 milieux.
Messages recommandés