Aller au contenu

[Amical] Maroc 2 - 0 Chili


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Lala a dit :

Franchement, je suis pas d'accord avec toi. Il apprend à connaître des joueurs, première fois qu'ils vont jouer sous ses ordres, il va devoir faire ses choix et commencer à mettre en place son 11. 

Le marocain est impatient et veut tout et tout de suite. On a une très belle équipe sur le papier, à lui de trouver les ingrédients. 

Perso j'ai hâte de regarder ces 2 matchs mais si on se prend un 3 -0 ojrd et qu'on gagne contre la Croatie ou faire nul, ça m'est égal, le contraire ferait tache

Lui-même ne veut pas se cacher sur l'excuse du temps et il a bien raison. Le marocain n'est pas impatient, il est exigeant envers lui-même. 

Si tu perds 3-0, c'est grave parce que l'EN c'est une continuité même en changeant de sélectionneur.

Tu perds déjà 3-0 contre les USA et ensuite, tu perds 3-0 contre le Chili... c'est que tu n'as pas le niveau. 

Regragui ne sera pas critiqué pour ça, mais il aura sa part de responsabilité. On ne va quand même se réjouir d'une défaite. 

Mais ne faisons pas de science-fiction, j'attends une belle prestation de notre équipe... si ce n'est pas le cas alors ça va chauffer. :sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, moms93 a dit :

Si défaite il y a ce soir je te laisse imaginer quel nom va revenir avec insistance en conférence d'après match :lache:

Il ne manque personne d'important dans cette liste. Il n'y aura pas d'excuse sur ce cas. Contrairement à Vahid, Regragui a pris le soin de rappeler tous les ex-banni: Ziyech,Belhanda,Harit,Mazraoui... 

Modifié par Amine67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amine67 a dit :

Il ne manque personne d'important dans cette liste. Il n'y aura pas d'excuse sur ce cas. Contrairement à Vahid, Regagragui a pris le soin de rappeler tous les ex-banni: Ziyech,Belhanda,Harit,Mazraoui... 

Ligue des Champions : El Arabi, le danger numéro un pour l'OM - Maxifoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo probable selon Le360

Gardien de but
Munir Mohamedi

Défenseurs
Romain Saïss, Achraf Dari, Achraf Hakimi, Yahya Attiatallah

Milieux de terrain
Yahya Jabrane, Azzedine Ounahi, Younes Belhanda, Hakim Ziyech

Attaquants
Sofiane Boufal, Ryan Mmaee

 

https://m.le360.ma/sport/maroc/maroc-chili-le-onze-probable-de-walid-regragui-97982

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Amine67 a dit :

Lui-même ne veut pas se cacher sur l'excuse du temps et il a bien raison. Le marocain n'est pas impatient, il est exigeant envers lui-même. 

Si tu perds 3-0, c'est grave parce que l'EN c'est une continuité même en changeant de sélectionneur.

Tu perds déjà 3-0 contre les USA et ensuite, tu perds 3-0 contre le Chili... c'est que tu n'as pas le niveau. 

Regragui ne sera pas critiqué pour ça, mais il aura sa part de responsabilité. On ne va quand même se réjouir d'une défaite. 

Mais ne faisons pas de science-fiction, j'attends une belle prestation de notre équipe... si ce n'est pas le cas alors ça va chauffer. :sip:

Ce que je veux dire, c'est qu'il joue pas a Fifa Regragui, certes il a de l'experience et a beaucoup gagné mais tout le monde peut se tromper sur un match qui ne vaut rien et sur lequel il va s'appuyer pour faire une revue d'effectif et voir qui il emmenera avec lui au Qatar. Ca se trouve, le Chili fera un non match et qu'on gagnera 3-0 mais, ça ne voudra rien dire non plus.

Le plus important c'est la Croatie - Belgique - Canada. Il faut arriver prêt pour ces trois matchs, comme je défendais Vahid, je défenderai WR, il y'en a beaucoup qui l'attendent au tournant mais il faudra lui laisser "le temps" de faire son travail (meme s'il dit qu'il en a pas besoin), c'est une nouvelle expérience pour lui malgré tout. On verra ce que ça donne ce soir.

Je te vois de loin venir avec El Arabi :aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lala a dit :

Ce que je veux dire, c'est qu'il joue pas a Fifa Regragui, certes il a de l'experience et a beaucoup gagné mais tout le monde peut se tromper sur un match qui ne vaut rien et sur lequel il va s'appuyer pour faire une revue d'effectif et voir qui il emmenera avec lui au Qatar. Ca se trouve, le Chili fera un non match et qu'on gagnera 3-0 mais, ça ne voudra rien dire non plus.

Le plus important c'est la Croatie - Belgique - Canada. Il faut arriver prêt pour ces trois matchs, comme je défendais Vahid, je défenderai WR, il y'en a beaucoup qui l'attendent au tournant mais il faudra lui laisser "le temps" de faire son travail (meme s'il dit qu'il en a pas besoin), c'est une nouvelle expérience pour lui malgré tout. On verra ce que ça donne ce soir.

Je te vois de loin venir avec El Arabi :aha:

J'étais pour la venue de Regragui avant même la nomination de Vahid et malgré ça, je reste objectif. Si on perd ce soir, Regragui comme les joueurs auront leur part de responsabilité.

Ça ne veut pas dire que je suis impatient ou contre Regragui. Ça veut juste dire que quelque chose n'a pas marché malgré notre déroute aux USA et le changement de staff. 

Ça sera la vérité de ce match uniquement, mais un très mauvais signal en vue du mondial. 

Bref, j'ai dit qu'il fallait arrêter de faire de la science-fiction... de toute façon, on ne va pas perdre ce match. :sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, moms93 a dit :

La compo probable selon Le360

Gardien de but
Munir Mohamedi

Défenseurs
Romain Saïss, Achraf Dari, Achraf Hakimi, Yahya Attiatallah

Milieux de terrain
Yahya Jabrane, Azzedine Ounahi, Younes Belhanda, Hakim Ziyech

Attaquants
Sofiane Boufal, Ryan Mmaee

 

https://m.le360.ma/sport/maroc/maroc-chili-le-onze-probable-de-walid-regragui-97982

Je vois bien Harit débuter ce match.

Et également En-Nesyri à la place de Mmaee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Issam a dit :

—————————-Munir————————

Mazraoui——-Dari——Saiss——Hakimi

——————Amrabat——Ounahi—————

Ziyech——————Harit—————Boufal

—————————-EnNesiry——————-

J’aime vraiment pas cette tactique. Très très léger le milieu et les 3 derrière le cheval vont se marcher dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Je sens que c’est fake l’équipe est pas du tout cohérente devant

Ouais pareil je vois pas Regragui lancer Ziyech Harit et Boufal en même temps mais bon on est pas à l'abri d'une surprise, hier lors de l'entrainement on a vu Harit en position de 10 et Ziyech à droite

ça doit être pour ça qu'ils mettent cette compo probable

Modifié par essam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...