Aller au contenu

[Amical] Maroc 2 - 0 Chili


Pastore

Messages recommandés

Contre le Chili :

-------------------Munir----------------

Hakimi-----Dari------Saïss--------Moufi

----------------------Jabrane--------------------

--------------Belhanda--------Ounahi------------

--------Harit--------------------------Zyech------------

------------------------El Kaabi---------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, djimo a dit :

nous on est à 9° ce matin

il y a 4 minutes, Azrou a dit :

Laisse tomber ici ce matin à 5h 2 degrés 🥶

Il faisait 5 degrés quand je suis sorti à 7h pour aller au travail. Je comprends pourquoi le phasme s’est habillé chaudement. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, moms93 a dit :

Le stade de Barcelone pour Maroc Chili est encore très loin de faire le plein malgré la nouvelle promo de 30% sur les billets.. 

Ca sent le flop :lache:

 

 

je pense que même regragui n'as pas envie de voir ce match :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Girondin a dit :

Quelle tête à claques ce Samy Mmmaee, purée je peux plus me voir sa tronche, on dirait un Fajr bis, il me dégoûte.

Je pense que Regragui mettra Dari avec Saïss, il aurait mis El Yamiq si celui-ci était titulaire avec Valladolid mais cet abr*ti s'est pris un rouge bêtement et s'est fait jarter du 11

Je pense que dans un match il va tester la paire Dari-Saïss, et dans l'autre il va tester Banoun-Saïss et El Yamiq-Saïss (chacun une mi-temps).

Samy Mmaee ne jouera pas, et on ne le reverra plus.

En parlant de Dari je suis vraiment dégouté de ce qui lui arrive en ce moment, il est vraiment en crise de confiance

Sur le but que Brest encaisse ce week-end tu entends des supporters brestois l'insulter et je crois son coach hurler "ACHRRAAFFF"

Total soutien à Dari, qu'il s'accroche et qu'il continue à bosser ça va payer inchaAllah

Mais je pense que pour le moment il ne doit pas être titulaire en EN, Yamiq ou Banoun doivent passer devant

En espérant inchaAllah un retour miraculeux de Nayef.

  • Prie 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, essam a dit :

En parlant de Dari je suis vraiment dégouté de ce qui lui arrive en ce moment, il est vraiment en crise de confiance

Sur le but que Brest encaisse ce week-end tu entends des supporters brestois l'insulter et je crois son coach hurler "ACHRRAAFFF"

Total soutien à Dari, qu'il s'accroche et qu'il continue à bosser ça va payer inchaAllah

Mais je pense que pour le moment il ne doit pas être titulaire en EN, Yamiq ou Banoun doivent passer devant

En espérant inchaAllah un retour miraculeux de Nayef.

Dari se heurte tout simplement a la réalité du haut niveau et de ses exigences. 

Moi personnellement je l'aurais pas pris ni pour ce rassemblement ni pour la CDM.. c'est beaucoup trop tôt et la profondeur de banc va être très importante au mondial. 

Il suffit de quelques blessures et un remplaçant peut se retrouver propulsé titulaire a la CDM face a la Croatie. 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, moms93 a dit :

Dari se heurte tout simplement a la réalité du haut niveau et de ses exigences. 

Moi personnellement je l'aurais pas pris ni pour ce rassemblement ni pour la CDM.. c'est beaucoup trop tôt et la profondeur de banc va être très importante au mondial. 

Il suffit de quelques blessures et un remplaçant peut se retrouver propulsé titulaire a la CDM face a la Croatie. 

 

Yamiq doit rapidement retrouver sa place de titulaire en club et Dari doit se réveiller et sortir de son passage à vide il est capable de bien mieux j'en suis convaincu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaneba ou kandouss aurais plus mérité que yamik ou banoun ,yamik je regarder ces match quand il été encore titu et c’est vraiment faible que sa sois dans la relance ou défensivement …banoun j’aime bien mais il joue dans un championnat très faible et il y’aura une trêve de 2 mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, essam a dit :

En parlant de Dari je suis vraiment dégouté de ce qui lui arrive en ce moment, il est vraiment en crise de confiance

Sur le but que Brest encaisse ce week-end tu entends des supporters brestois l'insulter et je crois son coach hurler "ACHRRAAFFF"

Total soutien à Dari, qu'il s'accroche et qu'il continue à bosser ça va payer inchaAllah

Sincèrement j'ai jamais compris la hype énorme autour de Dari. Oui il est bon et solide mais sur ces dernières années en Botola, statistiquement ses chiffres sont au niveau d'un Hadhoudi. Oui il mérite d'avoir sa chance en EN (surtout quand on convoque des Mmae et Chakla) mais de là en faire un titulaire ou un futur Naybet c'est beaucoup trop tôt.

  • Merci 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Girondin a dit :

Quelle tête à claques ce Samy Mmmaee, purée je peux plus me voir sa tronche, on dirait un Fajr bis, il me dégoûte.

Je pense que Regragui mettra Dari avec Saïss, il aurait mis El Yamiq si celui-ci était titulaire avec Valladolid mais cet abr*ti s'est pris un rouge bêtement et s'est fait jarter du 11

Je pense que dans un match il va tester la paire Dari-Saïss, et dans l'autre il va tester Banoun-Saïss et El Yamiq-Saïss (chacun une mi-temps).

Samy Mmaee ne jouera pas, et on ne le reverra plus.

Mmae y sera par que lui joue qu’ont l’aime ou pas …banoun va sauter du à la trêve et yamik aussi si il ne retrouve pas sa place de titu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kazen a dit :

Sincèrement j'ai jamais compris la hype énorme autour de Dari. Oui il est bon et solide mais sur ces dernières années en Botola, statistiquement ses chiffres sont au niveau d'un Hadhoudi. Oui il mérite d'avoir sa chance en EN (surtout quand on convoque des Mmae et Chakla) mais de là en faire un titulaire ou un futur Naybet c'est beaucoup trop tôt.

Je pense que c'est dû au fait qu'il s'est imposé très jeune au WAC et montrait déjà des qualités très intéressantes pour son âge. Sa première convocation en EN est arrivé très tôt il n'avait même pas 20 ans

il y a 13 minutes, Zidane a dit :

J'ai pas suivi, mais quand est il de Amrabat et de Mazraoui ?

On ne voit aucun des 2 sur les images de l'entrainement d'hier

Modifié par essam
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Zidane a dit :

Dari à 23 ans il a des lacunes mais aussi des pts fort. La coupe du monde semble arriver un peu trop vite.

Il est évident qu'on partira sur la charnière Aguerd Saiss si le premier revient bien de blessure. 

Et si Aguerd est trop juste pour la CDM, que Yamiq continue a chauffer le banc..que Dari continue a se faire torcher en Ligue 1..et que Benoun se retrouve en vacances a 1 mois de la CDM... tu met qui face a la Croatie :pense:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Zidane a dit :

Dari à 23 ans il a des lacunes mais aussi des pts fort. La coupe du monde semble arriver un peu trop vite.

Il est évident qu'on partira sur la charnière Aguerd Saiss si le premier revient bien de blessure. 

 

il y a 1 minute, moms93 a dit :

Et si Aguerd est trop juste pour la CDM, que Yamiq continue a chauffer le banc..que Dari continue a se faire torcher en Ligue 1..et que Benoun se retrouve en vacances a 1 mois de la CDM... tu met qui face a la Croatie :pense:

pour la 28e fois, je vous redis de ne pas comparer svp 

allez voir ce que j'ai dit sur le grand Naybet dans le topic de Dari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, moms93 a dit :

Et si Aguerd est trop juste pour la CDM, que Yamiq continue a chauffer le banc..que Dari continue a se faire torcher en Ligue 1..et que Benoun se retrouve en vacances a 1 mois de la CDM... tu met qui face a la Croatie :pense:

Que de temps perdu avec Mmae et Chakla

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, moms93 a dit :

Et si Aguerd est trop juste pour la CDM, que Yamiq continue a chauffer le banc..que Dari continue a se faire torcher en Ligue 1..et que Benoun se retrouve en vacances a 1 mois de la CDM... tu met qui face a la Croatie :pense:

Et bien faudra  appeler Aaneba  :pasmoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...