Girondin Posté(e) le 20 septembre 2022 Posté(e) le 20 septembre 2022 Contre le Chili : -------------------Munir---------------- Hakimi-----Dari------Saïss--------Moufi ----------------------Jabrane-------------------- --------------Belhanda--------Ounahi------------ --------Harit--------------------------Zyech------------ ------------------------El Kaabi---------------------
Pastore Posté(e) le 20 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2022 Il y a 4 heures, Koman a dit : @Azrou c'est quoi cette photo et tu es gelé en plein été ? Il fait froid en Europe du Nord en ce moment 1
Invité Posté(e) le 20 septembre 2022 Posté(e) le 20 septembre 2022 il y a 3 minutes, Pastore a dit : Il fait froid en Europe du Nord en ce moment nous on est à 9° ce matin
Azrou Posté(e) le 20 septembre 2022 Posté(e) le 20 septembre 2022 il y a 5 minutes, Pastore a dit : Il fait froid en Europe du Nord en ce moment Laisse tomber ici ce matin à 5h 2 degrés 🥶
Pastore Posté(e) le 20 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2022 il y a 6 minutes, djimo a dit : nous on est à 9° ce matin il y a 4 minutes, Azrou a dit : Laisse tomber ici ce matin à 5h 2 degrés 🥶 Il faisait 5 degrés quand je suis sorti à 7h pour aller au travail. Je comprends pourquoi le phasme s’est habillé chaudement. 1
Invité Posté(e) le 20 septembre 2022 Posté(e) le 20 septembre 2022 il y a 1 minute, moms93 a dit : Le stade de Barcelone pour Maroc Chili est encore très loin de faire le plein malgré la nouvelle promo de 30% sur les billets.. Ca sent le flop je pense que même regragui n'as pas envie de voir ce match
essam Posté(e) le 20 septembre 2022 Posté(e) le 20 septembre 2022 il y a une heure, Girondin a dit : Quelle tête à claques ce Samy Mmmaee, purée je peux plus me voir sa tronche, on dirait un Fajr bis, il me dégoûte. Je pense que Regragui mettra Dari avec Saïss, il aurait mis El Yamiq si celui-ci était titulaire avec Valladolid mais cet abr*ti s'est pris un rouge bêtement et s'est fait jarter du 11 Je pense que dans un match il va tester la paire Dari-Saïss, et dans l'autre il va tester Banoun-Saïss et El Yamiq-Saïss (chacun une mi-temps). Samy Mmaee ne jouera pas, et on ne le reverra plus. En parlant de Dari je suis vraiment dégouté de ce qui lui arrive en ce moment, il est vraiment en crise de confiance Sur le but que Brest encaisse ce week-end tu entends des supporters brestois l'insulter et je crois son coach hurler "ACHRRAAFFF" Total soutien à Dari, qu'il s'accroche et qu'il continue à bosser ça va payer inchaAllah Mais je pense que pour le moment il ne doit pas être titulaire en EN, Yamiq ou Banoun doivent passer devant En espérant inchaAllah un retour miraculeux de Nayef. 1 1
moms93 Posté(e) le 20 septembre 2022 Posté(e) le 20 septembre 2022 il y a 17 minutes, essam a dit : En parlant de Dari je suis vraiment dégouté de ce qui lui arrive en ce moment, il est vraiment en crise de confiance Sur le but que Brest encaisse ce week-end tu entends des supporters brestois l'insulter et je crois son coach hurler "ACHRRAAFFF" Total soutien à Dari, qu'il s'accroche et qu'il continue à bosser ça va payer inchaAllah Mais je pense que pour le moment il ne doit pas être titulaire en EN, Yamiq ou Banoun doivent passer devant En espérant inchaAllah un retour miraculeux de Nayef. Dari se heurte tout simplement a la réalité du haut niveau et de ses exigences. Moi personnellement je l'aurais pas pris ni pour ce rassemblement ni pour la CDM.. c'est beaucoup trop tôt et la profondeur de banc va être très importante au mondial. Il suffit de quelques blessures et un remplaçant peut se retrouver propulsé titulaire a la CDM face a la Croatie. 1
essam Posté(e) le 20 septembre 2022 Posté(e) le 20 septembre 2022 il y a 20 minutes, moms93 a dit : Dari se heurte tout simplement a la réalité du haut niveau et de ses exigences. Moi personnellement je l'aurais pas pris ni pour ce rassemblement ni pour la CDM.. c'est beaucoup trop tôt et la profondeur de banc va être très importante au mondial. Il suffit de quelques blessures et un remplaçant peut se retrouver propulsé titulaire a la CDM face a la Croatie. Yamiq doit rapidement retrouver sa place de titulaire en club et Dari doit se réveiller et sortir de son passage à vide il est capable de bien mieux j'en suis convaincu
Ali91120 Posté(e) le 20 septembre 2022 Posté(e) le 20 septembre 2022 Aaneba ou kandouss aurais plus mérité que yamik ou banoun ,yamik je regarder ces match quand il été encore titu et c’est vraiment faible que sa sois dans la relance ou défensivement …banoun j’aime bien mais il joue dans un championnat très faible et il y’aura une trêve de 2 mois
Zidane Posté(e) le 20 septembre 2022 Posté(e) le 20 septembre 2022 J'ai pas suivi, mais quand est il de Amrabat et de Mazraoui ?
maroccino Posté(e) le 20 septembre 2022 Posté(e) le 20 septembre 2022 Il y a 3 heures, Kparon a dit : @maroccino aji a weld khalti angela leur expliquer le concept dyal NA9aBA dyal Ghaja fyamat8a Enki yer7em lik lwalidines Wayih hado ma3arfinch ila daro 3lik na9aba ..wakha tkoun messi twelli b7al mikhir 1
Kazen Posté(e) le 20 septembre 2022 Posté(e) le 20 septembre 2022 il y a 52 minutes, essam a dit : En parlant de Dari je suis vraiment dégouté de ce qui lui arrive en ce moment, il est vraiment en crise de confiance Sur le but que Brest encaisse ce week-end tu entends des supporters brestois l'insulter et je crois son coach hurler "ACHRRAAFFF" Total soutien à Dari, qu'il s'accroche et qu'il continue à bosser ça va payer inchaAllah Sincèrement j'ai jamais compris la hype énorme autour de Dari. Oui il est bon et solide mais sur ces dernières années en Botola, statistiquement ses chiffres sont au niveau d'un Hadhoudi. Oui il mérite d'avoir sa chance en EN (surtout quand on convoque des Mmae et Chakla) mais de là en faire un titulaire ou un futur Naybet c'est beaucoup trop tôt. 2 1
Ali91120 Posté(e) le 20 septembre 2022 Posté(e) le 20 septembre 2022 Il y a 2 heures, Girondin a dit : Quelle tête à claques ce Samy Mmmaee, purée je peux plus me voir sa tronche, on dirait un Fajr bis, il me dégoûte. Je pense que Regragui mettra Dari avec Saïss, il aurait mis El Yamiq si celui-ci était titulaire avec Valladolid mais cet abr*ti s'est pris un rouge bêtement et s'est fait jarter du 11 Je pense que dans un match il va tester la paire Dari-Saïss, et dans l'autre il va tester Banoun-Saïss et El Yamiq-Saïss (chacun une mi-temps). Samy Mmaee ne jouera pas, et on ne le reverra plus. Mmae y sera par que lui joue qu’ont l’aime ou pas …banoun va sauter du à la trêve et yamik aussi si il ne retrouve pas sa place de titu
Kparon Posté(e) le 20 septembre 2022 Posté(e) le 20 septembre 2022 il y a 6 minutes, maroccino a dit : Wayih hado ma3arfinch ila daro 3lik na9aba ..wakha tkoun messi twelli b7al mikhir kili mini silfi msaken baghin koumbaya
Zidane Posté(e) le 20 septembre 2022 Posté(e) le 20 septembre 2022 Dari à 23 ans il a des lacunes mais aussi des pts fort. La coupe du monde semble arriver un peu trop vite. Il est évident qu'on partira sur la charnière Aguerd Saiss si le premier revient bien de blessure.
essam Posté(e) le 20 septembre 2022 Posté(e) le 20 septembre 2022 (modifié) il y a 8 minutes, Kazen a dit : Sincèrement j'ai jamais compris la hype énorme autour de Dari. Oui il est bon et solide mais sur ces dernières années en Botola, statistiquement ses chiffres sont au niveau d'un Hadhoudi. Oui il mérite d'avoir sa chance en EN (surtout quand on convoque des Mmae et Chakla) mais de là en faire un titulaire ou un futur Naybet c'est beaucoup trop tôt. Je pense que c'est dû au fait qu'il s'est imposé très jeune au WAC et montrait déjà des qualités très intéressantes pour son âge. Sa première convocation en EN est arrivé très tôt il n'avait même pas 20 ans il y a 13 minutes, Zidane a dit : J'ai pas suivi, mais quand est il de Amrabat et de Mazraoui ? On ne voit aucun des 2 sur les images de l'entrainement d'hier Modifié le 20 septembre 2022 par essam 1
moms93 Posté(e) le 20 septembre 2022 Posté(e) le 20 septembre 2022 à l’instant, Zidane a dit : Dari à 23 ans il a des lacunes mais aussi des pts fort. La coupe du monde semble arriver un peu trop vite. Il est évident qu'on partira sur la charnière Aguerd Saiss si le premier revient bien de blessure. Et si Aguerd est trop juste pour la CDM, que Yamiq continue a chauffer le banc..que Dari continue a se faire torcher en Ligue 1..et que Benoun se retrouve en vacances a 1 mois de la CDM... tu met qui face a la Croatie
Kparon Posté(e) le 20 septembre 2022 Posté(e) le 20 septembre 2022 il y a 4 minutes, Zidane a dit : Dari à 23 ans il a des lacunes mais aussi des pts fort. La coupe du monde semble arriver un peu trop vite. Il est évident qu'on partira sur la charnière Aguerd Saiss si le premier revient bien de blessure. il y a 1 minute, moms93 a dit : Et si Aguerd est trop juste pour la CDM, que Yamiq continue a chauffer le banc..que Dari continue a se faire torcher en Ligue 1..et que Benoun se retrouve en vacances a 1 mois de la CDM... tu met qui face a la Croatie pour la 28e fois, je vous redis de ne pas comparer svp allez voir ce que j'ai dit sur le grand Naybet dans le topic de Dari
Kazen Posté(e) le 20 septembre 2022 Posté(e) le 20 septembre 2022 il y a 4 minutes, moms93 a dit : Et si Aguerd est trop juste pour la CDM, que Yamiq continue a chauffer le banc..que Dari continue a se faire torcher en Ligue 1..et que Benoun se retrouve en vacances a 1 mois de la CDM... tu met qui face a la Croatie Que de temps perdu avec Mmae et Chakla 1
essam Posté(e) le 20 septembre 2022 Posté(e) le 20 septembre 2022 il y a 7 minutes, moms93 a dit : Et si Aguerd est trop juste pour la CDM, que Yamiq continue a chauffer le banc..que Dari continue a se faire torcher en Ligue 1..et que Benoun se retrouve en vacances a 1 mois de la CDM... tu met qui face a la Croatie 3anaba
Azrou Posté(e) le 20 septembre 2022 Posté(e) le 20 septembre 2022 il y a 11 minutes, moms93 a dit : Et si Aguerd est trop juste pour la CDM, que Yamiq continue a chauffer le banc..que Dari continue a se faire torcher en Ligue 1..et que Benoun se retrouve en vacances a 1 mois de la CDM... tu met qui face a la Croatie Et bien faudra appeler Aaneba
BELOU Posté(e) le 20 septembre 2022 Posté(e) le 20 septembre 2022 il y a 7 minutes, Azrou a dit : Et bien faudra appeler Aaneba Totalement d'accord
moms93 Posté(e) le 20 septembre 2022 Posté(e) le 20 septembre 2022 il y a 9 minutes, Azrou a dit : Et bien faudra appeler Aaneba Non Samy Ma3ma3 sera apte et prêt a relever le défi.. il a quand même l'expérience de la LDC et Europa League Et on aura besoin de son physique et de sa charrette n'est ce pas @Pastore 1
Ali91120 Posté(e) le 20 septembre 2022 Posté(e) le 20 septembre 2022 il y a 13 minutes, Azrou a dit : Et bien faudra appeler Aaneba Et pourquoi pas …
Messages recommandés