Aller au contenu

[Amical] Maroc 2 - 0 Chili


Pastore

Messages recommandés

il y a 12 minutes, essam a dit :

On parle quand même d'un des meilleurs gardiens au monde

On peut pas le comparer à Munir, Tagnaouti et Zniti

Si on perd Bounou, on perd clairement en qualité

Cette blessure est une très mauvaise nouvelle, on va attendre de voir la durée d'indisponibilité en espérant que ce ne soit pas trop long et qu'il ne perde pas sa place en club

Bounou avait profité d'une blessure de Vaslic pour le mettre sur le banc et gagner sa place à Séville...

Oui Bonux est un des meilleurs gardien au monde mais en ce moment c’est pas la forme pour lui

Apres dieu merci on a trois autres bon gardien même s’il n’on pas le niveau à Bonux c’est pas non plus des Benzekri 😬

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MARwac a dit :

Il a pris pour tout le monde et n a pas balancé les autres.....il n a pas fait de scandale. En plus c était un gosse...Et que sont devenus les gentils U17???? Les Bnoumarzouk?

Lui au moins il s est fait un nom au Portugal qui le mène au milieu des Hakimi et Ziyech!

#ilfautdesloupsetpasdesmoutons.

On parle d un gamin U17 ou U19 pas d internationaux A qui s amusé avec les adversaires à l hotel et qui se font taper sur le terrain le lendemain 

#chadliatoutbalancé 

Ce Moufi portait fièrement un maillot de Chamakh à  l âgé de 10 ans.Félicitations pour lui et sa famille.Avec Moufi et Amzine deux anciens du FC Mulhouse en EN ..

#marocaindeMulhouse.

PS jsuis pas objectif je l ai vu grandir ce gamin.

Il y a que lui, Sakhi, Sebbar, Arjoune, Ait Bennasser et Amrabat qui ont percé. Les autres ont arrêté le football ou jouent dans de très faibles division européennes  

Il y a 2 heures, Najim a dit :

Il a bien rebondi, capitaine de l'équipe j'ai vu sa première MT vendredi en poste d'ARD, sans être exceptionnel ni mauvais, par contre un boeuf qui ne sera pas facile à faire bouger. 

 

Il peut pas donner un peu de muscles à Mazraoui ? :vahid2:

il y a 17 minutes, essam a dit :

Ce n'est que mon sentiment mais je pense que Moufi sera la doublure de Hakimi

Et à gauche ce sera Mazraoui si il est apte sinon Atiyatallah

Je pense aussi que Regragui suivra ce schéma. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Il y a que lui, Sakhi, Sebbar, Arjoune, Ait Bennasser et Amrabat qui ont percé. Les autres ont arrêté le football ou jouent dans de très faibles division européennes  

Il peut pas donner un peu de muscles à Mazraoui ? :vahid2:

Je pense aussi que Regragui suit ce schéma. 

 

tonight GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

On parle quand même d'un des meilleurs gardiens au monde

On peut pas le comparer à Munir, Tagnaouti et Zniti

Si on perd Bounou, on perd clairement en qualité

Cette blessure est une très mauvaise nouvelle, on va attendre de voir la durée d'indisponibilité en espérant que ce ne soit pas trop long et qu'il ne perde pas sa place en club

Bounou avait profité d'une blessure de Vaslic pour le mettre sur le banc et gagner sa place à Séville...

Assez d'accord Bonou est dans le top mondial, néanmoins en sélection Munir a fait de meilleur match que Bonou même à son prime. 

Le but qu'on se prend contre le Malawi à 30 mètres, jamais tu dois te le prendre. 

Je n'ai pas souvenir de grosses erreurs de Munir bien au contraire et il arrive à élever son niveau dans les matchs importants. 

Bono fait des petites erreurs, contre les USA par exemple, il relâche la balle alors qu'elle est sur lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Tuzak a dit :

Assez d'accord Bonou est dans le top mondial, néanmoins en sélection Munir a fait de meilleur match que Bonou même à son prime. 

Le but qu'on se prend contre le Malawi à 30 mètres, jamais tu dois te le prendre. 

Je n'ai pas souvenir de grosses erreurs de Munir bien au contraire et il arrive à élever son niveau dans les matchs importants. 

Bono fait des petites erreurs, contre les USA par exemple, il relâche la balle alors qu'elle est sur lui

A l'esprit me vienne une boulette contre la RDC à la CAN 2017 et une autre contre le Burkina Faso en amical et je dois en oublier...

Bounou a toujours assuré en EN, il n'y a aucun élément qui puisse nous laisser penser qu'il est moins bon que Munir en sélection, c'est un top mondial à son poste il est largement au dessus de Munir 

J'espère qu'il sera présent au mondial inchaAllah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Tuzak a dit :

Assez d'accord Bonou est dans le top mondial, néanmoins en sélection Munir a fait de meilleur match que Bonou même à son prime. 

Le but qu'on se prend contre le Malawi à 30 mètres, jamais tu dois te le prendre. 

Je n'ai pas souvenir de grosses erreurs de Munir bien au contraire et il arrive à élever son niveau dans les matchs importants. 

Bono fait des petites erreurs, contre les USA par exemple, il relâche la balle alors qu'elle est sur lui

Pour ceux qui etaient dans le stade au match retour contre la RDC en avril, la difference etait flagrante entre les deux. Munir a rate presque tous ses longs ballons et a du mal à jouer avec ses pieds. Je pense que c'est la grande grande difference entre les deux et le point faible de Munir. Aussi, Bono est toujours entrain de communiquer et parler avec ses defenseurs, il est rassurant. Je ne dis aps que Munir est pas bon, juste que Bono est d'un autre niveau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, essam a dit :

A l'esprit me vienne une boulette contre la RDC à la CAN 2017 et une autre contre le Burkina Faso en amical et je dois en oublier...

Bounou a toujours assuré en EN, il n'y a aucun élément qui puisse nous laisser penser qu'il est moins bon que Munir en sélection, c'est un top mondial à son poste il est largement au dessus de Munir 

J'espère qu'il sera présent au mondial inchaAllah

Contre la RDC munir se prend un but de fou, mais Bono en à fait pas mal aussi. Contre le Bénin sur le corner la balle vient sur lui, contre les USA, contre le Malawi, etc... 

Sincèrement Munir a été plus rassurant en sélection, il nous a sorti des arrets de grande classe au mondial 2018, il nous a sauvé plein de fois. 

Je ne vois pas un écart de niveau énorme entre les deux en sélection. En club Bono est à des années lumières, et avoir un Bono du même niveau qu'a Séville je prends. 

Mais il est moins rassurant avec nous qu'avec Séville, d'où mes doutes

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Lala a dit :

Pour ceux qui etaient dans le stade au match retour contre la RDC en avril, la difference etait flagrante entre les deux. Munir a rate presque tous ses longs ballons et a du mal à jouer avec ses pieds. Je pense que c'est la grande grande difference entre les deux et le point faible de Munir. Aussi, Bono est toujours entrain de communiquer et parler avec ses defenseurs, il est rassurant. Je ne dis aps que Munir est pas bon, juste que Bono est d'un autre niveau 

La dessus je suis absolument d'accord, à noté que Munir rentre en cours de match dans un match à enjeu. 

Mais en gros on passe pas de Casillas à Lamyaghri. 

Munir sort quand même des grosses parade en sélection, des parades que Bono n'a pas sorti assez avec nous. 

Je répète mais un gardien du niveau de Bonou ne doit jamais se prendre le but du Malawi ni le but du 2/0 contre les USA qui nous tue. 

J'ai vu Munir sortir des arrets en face à face ultra décisif en Coupe du monde, des arrets contre le Portugal et l'Espagne aussi ultra dur à chercher

Bono j'espère qu'il sera à son niveau en Coupe du monde ça reste notre atout premier, mais il ne me rassure pas toujours

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Lala a dit :

Pour ceux qui etaient dans le stade au match retour contre la RDC en avril, la difference etait flagrante entre les deux. Munir a rate presque tous ses longs ballons et a du mal à jouer avec ses pieds. Je pense que c'est la grande grande difference entre les deux et le point faible de Munir. Aussi, Bono est toujours entrain de communiquer et parler avec ses defenseurs, il est rassurant. Je ne dis aps que Munir est pas bon, juste que Bono est d'un autre niveau 

Bonux a aussi un défaut que n’a pas Munir 😎à toi de deviner lequel 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Tuzak a dit :

La dessus je suis absolument d'accord, à noté que Munir rentre en cours de match dans un match à enjeu. 

Mais en gros on passe pas de Casillas à Lamyaghri. 

Munir sort quand même des grosses parade en sélection, des parades que Bono n'a pas sorti assez avec nous. 

Je répète mais un gardien du niveau de Bonou ne doit jamais se prendre le but du Malawi ni le but du 2/0 contre les USA qui nous tue. 

J'ai vu Munir sortir des arrets en face à face ultra décisif en Coupe du monde, des arrets contre le Portugal et l'Espagne aussi ultra dur à chercher

Bono j'espère qu'il sera à son niveau en Coupe du monde ça reste notre atout premier, mais il ne me rassure pas toujours

Sa parade face au Ghana à la CAN est aussi une parade de grande classe qui nous sauve de la défaite

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Tuzak a dit :

Assez d'accord Bonou est dans le top mondial, néanmoins en sélection Munir a fait de meilleur match que Bonou même à son prime. 

Le but qu'on se prend contre le Malawi à 30 mètres, jamais tu dois te le prendre. 

Je n'ai pas souvenir de grosses erreurs de Munir bien au contraire et il arrive à élever son niveau dans les matchs importants. 

Bono fait des petites erreurs, contre les USA par exemple, il relâche la balle alors qu'elle est sur lui

Le Munir qui a perdu sa place en sélection au détriment de Bounou n’a rien à voir avec le Munir de la CAN 2017 ou du mondial 2018. Son jeu au pied est défaillant et il passe son temps collé sur sa ligne.

C’est le moment ou jamais pour lancer Tagnaouti 

  • Top 1
  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Abzy a dit :

Ziyakh ja wela ma ja ?

 

il y a 12 minutes, essam a dit :

Peut être qu'il a demandé au pilote d'aller aux US

Pour passer des vacances de fashion victim avec Lukaku et Promes :ehe:

Il a juste fais un détour pour son stock de ma3joun :pah:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Abzy a dit :

toujours pas de photo de lui à Maamoura on dirait qu'il est pas du tout pressé pour rejoindre ces co-équipiers thumb.gif

 

La première séance vient de démarrer, on devrait avoir des photos dans les prochaines minutes… ou une vidéo du professeur guezzar qui annoncera son indisponibilité :hhh:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, essam a dit :

Alors aucune nouvelle ? :popcorn:

Pas de Sabiri et Cheddira entrain de chanter ? ::dj:

Pas de clash Ziyech vs Hakimi pour savoir qui sera en dernier pendant l'hymne ? :henry:

le clash tant attendu c'est qui va porter le numéro 10 :henry: (que des numéros 10 dans ma team)

d'ailleurs Belhanda a déjà clashé les opportunistes, en visant sans le nommer Munir :popcorn:

Modifié par Abzy
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Abzy a dit :

le clash tant attendu c'est qui va porter le numéro 10 :henry: (que des numéros 10 dans ma team)

d'ailleurs Belhanda a déjà clashé les opportunistes, en visant sans le nommer Munir :popcorn:

:popcorn:

ça va chauffer :popcorn:

Entre ça et les retrouvailles Ziyech Hakimi, la dernière fois qu'ils se sont vu Hakimi c'était encore son petit

Aujourd'hui clairement la hiérarchie a changé, 10M de followers le petit :popcorn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...