Aller au contenu

Walid REGRAGUI

Pastore

Avocat  

75 membres ont voté

1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Najim a dit :

La RDC et Mbemba en 1/2, la FECOFA fédération bananière aux multiples problèmes.

Desabre qui prend en main la sélection durant la même période que Regragui.

Il y a vraiment des baffes qui se perdent sur la plupart des topics en ce moment. 

Pose ta démission Walid!

Je le voulais pour le Raja à l'époque ou on avait joué l'asec. Je n'ai pas trop suivi cet entraineur, mais c'est un tacticien qui aime aussi le beau jeu.

• Top 1

il y a 7 minutes, Betach a dit :

j'ai vu qu'il portait selaya avec lui à l'aéroport, il doit prier jour et nuit pour que mbemba ne soulève pas la coupe :popcorn: et si amouta continue son épopée avec la jordanie ça va être le KO pour regragui.

Il prie surtout pour pas se faire gifler 

Pendant que ça s'enflammait à droite à gauche, voilà ce que je ne cessais de répéter mais la pluspart était en état d'euphorie -- sur le forum ou dans la vraie vie d'ailleurs. 

Citation

La coupe du monde c'est plus un exploit qu'autre chose. Il faut revenir à la réalité. Le plus dur c'est d'utiliser cet exploit comme point de référence pour hisser le niveau de l'équipe de façon durable et c'est ce que Regragui essaie de faire.

Citation

Il va en calmer plus d'un ce match contre la Côte d'Ivoire et c'est pas plus mal, on entamera la CAN les pieds sur terre.

On le répète sans cesse mais le plus dur c'est de capitaliser sur un gros succés.

Et maintenant, c'est carrément l'opposé, ça dézingue à tout va sans réflechir.

Marocain de coeur mais jamais en phase. 

il y a 4 minutes, Azrou a dit :

Il prie surtout pour pas se faire gifler 

il est traumatisé ça se voit dans ses conférences de presse, j'espère que la prière lui fera du bien parceque quand j'entend ses discours j'ai l'impression qu'il n'est pas du tout musulman peut être un athée.

• Haha 1

Il y a 11 heures, Azrou a dit :

RAF 

Cest bien ce qui me semblait. 
tu es de ceux qui avaient prié pour quon ait un printemps arabe au maroc. 
ou de ceux qui rêveraient que l’on perde le Sahara occidental

finalement vous êtes plusieurs dans ce cas ici 

ne me dite pas que je mélange tout car on parle de la meme chose. 

Allah Al watan el Malik et ceux qui pensent différemment son les harki marocains 

Il y a 8 heures, coq de l atlas 59 a dit :

C est raté pour tes espérances la rdc est en demi et une victoire nette 3-1 contre la guinée et l Afrique du sud a de fortes chances de les rejoindre en demi.

Donc selon ta logique c est ces équipes qui étaient et sont fortes

C’est Regragui qui relance ces équipes qui sont nulle à chier. 

Regragui avait tout sous la main pour gagner la CAN

Le mec a déjà jouer la CAN en tant que joueur 

Le mec il a été adjoint lors de la CAN en AFS 

Le mec il a déjà entraîné en botola il connaît l’Afrique 

Le mec il a déjà gagné des titres en Afrique 

Le mec il a eu tous les moyens pour bien se préparer 

Le mec il a un vivier de joueurs incroyable peut être même le meilleur d’Afrique 

Et malgré ça… il arrive à se vautrer !!! Mais comment est ce possible ???  

il y a 5 minutes, fanatiquement a dit :

Regragui avait tout sous la main pour gagner la CAN

Le mec a déjà jouer la CAN en tant que joueur 

Le mec il a été adjoint lors de la CAN en AFS 

Le mec il a déjà entraîné en botola il connaît l’Afrique 

Le mec il a déjà gagné des titres en Afrique 

Le mec il a eu tous les moyens pour bien se préparer 

Le mec il a un vivier de joueurs incroyable peut être même le meilleur d’Afrique 

Et malgré ça… il arrive à se vautrer !!! Mais comment est ce possible ???  

Le pire, c'est qu'on fait éliminer par une équipe moyenne en Afrique , c'est surtout ça qui laisse des regrets , parce que se faire élimi,ner par le Nigeria , la CIV ou le Senegal , ne va pas te laisser beacoupo de regrets mais par RDC , Afrique du Sid ou la Guinée , là oui ça fait très mal

• Top 1

il y a une heure, fanatiquement a dit :

C’est Regragui qui relance ces équipes qui sont nulle à chier. 

Non la RDC avec un peu plus de caractère des nôtres et un axe à trois en incluant Abdelhamid et deux trois réglages sur le côté gauche, au milieu et en pointe ils auraient pris deux où trois buts sans forcer... Il n'a pas bien préparé la compétition physiquement en tenant compte de plusieurs détails et des conditions spécifiques météorologiques de San Pedro et surtout brieffer mentalement les joueurs pour aller physiquement au combat sans craintes tout en restant lucide et concentré  il c'est vue trop beau avec tout les compliments et dans sa tête en VIP trop reposé sur ses lauriers, alors que les rageux aussi sympa qu'il soit n'attendaient qu'un seul faut pas pour le faire roucouler

avec son onze types qui a laissé trop de plumes face à la RDC qui nous a foncé dedans en pleine fournaise humide à 14 heures.. dure qui a impacté leurs organismes puis la Zambie, Ils ont sûrement dû comprendre mais face à l'Afrique du Sud où ils fallait mettre ce qui reste dans la bataille c'était trop tard la surchauffe leurs a fait perdre la lucidité à la rigueur on aurait jouer le Quatrième match à Yamoussoukro où autres régions plus clémente Ils auront sûrement trouvé un second souffle mais bon.

Pourtant il connaît très bien l'Afrique et le côté tropicale en tant qu'ancien joueur 

il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le pire, c'est qu'on fait éliminer par une équipe moyenne en Afrique , c'est surtout ça qui laisse des regrets , parce que se faire élimi,ner par le Nigeria , la CIV ou le Senegal , ne va pas te laisser beacoupo de regrets mais par RDC , Afrique du Sid ou la Guinée , là oui ça fait très mal

C’est la manière qui est scandaleuse.

Durant la première période c’était soit on se faisait des passes dans notre camps soit on laissait l’AFS faire la même chose dans son camp. C’était n’importe quoi! 
On aurait cru deux équipes qui étaient déjà qualifiés et qui attendaient le coup de sifflet final. 
Quelle honte

il y a 9 minutes, RachidZ a dit :

Non la RDC avec un peu plus de caractère des nôtres et un axe à trois en incluant Abdelhamid et deux trois réglages sur le côté gauche, au milieu et en pointe ils auraient pris deux où trois buts sans forcer... Il n'a pas bien préparé la compétition physiquement en tenant compte de plusieurs détails et des conditions spécifiques météorologiques de San Pedro et surtout brieffer mentalement les joueurs pour aller physiquement au combat sans craintes tout en restant lucide et concentré  il c'est vue trop beau avec tout les compliments et dans sa tête en VIP trop reposé sur ses lauriers, alors que les rageux aussi sympa qu'il soit n'attendaient qu'un seul faut pas pour le faire roucouler

avec son onze types qui a laissé trop de plumes face à la RDC qui nous a foncé dedans en pleine fournaise humide à 14 heures.. dure qui a impacté leurs organismes puis la Zambie, Ils ont sûrement dû comprendre mais face à l'Afrique du Sud où ils fallait mettre ce qui reste dans la bataille c'était trop tard la surchauffe leurs a fait perdre la lucidité à la rigueur on aurait jouer le Quatrième match à Yamoussoukro où autres régions plus clémente Ils auront sûrement trouvé un second souffle mais bon.

Pourtant il connaît très bien l'Afrique et le côté tropicale en tant qu'ancien joueur 

Des fois j'ai l'impression qu'on réfléchis à plus de choses que nos joueurs / Coach / Staff.

Des fois tu regarde des émissions avec des gens lambda qui arrivent à s'acclimater dans des conditions extrêmes en suivant un régime plusieurs semaines à l'avance. Et nous genre on a aucune solution pour que nos joueurs soient au max dans des conditions tropicale ? Ça me rend dingue quand même 

il y a 17 minutes, fanatiquement a dit :

C’est la manière qui est scandaleuse.

Durant la première période c’était soit on se faisait des passes dans notre camps soit on laissait l’AFS faire la même chose dans son camp. C’était n’importe quoi! 
On aurait cru deux équipes qui étaient déjà qualifiés et qui attendaient le coup de sifflet final. 
Quelle honte

Tactiquement ça allait en première mi-temps c'était un peu l'arbre qui cachait la forêt et avec les occasion raté on l'a payé cach... mais en seconde ont à bien compris que Hugo bross avait donné une leçon.. un remake qu'il a vécu face au coach congolais de Berkane en supercoupe d'Afrique.

Il y a 3 heures, Mimoun95 a dit :

Cest bien ce qui me semblait. 
tu es de ceux qui avaient prié pour quon ait un printemps arabe au maroc. 
ou de ceux qui rêveraient que l’on perde le Sahara occidental

finalement vous êtes plusieurs dans ce cas ici 

ne me dite pas que je mélange tout car on parle de la meme chose. 

Allah Al watan el Malik et ceux qui pensent différemment son les harki marocains 

Je vais mettre ça sur le fait que tu soit énervé c’est la première fois et la dernière que tu me sort ce genre de c**nerie je te pardonne pour cette fois-ci

je vais pas me justifier car ici on me connais pour être un pur nationaliste 

Il y a 3 heures, SanMateo a dit :

Je sais pas ce que ça vaut comme compte..

Quelqu'un de l'entourage de l'EN passe par là lire les postes ? Ou c'est des parasites des réseaux sociaux qui sortent ces c**neries ?

:sip:

Modifié par Koman

il y a 5 minutes, Koman a dit :

Quelqu'un de l'entourage de l'EN passe par là lire les postes ? Ou c'est des parasites des réseaux sociaux qui sortent ces c**neries ?

:sip:

Beaucoup de c**neries.

Comme la rumeur qui recommence pour dire que le Maroc est invité à la Copa America

• Confus 1

il y a 10 minutes, moms93 a dit :

En fait l’unique argument de tout ces compte twiter torchon cest la declaration de Walid sur la demi finale.

egype, anegerie, tunisie, Sénégal, cameroun et nous on a pas passé les huitièmes donc que sa déclaration n’est pas été juste je veux bien l’entendre mais de la a ce qu’il parte je pense qu’il y a des circonstances atténuantes