Desperado Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a une heure, HB79 a dit : Pour moi Abdelhamid est meilleur que Dari et Yamiq mais il a 46 ans , dc stop faut evoluer et lancer des plus jeunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février Il y a 1 heure, MARwac a dit : Les modérateurs par leur silence cautionnent la haine anti mre exprimé derrière les résultats de la CAN.... Au mondial qatari c est les marocains qui gagnent et à la CAN ivoirienne ce sont zmagris qui perdent.... Il faudrait penser à siffler la récréation haineuse... Sur ce point tu te trompes, ils ont le merite de ne pas etre des girouettes . Au mondial ils etaient degoutés du parcours et n'ont rien fêté du tout, cette equipe ne les represente pas et pour ça ils gardent leur ligne (haineuse) de conduite :-D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salim7 Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a une heure, HB79 a dit : Pour moi Abdelhamid est meilleur que Dari et Yamiq Il est même meilleur ue Saiss 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunecino Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a 11 minutes, Desperado a dit : tu n'as plus le droit de venir ici, on accepte plus les tapettes comme toi. T'es qui toi ? Et pourquoi tapette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a 13 minutes, Desperado a dit : à partir du moment où tu es contre ta propre équipe nationale parce que tu ne te sens pas représenté par les joueurs(mre) ou que tes chouchous sont pas selectionnés, tu es au mieux un cas psychiatrique severe ou un veritable haineux ultra anti. Pas la peine de sortir des fables edulcorantes pour faire passer la pilule, on vous connait très bien. Souhaiter des défaites de l'Equipe qui represente ton drapeau, ton pays juste pour ces causes absurdes, ca en dit long, tres tres tres long. meme après une demie de coupe du monde vous aviez la haine et aujourd'hui vous etes heureux. Sérieusement les gars, faut grandir un peu et arreter vos théories du complot sur les joueurs(les meilleurs sont selectionnés basta) Venant de toi, c'est compliment sérieux. Tout ce que tu racontes c'est du bullshit. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a 2 minutes, maroccino a dit : Venant de toi, c'est compliment sérieux. Tout ce que tu racontes c'est du bullshit. Evidemment ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a 3 minutes, Tunecino a dit : T'es qui toi ? Et pourquoi tapette ? Fallait porter tes c**illes et revenir ici apres la debacle au premier tour de ton equipe de glands. pas attendre qu'on sortent nous pour revenir fanfaronner. Tu te rends pas compte à quel point tu te ridiculises chaque fois en agissant de la sorte. 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a 2 minutes, Desperado a dit : Evidemment ;-) Mais n'oublie pas que l'EN A opération Merhaba (dixit @Robben ) dirou niya s'est faite sortir par une equipe locale d'un pays de rugby Mamelodi Sundowns 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunecino Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février à l’instant, Desperado a dit : Fallait porter tes c**illes et revenir ici apres la debacle au premier tour de ton equipe de glands. pas attendre qu'on sortent nous pour revenir fanfaronner. Tu te rends pas compte à quel point tu te ridiculises chaque fois en agissant de la sorte. Quelle loi stipule qu'avoir une vie privée est synonyme de lacheté ? Non , j'étais trop occupé ce mois-ci wAllah . Tant mieux pour nous , ça fera le ménage et le monosourcil a demissionné . Non , je m'enfou de ce que vous avez fait en CAN , ça ne me regard pas trop . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a 6 minutes, maroccino a dit : Mais n'oublie pas que l'EN A opération Merhaba (dixit @Robben ) dirou niya s'est faite sortir par une equipe locale d'un pays de rugby Mamelodi Sundowns Mais ca m'est egal, c'est le foot, ya que toi et tes semblables qui voyez L'afrique du sud comme un seul club, ca en dit long une nouvelle fois. Pour moi comme pour le reste du Monde, on a perdu contre la Selection d'Afrique du sud( qui selectionne ses meilleurs joueurs là où ils se trouvent tout comme nous) Faudra accepter ça un jour. Il faut apprendre à accepter les défaites aussi, dignement, ya aucune honte la dedans. ce soir là L'afrique du sud a mérité sa victoire ,ca ne veut pas dire que ca sera tjrs le cas. Si tu crois que je prend le foot comme une bataille locaux-non locaux tu te plantes completement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a 11 minutes, Tunecino a dit : Quelle loi stipule qu'avoir une vie privée est synonyme de lacheté ? Non , j'étais trop occupé ce mois-ci wAllah . Tant mieux pour nous , ça fera le ménage et le monosourcil a demissionné . Non , je m'enfou de ce que vous avez fait en CAN , ça ne me regard pas trop . lisez moi ce faux cul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février Tout le monde est sur les nerfs parce que personne ne veut accepter que les k7el ont humilié les arabes durant cette CAN. Il faut se calmer un petit peu et faire sa propre auto-critique... Concernant le Maroc et Regragui, nous devons juste admettre que l'Afrique du Sud est meilleur que le Maroc au football... ils savent mieux profiter de leur force parce qu'ils sont tout simplement plus intelligents. Leur coach l'a dit... le Maroc a de meilleur joueur que l'AFDS mais ne sait pas les utiliser. Le débat doit s'arrêter là... les gens qui parlent de locaux ou mre perdent leur temps. Regragui et son staff ont échoué on l'a dit et on le redit comme ses prédécesseurs... on a joué 6 fois l'AFDS à la CAN et ils nous ont battu 4 fois avec ou sans Regragui. La différence entre l'AFDS et nous, c'est qu'eux gardent tjrs la même philosophie de jeu malgré le changement de génération et d'entraineurs. Ils nous battent tjrs de la même façon... Le constat d'Hugo Bross est le meilleur constat... on est figé à l'école française et ce n'est pas un hasard que nos trois derniers sélectionneurs ont la nationalité française. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février ana kent fer7an fel lmondial surtout que kan fih attiyat allah bono lyamiq banoun dari aguerd li dazo men lbotola w 7essit brassi lié ldik lfer9a chwia w kanou zmagria li kay7emro lwjeh li homa haikimi amrabat ziyech saiss. walakin ntouma a terriket khoroto 3ziz 3likom dell w meldoulin mli katchej3o f zlzoli w amella7 w bar9o9 w munir w adli w mmae w bourbi3a w bouhaddouz w boutaib w carcela w cheddira w ww w w 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a 2 minutes, Amine67 a dit : Tout le monde est sur les nerfs parce que personne ne veut accepter que les k7el ont humilié les arabes durant cette CAN. Il faut se calmer un petit peu et faire sa propre auto-critique... Concernant le Maroc et Regragui, nous devons juste admettre que l'Afrique du Sud est meilleur que le Maroc au football... ils savent mieux profiter de leur force parce qu'ils sont tout simplement plus intelligents. Leur coach l'a dit... le Maroc a de meilleur joueur que l'AFDS mais ne sait pas les utiliser. Le débat doit s'arrêter là... les gens qui parlent de locaux ou mre perdent leur temps. Regragui et son staff ont échoué on l'a dit et on le redit comme ses prédécesseurs... on a joué 6 fois l'AFDS à la CAN et ils nous ont battu 4 fois avec ou sans Regragui. La différence entre l'AFDS et nous, c'est qu'eux gardent tjrs la même philosophie de jeu malgré le changement de génération et d'entraineurs. Ils nous battent tjrs de la même façon... Le constat d'Hugo Bross est le meilleur constat... on est figé à l'école française et ce n'est pas un hasard que nos trois derniers sélectionneurs ont la nationalité française. Pas d’accord avec toi frérot l’AFS n’a pas été plus forte que nous ils ont juste profiter du coaching nullissime de Kojack sans ça ils n’auraient jamais gagné 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a 4 minutes, Desperado a dit : Mais ca m'est egal, c'est le foot, ya que toi et tes semblables qui voyez L'afrique du sud comme un seul club, ca en dit long une nouvelle fois. Pour moi comme pour le reste du Monde, on a perdu contre la Selection d'Afrique du sud( qui selectionne ses meilleurs joueurs là où ils se trouvent tout comme nous) Faudra accepter ça un jour. Il faut apprendre à accepter les défaites aussi, dignement, ya aucune honte la dedans. ce soir là L'afrique du sud a mérité sa victoire ,ca ne veut pas dire que ca sera tjrs le cas. Si tu crois que je prend le foot comme une bataille locaux-non locaux tu te plantes completement. si c'est le cas, alors ne viens pas nous casser les c**illes. Trace ton chemin et ne te mèle pas alors. Vous etes tous pathétiques avec une argumentation faible, mais d'une faiblesse! Galik ca m'est égal. Si c'est le cas, épargne nous ton avis m*rdique en plus. Quand on s'en fiche, on pisse dessus et on trace. Ce qui n'est pas ton cas ;) Bisous! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunecino Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a 9 minutes, Desperado a dit : lisez moi ce faux cul T'es libre de tes croyances , l'idéal c'est que j'étais honnête et à mon retour , le sujet du groupe E était close donc je serai un peu actif conçernant les éliminatoires WC 2026 puisque j'ai reglé à moitié mon soucis personnel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a 6 minutes, Amine67 a dit : Tout le monde est sur les nerfs parce que personne ne veut accepter que les k7el ont humilié les arabes durant cette CAN. Il faut se calmer un petit peu et faire sa propre auto-critique... Concernant le Maroc et Regragui, nous devons juste admettre que l'Afrique du Sud est meilleur que le Maroc au football... ils savent mieux profiter de leur force parce qu'ils sont tout simplement plus intelligents. Leur coach l'a dit... le Maroc a de meilleur joueur que l'AFDS mais ne sait pas les utiliser. Le débat doit s'arrêter là... les gens qui parlent de locaux ou mre perdent leur temps. Regragui et son staff ont échoué on l'a dit et on le redit comme ses prédécesseurs... on a joué 6 fois l'AFDS à la CAN et ils nous ont battu 4 fois avec ou sans Regragui. La différence entre l'AFDS et nous, c'est qu'eux gardent tjrs la même philosophie de jeu malgré le changement de génération et d'entraineurs. Ils nous battent tjrs de la même façon... Le constat d'Hugo Bross est le meilleur constat... on est figé à l'école française et ce n'est pas un hasard que nos trois derniers sélectionneurs ont la nationalité française. On s'en tape des arabes ou des k7els, Allah ihdik. Tout ce qui nous concerne est le Maroc, c'est tout. Le coach d'AFS a surtout dit que le Maroc de WR est un livre ouvert. Un seul schéma tactique alors qu'il a des joueurs de meilleur qualité. Y'a que les frustrés qui ramènent le débat à MRE / Locaux. Soit ils sont c*ns, soit de mauvaise foi, soit les 2 et je signe la dernière option. On dit juste encore une fois (je dois colorier mon texte? ) qu'on veut voir les meilleurs joueurs peu importe le championnat. Personne, mais personne ne conteste le choix de Ziyech, d'Amrabet, d'Aguerd etc.. par contre on ne comprends pas la séléction d'autres joueurs juste pour le statut de passeport rouge dixit je joue au barca (cadet), ah hegga à Valence. Pire encore, tu prends Attiat Allah par ex. Il fait une super coupe du monde, une bonne CAN. Tu le sors dans les 2 cas pour faire rentrer un joueur blessé, juste pcq il joue au Bayern? Waaaa3333 Ayez pitié de nous, y'en a marre de vous expliquer la vie depuis 2004 (au moins). Vous êtes fatiguants ma parole. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brahim.2015 Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit : Je suis pour son départ car c’est un coach têtu, limite tactiquement qui sera incapable de se remettre en cause et réinventer. Il a afficher ses limites et montrer des signaux inquiétant dans la préparation mentale, psychologique et athlétique de ses joueurs, dans la lecture des matchs et son coaching, sa capacité à surprendre l’adversaire et trouver des solutions aux difficultés qu’on lui impose. Il ne sera jamais faire évoluer son vieux 4141 fatigué vers un jeu de transition basé sur l’intensité, le pressing, le volume de course et la prise d’initiative et l’efficacité dans le dernier geste. Lekjaa va reprendre la main, être plus regardant dans ses listes, lui demander des comptes après chaque rassemblement, demander sûrement un changement dans son staff technique, un autre style de jeu, couper des têtes et projet un foot plus protagoniste et attrayant afin de reconquérir un public qui est tombé de haut et lui en veux terriblement. Il a perdu tout son crédit et légitimité, c’est terminé le Dirou Niya. Merci tu résumes tout pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a 5 minutes, Robben a dit : ana kent fer7an fel lmondial surtout que kan fih attiyat allah bono lyamiq banoun dari aguerd li dazo men lbotola w 7essit brassi lié ldik lfer9a chwia w kanou zmagria li kay7emro lwjeh li homa haikimi amrabat ziyech saiss. walakin ntouma a terriket khoroto 3ziz 3likom dell w meldoulin mli katchej3o f zlzoli w amella7 w bar9o9 w munir w adli w mmae w bourbi3a w bouhaddouz w boutaib w carcela w cheddira w ww w w Ferhan de mon cul vous n'etes jamais satisfait. meme le jour où on va aligner 11 produits locaux , vous allez vous chamailler avec, ya trop de Rbati, pas assez de Tanjawi, celui là il est trop noir, ce president de club impose ses joueurs. Une Maladie sans fin . Et pour ta gouverne on a tous descendu des fraudes comme barkok, cheddira, bouhaddouz exct. Aujourd'hui la liste est coherente, pas de quoi chouiner en permanence. Mtn continue de jouer en "darija" si ca te chante en croyant qu'on va pas te comprendre, mais ce Forum est francophone donc tu fais encore de la m*rde. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a 8 minutes, maroccino a dit : si c'est le cas, alors ne viens pas nous casser les c**illes. Trace ton chemin et ne te mèle pas alors. Vous etes tous pathétiques avec une argumentation faible, mais d'une faiblesse! Galik ca m'est égal. Si c'est le cas, épargne nous ton avis m*rdique en plus. Quand on s'en fiche, on pisse dessus et on trace. Ce qui n'est pas ton cas ;) Bisous! t'es un Ane ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février à l’instant, Desperado a dit : t'es un Ane ou quoi? Méfie toi, un Ane peut te la mettre à fond. Et évite de m'insulter, sinon tu vas venir pleurer encore une fois chez l'équipe pour rejoindre le forum Jme3 kerek ola nekhsser m3ak. Tu me prends pour une racaille des banlieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a 3 minutes, Desperado a dit : Mtn continue de jouer en "darija" si ca te chante en croyant qu'on va pas te comprendre, mais ce Forum est francophone donc tu fais encore de la m*rde. sma7 lina walakin logha lawla dial lmgharba hia darija w yeddih fcheikh ay w9 kay3bed loghat lmosta3mir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février à l’instant, maroccino a dit : Méfie toi, un Ane peut te la mettre à fond. Et évite de m'insulter, sinon tu vas venir pleurer encore une fois chez l'équipe pour rejoindre le forum Jme3 kerek ola nekhsser m3ak. Tu me prends pour une racaille des banlieux? khoya ghir siftoh had zmer ma 3mro 3ref idwi m9add ghir imchi l cachout ibe3ed menna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a 4 minutes, maroccino a dit : On s'en tape des arabes ou des k7els, Allah ihdik. Tout ce qui nous concerne est le Maroc, c'est tout. Le coach d'AFS a surtout dit que le Maroc de WR est un livre ouvert. Un seul schéma tactique alors qu'il a des joueurs de meilleur qualité. Y'a que les frustrés qui ramènent le débat à MRE / Locaux. Soit ils sont c*ns, soit de mauvaise foi, soit les 2 et je signe la dernière option. On dit juste encore une fois (je dois colorier mon texte? ) qu'on veut voir les meilleurs joueurs peu importe le championnat. Personne, mais personne ne conteste le choix de Ziyech, d'Amrabet, d'Aguerd etc.. par contre on ne comprends pas la séléction d'autres joueurs juste pour le statut de passeport rouge dixit je joue au barca (cadet), ah hegga à Valence. Pire encore, tu prends Attiat Allah par ex. Il fait une super coupe du monde, une bonne CAN. Tu le sors dans les 2 cas pour faire rentrer un joueur blessé, juste pcq il joue au Bayern? Waaaa3333 Ayez pitié de nous, y'en a marre de vous expliquer la vie depuis 2004 (au moins). Vous êtes fatiguants ma parole. Qui vient avec des youhou Mamelodi Sundows? c'est pas faire un débat MRE-Locaux ça? Si tu veux etre honnete parle de L'equipe d'afrique du sud, basta. pourquoi l'autre il affiche carrement le logo de Mamelody.. mais nonn vous etes innocents heureux comme pas possible apres une défaite mais biensur c'est vous les normaux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février Il y a 5 heures, Robben a dit : même sous Lbasri et H2 qui envoyaient tout ce qui bouge en prison, y avait pas autant de censure. aw baghyin ghir tebbala fhad lblad Les memes qui ont cette facilite a pointer l'autre pour de l'abus de pouvoir, abusent eux-meme du leur lorsqu'ils ont un semblant de pouvoir. Je connais le marocain que trop bien, j'ai passe ma vie ici. D'ailleurs les exemples ne manquent pas ici. Ca me rappelle les gars que tu croises dans la vie et qui se plaignent que les gens ne font pas leur travail au Maroc, et lorsque tu bosses avec eux, c'est operation commando pour qu'ils fassent leur boulot correctement dans 95% des cas. Bref. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés