Aller au contenu

Walid REGRAGUI

Pastore

Avocat  

75 membres ont voté

1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?

Messages recommandés

il y a 1 minute, soufiane_winger a dit :

Je suis tres curieux de son analyse apres CAN. Et qu'est ce qu'il va changer pour la gagner chez nous?

La date FIFA de mars sera décisive. S’il continue avec ses joueurs de m*rde on ne gagnera pas la CAN chez nous

à l’instant, Tunecino a dit :

Conceicao c'est moyen et pas trop tactique . Quand il était selectionneur du Cameroun c'était moyen surtout en campagne des éliminatoires WC 2022 . 

Je parlais de l’actuel entraîneur de Porto

Question à tout le monde : avez vous vu le langage corporel de Walid pendant la conf d’après defaite ? Nerveux à tripoter sa bouteille. Blême. Il a perdu son assurance et ses moyens . Il a compris la déception qu’il a généré pour tous les marocains . Mais il reste agressif vis à vis de la presse qu’il a réussi à se mettre à dos au Maroc. 

Son discours peut-il encore passer auprès des joueurs après cette défaite en huitième ? Je ne vois pas de contre exemple. La France de Deschamps peut être après la défaite contre la suisse à l’euro, il mène l’équipe de France en final du mondial suivant. Mais faut dire que Deschamps était le champion en titre du mondial 2018 et avait déjà fait une final de l’Euro 2016.

Aussi j’aimerai aborder un point avec vous. J’ai trouvé les joueurs marocains castré par la peur en entrant sur la pelouse lors de la première mi-temps. J’imagine que regragui n’a pas su trouver les mots pour leur donner la gniaque et l’envie d’être acteur de leur mi-temps. Pourtant contre l’Afrique du Sud c’est pas les sujets qui manquent. Avant de jouer la Belgique il les motive en mettant une carte de l’immigration marocaine en Europe « vos parent sont partis ect ect » là avec l’Afrique du Sud il y avait vraiment de quoi leur donner envie de mordre du Sud africain. Je trouve ça dommage qu’il n’est pas réussi à trouver les leviers psychologiques pour motiver ses joueurs sans basculer sur les poncifs révolutionnaires face à cette nation hostile pro Polizbel mais la majorité de nos joueurs n’ont aucune conscience politique et ne doivent même pas connaître ce conflit au Sahara. 

• Top 2

Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

Question à tout le monde : avez vous vu le langage corporel de Walid pendant la conf d’après defaite ? Nerveux à tripoter sa bouteille. Blême. Il a perdu son assurance et ses moyens . Il a compris la déception qu’il a généré pour tous les marocains . Mais il reste agressif vis à vis de la presse qu’il a réussi à se mettre à dos au Maroc. 

Son discours peut-il encore passer auprès des joueurs après cette défaite en huitième ? Je ne vois pas de contre exemple. La France de Deschamps peut être après la défaite contre la suisse à l’euro, il mène l’équipe de France en final du mondial suivant. Mais faut dire que Deschamps était le champion en titre du mondial 2018 et avait déjà fait une final de l’Euro 2016.

Depuis son retour de sa soit disant suspension, syeed tshyeeeerrr grave 

L3alem allah shnou darou li8 wlad le97ab...

Deja sa crispation dans la VIP section quand Ziyakh et le reste de l'equipe sont alle lui donner du love... ca ne rassurait pas du tout du tout ....

Something is fishy 

Il y a 5 heures, fanatiquement a dit :

Cette action est folle …

Amallah envoie une passe en touche … le remplacement a la 55e de Amallah se prépare … puis Amallah laisse tomber le marquage … reprend son souffle Et but.

C'est cruel mais c’est mérité. 

La supercherie Amellah c'est depuis la Coupe du monde qu'on s'en est rendu compte mais apparemment on connait rien au football, on a besoin de marathonien qui ne savent faire ni controle ni passe dans notre milieu de terrain pour pas qu'on encaisse de but face à la Tanzanie, pourtant avec Harit et El Khanouss il y a 3 mois au milieu face à  cette même Tanzanie chez eux on a pas concédé d'occasion.

On veut nous faire croire que les entraineurs voient au delà du simple spectateur lambda qui regarde du foot presque quotidiennement alors qu'en réalité il n y a que très peu de génies de la tactique dans le foot actuel.

• Top 3

Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

Aussi j’aimerai aborder un point avec vous. J’ai trouvé les joueurs marocains castré par la peur en entrant sur la pelouse lors de la première mi-temps. J’imagine que regragui n’a pas su trouver les mots pour leur donner la gniaque et l’envie d’être acteur de leur mi-temps. Pourtant contre l’Afrique du Sud c’est pas les sujets qui manquent. Avant de jouer la Belgique il les motive en mettant une carte de l’immigration marocaine en Europe « vos parent sont partis ect ect » là avec l’Afrique du Sud il y avait vraiment de quoi leur donner envie de mordre du Sud africain. Je trouve ça dommage qu’il n’est pas réussi à trouver les leviers psychologiques pour motiver ses joueurs sans basculer sur les poncifs révolutionnaires face à cette nation hostile pro Polizbel mais la majorité de nos joueurs n’ont aucune conscience politique et ne doivent même pas connaître ce conflit au Sahara. 

je ne pense pas que le polizario soit vraiment un element utilisable. a moins d'etre tout le temps a lire la presse algerienne c'est pas du tout quelque chose qui occupe l'esprit du marocain. 

j'aurais plutot montre la video du vieux de 72 ans qui est alle en cote d'ivoire en velo.

• J'aime 1

Il y a 4 heures, Sofiane Basri a dit :

Frérot tu es pour son départ ou contre 

Il y a 5 heures, Sofiane Basri a dit :

Il sait que le masque est tombé pendant la conf. Il sait que les gens ont remarqué que c'était une fraude, qui n'est pas un bon tacticien, pas un bon manager, pas un bosseur. Là il ne pouvait plus sortir ses expressions habituelles :

"Mais même quand on est mauvais on perd pas, c'est bien"

"Il y a quelques années, on l'aurait perdu ce match"

"C'est bien on va en tirer des enseignements pour rectifier le tir dans les matchs qui compteront"

Par rapport à cette dernière phrase, le nombre de fois qu'il l'a sortie en conf en 2023 est incroyable....pour au final ne strictement rien changer à sa compo ou sa tactique.

Il a mis en place le pire pressing de l'époque Lekjaa alors qu'il avait tout le temps pour préparer cela.

Modifié par Tetouani
  • Top 2

Il y a 4 heures, Sofiane Basri a dit :

Par rapport à cela, je vais lui en vouloir très longtemps car il a transmis la frousse à des jeunes joueurs qui étaient des gagnants (les u23 vainqueur de la can). Tu voyais globalement dans le jeu de ces joueurs là qu'ils avaient de la personnalité, du culot et n'avaient peur de rien (Richard, Abdé, Saibari). Vous verrez dans les prochaines échéances ils se liquéfieront. 

Quelle honte de n'avoir rien créer pendant 1 an alors qu'il avait touuuuut dont l'un des meilleurs analystes vidéos au monde. Un exemple symptomatique c'est qu'une partie non négligeable de nos actions pendant la can étaient des exploits individuels. Abdé devait dribbler 2 à 3 joueurs pour créer du danger. C'est dingue.

• J'aime 1

à l’instant, Robben a dit :

même sous Lbasri et H2 qui envoyaient tout ce qui bouge en prison, y avait pas autant de censure.

aw baghyin ghir tebbala fhad lblad

Ra galha lihoum. Galihoum bghitona nhezo lbendir o ntablo. :mdr: 

Respect Abourezouk tfergue3 liya 3la l3ibad. Et c'est ce que je fais aussi sur quelques membres ici 3iyacha o teballa. Wa7ed galik soyons digne, beta li weldek :lol: On te pisse dessus et il veut etre digne.

• J'aime 1

il y a 30 minutes, maroccino a dit :

@Pastore  Abourezouk a été viré après ca.. :mdr:

A l'image du Forum.

Le clan Azzedine Amara, ceux qui se prennent pour de vrais supporters mais totalement à l'ouest tel des Junkies!            Son passage sur Karabatic est lunaire mais quel c*n!! :lol:

Le clan Abourrezouk, les méchants, les footix, les ânes même d'après certains.        Et pourtant... 

100% Hamza! 

• J'aime 2
  • Top 2
  • Haha 2

rass lavoka da m3ah les u23 l la can w fellekher mamle3ebhomch w li le3bo sed9o moyens (men ghir richardson li l3eb 20 minutes).

dayer fiha la caisse d'allocation familiale. kaydir social.

w bach mateddich lia boutoil rahimi hrimat batna.

w izid ikherrej f3eynih.

justice divine hia te9sik mamelodi sundowns.

• Top 2

Franchement les gars le problème c'est où veut-on aller, marre des changements d'entraîneur après chaque compétition.Les sélections ou équipes de clubs qui ont des résultats sont celles qui ont de la stabilite. Notre objectif est de gagner ma prochaine CAN à domicile, il ne faudra pas se tromper sur le profil d'entraîneur.Pour moi si on maintient Regragui, il faut qu'il fasse le ménage, qu'il évolue tactiquement...Un arrière gauche de métier, 1 milieu travailleur au côté d'Amrabat et un attaquant finisseur, tout ce qui nous a manqué en CDM et en CAN

Il y a 13 heures, Desperado a dit :

Les gens qui nous saoulent avec leur Mamelodi Sundows vous etes vrt des anes. vous savez tres bien que les competitions de clubs en Afrisque se font en match Aller-Retour et que souvent ca passe grace au Match à domicile, ce qui n'a absolument rien à voir avec un contexte CAN.

Donc continuez de planer , vous etes totalement à coté de la plaque.

Petit rappel :

L'EN s'est faite entuber par Mamelodi Sundowns