essam Posté(e) le 16 août 2023 Partager Posté(e) le 16 août 2023 à l’instant, RAF a dit : 100% premier degré akhi contre les défenses regroupées, il y a que ça qui va marcher. Les passes latérales, ça va pas marcher. Atiat Allah et Ziyech doivent gaver YEN de bons centres Je valide à 100% c'est juste que tu ne nous avais pas habitué à autant de passion 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakchiche Posté(e) le 17 août 2023 Partager Posté(e) le 17 août 2023 Il y a 10 heures, RAF a dit : le jeu, les passes, tout ça, je m'en blc CONSTRUIS NOUSI UNE EQUIPE QUI NE FAIT QUE CENTRER SUR YEN !!!!! exact, multiplier les centres dans la boite, si ca se trouve le premier coup de casque finira au fond comme face aux guesh, et si le premier finit pas au fond continue jusqu'à perforer la defense adverse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 17 août 2023 Partager Posté(e) le 17 août 2023 Apparement Regragui a proposé à Lekjaa, que les préparatifs à la prochaine CAN aient lieu en Côte d’Ivoire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuzak Posté(e) le 17 août 2023 Partager Posté(e) le 17 août 2023 Il y a 6 heures, Bakchiche a dit : exact, multiplier les centres dans la boite, si ca se trouve le premier coup de casque finira au fond comme face aux guesh, et si le premier finit pas au fond continue jusqu'à perforer la defense adverse Et l'autre solution aussi c'est de laisser de temps en temps le ballon aux blocs bas. Ils s'y attendent pas, ils vont croire qu'ils prennent le dessus alors que c'est juste pour les aspirer. En leur confisquant le ballon on les arrange, de temps en temps leur laisser la balle ça peut perturber leur plan et ils vont s'exposer. Mais aucun de nos coachs n'a jamais essayer de le faire contre les blocs bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 17 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2023 Il y a 4 heures, Ouarzazati a dit : Apparement Regragui a proposé à Lekjaa, que les préparatifs à la prochaine CAN aient lieu en Côte d’Ivoire. C’est ce qu’il faut faire. Il faut aller là-bas le plus tôt possible pour bien s’acclimater comme on l’a fait avec Vahid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakchiche Posté(e) le 17 août 2023 Partager Posté(e) le 17 août 2023 Il y a 7 heures, Tuzak a dit : Et l'autre solution aussi c'est de laisser de temps en temps le ballon aux blocs bas. Ils s'y attendent pas, ils vont croire qu'ils prennent le dessus alors que c'est juste pour les aspirer. En leur confisquant le ballon on les arrange, de temps en temps leur laisser la balle ça peut perturber leur plan et ils vont s'exposer. Mais aucun de nos coachs n'a jamais essayer de le faire contre les blocs bas c'est ce que la France a fait en 2018,1998 et en 2022, chaque fois que la france a jouer l'attaque totale elle s'est fait carotte bien sur que ca les arrange : les joueurs se fatigue à buter contre un bloc bas, surtout si ta pas un 9 capable de se créer une occasion tout seul en dribblant dans de petit espaces. notre jeu à nous c'est un jeu de contre attaque avec un bloc median compact et solide, essayer de ressembler à l'espagne et on finira dans le mur 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 17 août 2023 Partager Posté(e) le 17 août 2023 Il y a 1 heure, Bakchiche a dit : c'est ce que la France a fait en 2018,1998 et en 2022, chaque fois que la france a jouer l'attaque totale elle s'est fait carotte bien sur que ca les arrange : les joueurs se fatigue à buter contre un bloc bas, surtout si ta pas un 9 capable de se créer une occasion tout seul en dribblant dans de petit espaces. notre jeu à nous c'est un jeu de contre attaque avec un bloc median compact et solide, essayer de ressembler à l'espagne et on finira dans le mur Euro 2000 ça jouait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuzak Posté(e) le 18 août 2023 Partager Posté(e) le 18 août 2023 Il y a 21 heures, RAF a dit : Euro 2000 ça jouait bien C'était une époque différente. Aujourd'hui peu d'équipe peuvent se permettre de jouer un foot totale avec maxi possessions maxi jeu offensif. Si on marque vite dans le 1er quart d'heure et 2-0 au bout de 30 min la tu peux dérouler. Mais les match en Afrique où au bout de 30 min tu bute sur la défense comme toujours, vaut mieux les surprendre et leur laisser le ballon 10 min ils sauront pas quoi faire de la balle ça va les désorganiser. On a une équipe qui peut défendre subir et contrer on a de la vitesse autant en profiter. Après quand tu joue le Nigeria la CIV l'Algérie qui sont des équipes qui jouent, la on doit jouer notre jeu. Et contre l'Égypte on doit éviter de rentrer dans leur jeu d'embrouille et de vice. La recette est simple ya 3 types d'équipe à la Can: -Les petites équipes subsaharienne, bloc bas. On joue notre jeu si on galère on leur laisse la balle. -Les équipes joueuse, on joue notre jeu. -Tunisie Egypte, des équipes qui jouent avec du vice, on reste focus et on joue physique tout en gardant notre jeu. Pour moi on a tout les ingrédients pour tapes tout le monde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 2 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2023 Belle liste mon Hoalid même si je ne suis pas convaincu par Bouchouari et Salah mais bon on va te faire confiance. Pour le mois d'octobre ramène nous Ali-Cho et R. Mmaee s'il est performant en club. Par pitié khoya débarrasse nous de Cheddira on en peut plus, il est tellement nul même en club Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) le 2 septembre 2023 Partager Posté(e) le 2 septembre 2023 il y a 37 minutes, Pastore a dit : Belle liste mon Hoalid même si je ne suis pas convaincu par Bouchouari et Salah mais bon on va te faire confiance. Pour le mois d'octobre ramène nous Ali-Cho et R. Mmaee s'il est performant en club. Par pitié khoya débarrasse nous de Cheddira on en peut plus, il est tellement nul même en club mec, pourquoi des gens écrivent HOAlid c'est walid ya 3ibad allah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 2 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2023 il y a 2 minutes, Younes a dit : mec, pourquoi des gens écrivent HOAlid c'est walid ya 3ibad allah Sur sa carte d’identité c’est marqué Hoalid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) le 2 septembre 2023 Partager Posté(e) le 2 septembre 2023 il y a 16 minutes, Pastore a dit : Sur sa carte d’identité c’est marqué Hoalid sérieux ? les traductions c'est plus ce que c'était Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 2 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2023 Il y a 1 heure, Younes a dit : sérieux ? les traductions c'est plus ce que c'était D’ailleurs lui-même aime pas quand c’est écrit de cette façon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 2 septembre 2023 Partager Posté(e) le 2 septembre 2023 il y a 9 minutes, Pastore a dit : D’ailleurs lui-même aime pas quand c’est écrit de cette façon C'est pas mieux de revenir sur l'autre orthographe ? C'est pas grave si c'est pas comme dans son état civil. C'est écrit Walid sur tous ses réseaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 2 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2023 il y a 31 minutes, RAF a dit : C'est pas mieux de revenir sur l'autre orthographe ? C'est pas grave si c'est pas comme dans son état civil. C'est écrit Walid sur tous ses réseaux C’était pour faire chier Desperado car il a horreur de l’orthographe Hoalid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 13 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2023 Je tenais à faire mon mea culpa après ce que j'ai pu dire après la date FIFA de juin. Walid a su réagir et se remettre en question après nos deux matchs ratés, il s'est notamment passé des joueurs qui ont déçu à l'image de Zaroury, Chair ou encore Louza. Pour commencer, sa liste est tout simplement parfaite à 2-3 noms près. Je n'aurais pas sélectionné Bouchouari, Salah et Cheddira qui n'ont pas le niveau des A. J'ai revu hier l'équipe qui m'a fait kiffer contre le Chili avec du beau football et surtout pas mal d'occasions. On a complètement étouffé les burkinabés dans tous les compartiments. Même l'équipe qu'il a aligné était top c'est ce onze que je souhaitais voir... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 13 septembre 2023 Partager Posté(e) le 13 septembre 2023 Il y a 2 heures, Pastore a dit : Je tenais à faire mon mea culpa après ce que j'ai pu dire après la date FIFA de juin. Walid a su réagir et se remettre en question après nos deux matchs ratés, il s'est notamment passé des joueurs qui ont déçu à l'image de Zaroury, Chair ou encore Louza. Pour commencer, sa liste est tout simplement parfaite à 2-3 noms près. Je n'aurais pas sélectionné Bouchouari, Salah et Cheddira qui n'ont pas le niveau des A. J'ai revu hier l'équipe qui m'a fait kiffer contre le Chili avec du beau football et surtout pas mal d'occasions. On a complètement étouffé les burkinabés dans tous les compartiments. Même l'équipe qu'il a aligné était top c'est ce onze que je souhaitais voir... Pourquoi faire un Mea Culpa sur quelque chose où tu avais raison, et que WR lui même a validé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 13 septembre 2023 Partager Posté(e) le 13 septembre 2023 Il y a 2 heures, Pastore a dit : Je tenais à faire mon mea culpa après ce que j'ai pu dire après la date FIFA de juin. Walid a su réagir et se remettre en question après nos deux matchs ratés, il s'est notamment passé des joueurs qui ont déçu à l'image de Zaroury, Chair ou encore Louza. Pour commencer, sa liste est tout simplement parfaite à 2-3 noms près. Je n'aurais pas sélectionné Bouchouari, Salah et Cheddira qui n'ont pas le niveau des A. J'ai revu hier l'équipe qui m'a fait kiffer contre le Chili avec du beau football et surtout pas mal d'occasions. On a complètement étouffé les burkinabés dans tous les compartiments. Même l'équipe qu'il a aligné était top c'est ce onze que je souhaitais voir... C'est un coach pragmatique qui fait des choix logiques, j'espère qu'il va garder son pragmatisme jusqu'au bout peu importe l'adversaire en face... Non seulement ses choix de joueur ont été bon en privilégiant la stabilité avec l'équipe du mondial Mais en plus il a mis en place ce pressing haut qui nous a permis de régler ce pb de passivité face aux blocs bas Si on reste sérieux, que les joueurs restent au niveau on fera une CAN de haut niveau inchaAllah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 13 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2023 Il y a 1 heure, RAF a dit : Pourquoi faire un Mea Culpa sur quelque chose où tu avais raison, et que WR lui même a validé ? Je pensais qu’il n’allait pas se remettre en question et qu’il allait mourrir avec ses idées 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 14 septembre 2023 Partager Posté(e) le 14 septembre 2023 Il y a 13 heures, Pastore a dit : Je pensais qu’il n’allait pas se remettre en question et qu’il allait mourrir avec ses idées tu as du confondre Wahid avec Walid. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 14 septembre 2023 Partager Posté(e) le 14 septembre 2023 Il y a 15 heures, essam a dit : C'est un coach pragmatique qui fait des choix logiques, j'espère qu'il va garder son pragmatisme jusqu'au bout peu importe l'adversaire en face... Non seulement ses choix de joueur ont été bon en privilégiant la stabilité avec l'équipe du mondial Mais en plus il a mis en place ce pressing haut qui nous a permis de régler ce pb de passivité face aux blocs bas Si on reste sérieux, que les joueurs restent au niveau on fera une CAN de haut niveau inchaAllah Et t'en as qui voulait que Wahid reste. Certains ont meme reparlé positivement après la date FIFA de juin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 14 septembre 2023 Partager Posté(e) le 14 septembre 2023 il y a 46 minutes, Ouarzazati a dit : Et t'en as qui voulait que Wahid reste. Certains ont meme reparlé positivement après la date FIFA de juin Comment osent-ils ? Bannissons les immédiatement Wahid = ennemi du football marocain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 14 septembre 2023 Partager Posté(e) le 14 septembre 2023 Il y a 19 heures, Pastore a dit : Je tenais à faire mon mea culpa après ce que j'ai pu dire après la date FIFA de juin. Walid a su réagir et se remettre en question après nos deux matchs ratés, il s'est notamment passé des joueurs qui ont déçu à l'image de Zaroury, Chair ou encore Louza. Pour commencer, sa liste est tout simplement parfaite à 2-3 noms près. Je n'aurais pas sélectionné Bouchouari, Salah et Cheddira qui n'ont pas le niveau des A. J'ai revu hier l'équipe qui m'a fait kiffer contre le Chili avec du beau football et surtout pas mal d'occasions. On a complètement étouffé les burkinabés dans tous les compartiments. Même l'équipe qu'il a aligné était top c'est ce onze que je souhaitais voir... Rajoute aussi Hamdallah qui n’a pas le niveau non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) le 14 septembre 2023 Partager Posté(e) le 14 septembre 2023 ange postecoglou nommé top 5 fifa the best, mais walid non quelle honte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moaad Posté(e) le 14 septembre 2023 Partager Posté(e) le 14 septembre 2023 il y a 19 minutes, Younes a dit : ange postecoglou nommé top 5 fifa the best, mais walid non quelle honte Tu comprends maintenant pourquoi Hoalid nous parlait de ses envies de coacher un top club européen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés