Ouarzazati Posté(e) le 20 mai 2023 Partager Posté(e) le 20 mai 2023 Il y a 1 heure, Enkidu21 a dit : C’est eux qui pensent à nous et font que de nous citer. En bon gentleman il faut leur rendre la pareille Non justement. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 21 mai 2023 Partager Posté(e) le 21 mai 2023 Nabil Djelit ferait mieux de s’occuper de sa sélection du désert 😬 https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwjLjqCHm4b_AhVbVKQEHW56BMMQFnoECB8QAQ&url=https%3A%2F%2Fwww.africatopsports.com%2F2023%2F05%2F20%2Fmaroc-walid-regragui-cherche-a-attirer-quatre-joueurs-binationaux%2F&usg=AOvVaw04MsKiaucwi18Sc46rug9P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 21 mai 2023 Partager Posté(e) le 21 mai 2023 il y a 36 minutes, Azrou a dit : Nabil Djelit ferait mieux de s’occuper de sa sélection du désert 😬 https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwjLjqCHm4b_AhVbVKQEHW56BMMQFnoECB8QAQ&url=https%3A%2F%2Fwww.africatopsports.com%2F2023%2F05%2F20%2Fmaroc-walid-regragui-cherche-a-attirer-quatre-joueurs-binationaux%2F&usg=AOvVaw04MsKiaucwi18Sc46rug9P D'ailleurs Diaz s'est bien rattrapé hier en sortant une prestation XXL avec 2 assists et 1 but Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 21 mai 2023 Partager Posté(e) le 21 mai 2023 Il y a 1 heure, essam a dit : D'ailleurs Diaz s'est bien rattrapé hier en sortant une prestation XXL avec 2 assists et 1 but Lui qu’il aille voir ailleurs si j’y suis courir après des joueurs qui ne se sentent pas marocain me donne la gerbe 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 21 mai 2023 Partager Posté(e) le 21 mai 2023 il y a 8 minutes, Azrou a dit : Lui qu’il aille voir ailleurs si j’y suis courir après des joueurs qui ne se sentent pas marocain me donne la gerbe Mais si il se sent marocain, il a mangé du couscous et a mis une jellaba 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Driss Posté(e) le 21 mai 2023 Partager Posté(e) le 21 mai 2023 il y a 51 minutes, essam a dit : Mais si il se sent marocain, il a mangé du couscous et a mis une jellaba Il peut même se faire circoncire la saucisse knacki !! C'est pas tant le faite qu'il doute qui me dérange , tout binationale a besoin de réfléchir , lui il a été clair il y a quelques années : l'Espagne ou rien ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 21 mai 2023 Partager Posté(e) le 21 mai 2023 il y a une heure, essam a dit : Mais si il se sent marocain, il a mangé du couscous et a mis une jellaba Espèce de ouf. Kteltini 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 21 mai 2023 Partager Posté(e) le 21 mai 2023 Il y a 1 heure, Driss a dit : Il peut même se faire circoncire la saucisse knacki !! C'est pas tant le faite qu'il doute qui me dérange , tout binationale a besoin de réfléchir , lui il a été clair il y a quelques années : l'Espagne ou rien ! Juste un hmidou 😬 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 21 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2023 Khoya Walid je sais que tu nous lis. Pour la liste de juin 3afak rappelle Ryan Mmmae et Oussama Idrissi. Le premier est le meilleur pivot marocain , il a cette capacité à jouer dos au but, de remiser et combiner avec les autres. En-nesyri marque beaucoup de la tête mais il ne sait pas jouer dos au but, il n'a gagné que 6 duels aériens sur 17 sur les 2 matchs face à la Juventus. En sortie de banc, il peut être pas mal pour suppléer ce dernier. Oussama Idrissi revient bien en club où il s'est imposé. Il a un profil différent de nos autres ailiers car il a cette capacité à tirer de loin s'il le faut. 1 1 5 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 21 mai 2023 Partager Posté(e) le 21 mai 2023 il y a 49 minutes, Pastore a dit : Khoya Walid je sais que tu nous lis. Pour la liste de juin 3afak rappelle Ryan Mmmae et Oussama Idrissi. Le premier est le meilleur pivot marocain , il a cette capacité à jouer dos au but, de remiser et combiner avec les autres. En-nesyri marque beaucoup de la tête mais il ne sait pas jouer dos au but, il n'a gagné que 6 duels aériens sur 17 sur les 2 matchs face à la Juventus. En sortie de banc, il peut être pas mal pour suppléer ce dernier. Oussama Idrissi revient bien en club où il s'est imposé. Il a un profil différent de nos autres ailiers car il a cette capacité à tirer de loin s'il le faut. khoya Walid, je ne sais pas si tu nous lis, mais n'écoute surtout pas notre camarade. Le soleil lui a tapé sur la tête. 1 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 21 mai 2023 Partager Posté(e) le 21 mai 2023 il y a une heure, Pastore a dit : Khoya Walid je sais que tu nous lis. Pour la liste de juin 3afak rappelle Ryan Mmmae et Oussama Idrissi. Le premier est le meilleur pivot marocain , il a cette capacité à jouer dos au but, de remiser et combiner avec les autres. En-nesyri marque beaucoup de la tête mais il ne sait pas jouer dos au but, il n'a gagné que 6 duels aériens sur 17 sur les 2 matchs face à la Juventus. En sortie de banc, il peut être pas mal pour suppléer ce dernier. Oussama Idrissi revient bien en club où il s'est imposé. Il a un profil différent de nos autres ailiers car il a cette capacité à tirer de loin s'il le faut. Bien sûr qu'il nous lit, et un jour en conf il va te citer comme il a cité Daniel Riolo 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 21 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2023 il y a 47 minutes, Amine67 a dit : khoya Walid, je ne sais pas si tu nous lis, mais n'écoute surtout pas notre camarade. Le soleil lui a tapé sur la tête. Tu prends qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 21 mai 2023 Partager Posté(e) le 21 mai 2023 il y a 12 minutes, Pastore a dit : Tu prends qui ? Les mêmes que le mondial, mais Idrissi pourquoi pas ? Sinon, chez les bina celui qui m'intéresse vraiment, c'est Diaz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 21 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2023 il y a 3 minutes, Amine67 a dit : Les mêmes que le mondial, mais Idrissi pourquoi pas ? Sinon, chez les bina celui qui m'intéresse vraiment, c'est Diaz. Cheddira est à chier. Il marque plus beaucoup en club seulement 2 buts lors des 10 derniers matchs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 21 mai 2023 Partager Posté(e) le 21 mai 2023 il y a 6 minutes, Amine67 a dit : Les mêmes que le mondial, mais Idrissi pourquoi pas ? Sinon, chez les bina celui qui m'intéresse vraiment, c'est Diaz. Non le Finix mérite plus que Cheddira ou Loizeau rare 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 21 mai 2023 Partager Posté(e) le 21 mai 2023 il y a 48 minutes, essam a dit : Bien sûr qu'il nous lit, et un jour en conf il va te citer comme il a cité Daniel Riolo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 21 mai 2023 Partager Posté(e) le 21 mai 2023 il y a 11 minutes, Pastore a dit : Cheddira est à chier. Il marque plus beaucoup en club seulement 2 buts lors des 10 derniers matchs Je viens de voir ses stats, il est à 22 buts TCC... je pense qu'il faut profiter des deux prochains matchs "facile" pour se faire définitivement une idée sur son apport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 21 mai 2023 Partager Posté(e) le 21 mai 2023 il y a 10 minutes, moms93 a dit : Non le Finix mérite plus que Cheddira ou Loizeau rare Tous les jours... mais il n'a plus l'age pour l'EN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakchiche Posté(e) le 21 mai 2023 Partager Posté(e) le 21 mai 2023 si walid nous lit,c'est le moment ultime pour donner une courte carrière internationale à abdelhamid de reims,qui pourra parfaitement suppler aguerd qui sera pris avec son club et qui voudra certainement faire l'impasse sur ces deux match inutile 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 21 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2023 Il y a 3 heures, Amine67 a dit : Je viens de voir ses stats, il est à 22 buts TCC... je pense qu'il faut profiter des deux prochains matchs "facile" pour se faire définitivement une idée sur son apport. Il a marqué beaucoup de ses but en début de saison et sur penalty Il y a 1 heure, Bakchiche a dit : si walid nous lit,c'est le moment ultime pour donner une courte carrière internationale à abdelhamid de reims,qui pourra parfaitement suppler aguerd qui sera pris avec son club et qui voudra certainement faire l'impasse sur ces deux match inutile Surtout que Dari n’a plus joué depuis 3 mois… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 22 mai 2023 Partager Posté(e) le 22 mai 2023 Walid je sais que nous lit pas, mais on vient tout juste de te parler de ce forum continue de sélectionner que des imams ça nous porter chance et de la baraka on veut pas de mangeurs de cochonou merci 1 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 22 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2023 Merci khoya Walid t’es le meilleur ! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 23 mai 2023 Partager Posté(e) le 23 mai 2023 Il y a 10 heures, Pastore a dit : Merci khoya Walid t’es le meilleur ! C'est mérité. Il est meilleur que le gars de Burnley (j'ai vraiment zappé son nom ) 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 23 mai 2023 Partager Posté(e) le 23 mai 2023 Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit : C'est mérité. Il est meilleur que le gars de Burnley (j'ai vraiment zappé son nom ) zerzour 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés