Enkidu21 Posté(e) le 29 avril 2023 Partager Posté(e) le 29 avril 2023 il y a 15 minutes, Pastore a dit : Belmadi est aussi un bon coach même si Regragui a plus de références. La serie d’invincibilité même face à des équipes faibles c’est pas simple à tenir. J’aimais bien le jeu que proposait l’Algérie, ils mettaient souvent de gros scores. Mouais, je trouve que pendant 2 ans il tournais en rond, et que pour garder sa serie d’invincibilité il a préféré sacrifié les tests de joueurs et de tactiques. Il a gardè le mm 11 et la mm tactique durant tout ce temps et c’est ce qu’il lui a fait defaut je pense. Après j’ai pas suivi son parcours avant l’algerie pour savoir s’il entrainait bien. On verra s’il réussi à se relever après son double echec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 7 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2023 @essam Walid avait présélectionné Chakla, Barkok, Chebake et j’en passe pour le dernier match. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 7 mai 2023 Partager Posté(e) le 7 mai 2023 il y a 3 minutes, Pastore a dit : @essam Walid avait présélectionné Chakla, Barkok, Chebake et j’en passe pour le dernier match. C'est pas vraiment étonnant, les présélectionnés sont tellement nombreux que forcément ils peuvent y figurer même si je trouve que pour Chebbake et Mmaee ils n'ont même pas leur place dans une présélection La différence avec l'autre taré c'est qu'il ne les prend pas dans la liste et les met encore moins sur le terrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 7 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2023 il y a 27 minutes, essam a dit : C'est pas vraiment étonnant, les présélectionnés sont tellement nombreux que forcément ils peuvent y figurer même si je trouve que pour Chebbake et Mmaee ils n'ont même pas leur place dans une présélection La différence avec l'autre taré c'est qu'il ne les prend pas dans la liste et les met encore moins sur le terrain C’est chaud de présélectionner Chakla et Chebbake. Le premier joue pour le 20e de D2 espagnole et le second à Chypre. L’autre est taré à cause de son âge et son nif mal placé mais Walid, qui a tout sa tête, a convoqué Amraoui, Bouchouari, Salah, Kechta qui sont très très très loins d’avoir le niveau de l’EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 7 mai 2023 Partager Posté(e) le 7 mai 2023 il y a 7 minutes, Pastore a dit : C’est chaud de présélectionner Chakla et Chebbake. Le premier joue pour le 20e de D2 espagnole et le second à Chypre. L’autre est taré à cause de son âge et son nif mal placé mais Walid, qui a tout sa tête, a convoqué Amraoui, Bouchouari, Salah, Kechta qui sont très très très loins d’avoir le niveau de l’EN Ils n'ont pas joué une seule seconde et ils ne font pas partie du projet de Walid Vahid lui basait son milieu de terrain sur Barkok et te titularisait des Mmaee et des Chakla en pleine CAN... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mai 2023 Partager Posté(e) le 7 mai 2023 il y a 54 minutes, Pastore a dit : @essam Walid avait présélectionné Chakla, Barkok, Chebake et j’en passe pour le dernier match. non tu te trompe , c'etait la derniere liste de vahid et walid voulait tourner la page... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 7 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2023 il y a 32 minutes, essam a dit : Ils n'ont pas joué une seule seconde et ils ne font pas partie du projet de Walid Vahid lui basait son milieu de terrain sur Barkok et te titularisait des Mmaee et des Chakla en pleine CAN... Samy Mmaee a fait un bon match contre le Ghana. La fraude Chakla a joué car Saiss n’était pas à 100%. On a eu la même chose en CDM lorsque Dari, qui est également un joueur médiocre, a suppléé les blessés. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 7 mai 2023 Partager Posté(e) le 7 mai 2023 il y a 21 minutes, Pastore a dit : Samy Mmaee a fait un bon match contre le Ghana. La fraude Chakla a joué car Saiss n’était pas à 100%. On a eu la même chose en CDM lorsque Dari, qui est également un joueur médiocre, a suppléé les blessés. Dari champion de la CL avec le WAC et qui joue à Brest n'a rien à voir avec Mmaee et Chakla qui sont 2 joueurs de niveau D2/D3 et encore... Les choix de Vahid sont lunaires et inconcevables, Regragui lui a bâtit un 11 solide, stable, avec des joueurs de haut niveau à chaque poste et ça nous a mené en demi de CDM, la plus grande perf africaine de l'histoire échec et mat pour Vahid et ses c**neries , qu'il continue à se lamenter dans les médias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 7 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2023 il y a 30 minutes, essam a dit : Dari champion de la CL avec le WAC et qui joue à Brest n'a rien à voir avec Mmaee et Chakla qui sont 2 joueurs de niveau D2/D3 et encore... Les choix de Vahid sont lunaires et inconcevables, Regragui lui a bâtit un 11 solide, stable, avec des joueurs de haut niveau à chaque poste et ça nous a mené en demi de CDM, la plus grande perf africaine de l'histoire échec et mat pour Vahid et ses c**neries , qu'il continue à se lamenter dans les médias Mmaee a fait mieux en jouant les 1/8 d’Europa League. Dari n’est même pas fichu de s’imposer à Brest malgré la confiance qu’il a eu. Il a coûté énormément de points à son équipe. Tu surcotes tellement la LDC africaine alors que le niveau est tellement m*rdique. J’ai pas peur de le dire quitte à froisser certains. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogoss Posté(e) le 7 mai 2023 Partager Posté(e) le 7 mai 2023 il y a 11 minutes, Pastore a dit : Mmaee a fait mieux en jouant les 1/8 d’Europa League. Dari n’est même pas fichu de s’imposer à Brest malgré la confiance qu’il a eu. Il a coûté énormément de points à son équipe. Tu surcotes tellement la LDC africaine alors que le niveau est tellement m*rdique. J’ai pas peur de le dire quitte à froisser certains. tu surcotes aussi l'europa league, y a que les petits clubs de petits championnats qui la jouent serieusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 7 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2023 il y a 10 minutes, pogoss a dit : tu surcotes aussi l'europa league, y a que les petits clubs de petits championnats qui la jouent serieusement. Le dernier carré c’est Leverkusen - Rome - Juventus - Seville Les clubs qui ont les moyens de la gagner la jouent sérieusement depuis que la victoire finale permet une qualification directe en LDC. Francfort a tout misé dessus la saison passée par exemple 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogoss Posté(e) le 7 mai 2023 Partager Posté(e) le 7 mai 2023 il y a une heure, Pastore a dit : Le dernier carré c’est Leverkusen - Rome - Juventus - Seville Les clubs qui ont les moyens de la gagner la jouent sérieusement depuis que la victoire finale permet une qualification directe en LDC. Francfort a tout misé dessus la saison passée par exemple mouhim mmaee n'est pas dans le dernier carré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 7 mai 2023 Partager Posté(e) le 7 mai 2023 Il y a 4 heures, Pastore a dit : @essam Walid avait présélectionné Chakla, Barkok, Chebake et j’en passe pour le dernier match. Je crois que khroccer212 a raison, la liste sur l'image est une ancienne liste de Vahid Je me disais bien aussi que la présence de Tissoudali était curieuse lui qui vient à peine de revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 7 mai 2023 Partager Posté(e) le 7 mai 2023 (modifié) On peu lire toute à gauche les arrières droit et leur club en vert Chebake (machinspor) Hakimi (inter Milan) Omar (Nemsaoui?) (Berkane) Ayoub (Amloud?) (WAC) Ça date... Modifié le 7 mai 2023 par Najim 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 7 mai 2023 Partager Posté(e) le 7 mai 2023 il y a 5 minutes, Najim a dit : On peu lire toute à gauche les arrières droit et leur club en vert Chebake (machinspor) Halimi (inter Milan) Omar (Nemsaoui?) (Berkane) Ayoub (Amloud?) (WAC) Ça date... Bien vu poti Ayoub , Poti Chebbake, Poti Mmaee, ikip nassiognale au déssu dé tout le mounde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 7 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2023 Il y a 4 heures, Najim a dit : On peu lire toute à gauche les arrières droit et leur club en vert Chebake (machinspor) Hakimi (inter Milan) Omar (Nemsaoui?) (Berkane) Ayoub (Amloud?) (WAC) Ça date... bien vu il y a même Boujellab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 17 mai 2023 Partager Posté(e) le 17 mai 2023 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warbix Posté(e) le 17 mai 2023 Partager Posté(e) le 17 mai 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 17 mai 2023 Partager Posté(e) le 17 mai 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 19 mai 2023 Partager Posté(e) le 19 mai 2023 (modifié) Je sais pas si vous avez vu passer l'info mais les éliminatoires de la CDM commencent déjà en novembre -9 groupes de 6 équipes, les premiers se qualifient au mondial -Les 4 meilleurs 2eme disputeront un tournoi -Le vainqueur de ce tournoi disputera un barrage contre une équipe d'un autre continent On sera à coup sûr dans le chapeau 1 car le tirage au sort des groupes a lieu en juillet Dans le chapeau 2 on retrouve: le Ghana , le Mali, la RDC, l'AFS, le Cap vert, la Guinée, le Gabon, la Zambie et l'Ouganda On tombera sur une de ces équipes si le classement FIFA ne bouge pas trop en juin Modifié le 19 mai 2023 par essam 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkidu21 Posté(e) le 19 mai 2023 Partager Posté(e) le 19 mai 2023 Il y a 10 heures, essam a dit : Je sais pas si vous avez vu passer l'info mais les éliminatoires de la CDM commencent déjà en novembre -9 groupes de 6 équipes, les premiers se qualifient au mondial -Les 4 meilleurs 2eme disputeront un tournoi -Le vainqueur de ce tournoi disputera un barrage contre une équipe d'un autre continent On sera à coup sûr dans le chapeau 1 car le tirage au sort des groupes a lieu en juillet Dans le chapeau 2 on retrouve: le Ghana , le Mali, la RDC, l'AFS, le Cap vert, la Guinée, le Gabon, la Zambie et l'Ouganda On tombera sur une de ces équipes si le classement FIFA ne bouge pas trop en juin Il faudra eviter le mali et le ghana le reste c’est a l’aise. Le point poSitif c’est que même en cas d’accident on peut avoir une 2eme chance en finissant 2eme. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 19 mai 2023 Partager Posté(e) le 19 mai 2023 il y a 4 minutes, Enkidu21 a dit : Il faudra eviter le mali et le ghana le reste c’est a l’aise. Le point poSitif c’est que même en cas d’accident on peut avoir une 2eme chance en finissant 2eme. J'aimerais bien éviter l'AFS et la RDC également Certes il y a une 2eme chance, mais c'est un parcours du combattant Il faudra gagner un tournoi à 4 en Afrique + se taper un barrage aller retour contre une équipe sudam ou asiatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkidu21 Posté(e) le 19 mai 2023 Partager Posté(e) le 19 mai 2023 il y a 1 minute, essam a dit : J'aimerais bien éviter l'AFS et la RDC également Certes il y a une 2eme chance, mais c'est un parcours du combattant Il faudra gagner un tournoi à 4 en Afrique + se taper un barrage aller retour contre une équipe sudam ou asiatique Oui c mieux de finir 1er c clair, l’avantage c qu’on a un coach serieux et c moins stressant qu’un match barrage comme pour 2022 ou on aurait pu Se taper l’egypte ou lcameroun. La franchement c une grosse deception si on passe pas. On a une génération dorée et avec l’experience de la derniere cdm et un parcours moins difficile On peut esperer faire une finale histoire de choquer encore plus le monde et faire rager nos voisins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 19 mai 2023 Partager Posté(e) le 19 mai 2023 Il y a 5 heures, Enkidu21 a dit : Oui c mieux de finir 1er c clair, l’avantage c qu’on a un coach serieux et c moins stressant qu’un match barrage comme pour 2022 ou on aurait pu Se taper l’egypte ou lcameroun. La franchement c une grosse deception si on passe pas. On a une génération dorée et avec l’experience de la derniere cdm et un parcours moins difficile On peut esperer faire une finale histoire de choquer encore plus le monde et faire rager nos voisins. C'est rabaissant de les citer et de penser à eux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkidu21 Posté(e) le 20 mai 2023 Partager Posté(e) le 20 mai 2023 Il y a 13 heures, Ouarzazati a dit : C'est rabaissant de les citer et de penser à eux. C’est eux qui pensent à nous et font que de nous citer. En bon gentleman il faut leur rendre la pareille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés