Sofiane Basri Posté(e) le 22 janvier 2023 Partager Posté(e) le 22 janvier 2023 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 22 janvier 2023 Partager Posté(e) le 22 janvier 2023 Il y a 22 heures, MARwac a dit : https://africafootunited.com/maroc-walid-regragui-supervise-deux-defenseurs-de-sochaux/ Punaise il est venu à 60 km de chez moi.... Pinaise 😬 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 22 janvier 2023 Partager Posté(e) le 22 janvier 2023 Il y a 22 heures, MARwac a dit : https://africafootunited.com/maroc-walid-regragui-supervise-deux-defenseurs-de-sochaux/ Punaise il est venu à 60 km de chez moi.... Il t’a esquivé car il ne voulait pas que tu lui chantes les louanges du Wydad Oumma 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 22 janvier 2023 Partager Posté(e) le 22 janvier 2023 @Sofiane 7rizi mate les cuisses du futur lion 😱 Regragui à rencontré Bouldini et lui a signifié qu'il compte sur lui à l'avenir. On apprend également qu'il a rencontré Adli et Louza mais la liste de Mars ne verra pas énormément de changements. L'adversaire n'est toujours pas connue mais la FRMF négocie avec des grosses pointures du Football Mondial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 22 janvier 2023 Partager Posté(e) le 22 janvier 2023 @Azrou C'est la page fb la plus catastrophique sur les RS. Bouldini joue en Liga 2, c'est un joueur lambda. Elle est tenu par des gamins qui passent leur vie à s'inventer des sources et colporter des fake news. D'autre part, elle vient pomper les infos chez nous et ne dispose d'aucune info fiable. 3abazi a côté c'est Fabrizo Romano. 1 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 22 janvier 2023 Partager Posté(e) le 22 janvier 2023 il y a 18 minutes, Sofiane 7rizi a dit : @Azrou C'est la page fb la plus catastrophique sur les RS. Bouldini joue en Liga 2, c'est un joueur lambda. Elle est tenu par des gamins qui passent leur vie à s'inventer des sources et colporter des fake news. D'autre part, elle vient pomper les infos chez nous et ne dispose d'aucune info fiable. 3abazi a côté c'est Fabrizo Romano. Oui je sais frérot que c’est de la daube leur info je voulais juste partager cette page de mytho pour rire un peu car je savais que t’allais dégainer 😭😭 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smouthinho Posté(e) le 23 janvier 2023 Partager Posté(e) le 23 janvier 2023 Il y a 14 heures, Azrou a dit : Oui je sais frérot que c’est de la daube leur info je voulais juste partager cette page de mytho pour rire un peu car je savais que t’allais dégainer 😭😭 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 23 janvier 2023 Partager Posté(e) le 23 janvier 2023 Il y a 4 heures, Smouthinho a dit : 3assir dlbanane 😬o 3assir diel louze 😬 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 29 janvier 2023 Partager Posté(e) le 29 janvier 2023 J’en étais sûr que l’After Foot allait l’inviter après leur avoir fait un clin d’œil durant la coupe du monde. J’espère vraiment qu’ils vont revenir sur ses déclarations d’avant demi-finale face aux Bleus, les risques démesurés avec les blessés et son approche tactique trop craintif alors que son 4-1-4-1 lui offrit une solidité défensive. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 29 janvier 2023 Partager Posté(e) le 29 janvier 2023 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 29 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2023 il y a 47 minutes, essam a dit : Dès que j’ai vu cette information j’ai direct pensé à toi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 29 janvier 2023 Partager Posté(e) le 29 janvier 2023 il y a 3 minutes, Pastore a dit : Dès que j’ai vu cette information j’ai direct pensé à toi Tout ce cinéma ne fait que me conforter dans l'idée qu'il a un rapport bcp trop profond avec son pays d'adoption et qu'il n'a pas su faire la part des choses en tant que sélectionneur du Maroc en mettant cela de coté Si l'Angleterre était passé en demi, on aurait fait finale de coupe du monde 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetouani Posté(e) le 30 janvier 2023 Partager Posté(e) le 30 janvier 2023 (modifié) Regragui est entrain d'abuser avec les émissions. Une intervention d'un sélectionneur dans une émission doit servir à faire passer des messages aux joueurs, supporters ou journalistes à la rigueur. Mais là il est déjà apparu partout et répète toujours la même chose. Je pense que là cela ne sert que lui et c'est plus pour son égo qu'il fait tout ça. On dirait qu'il fait la promotion de son nouveau livre. Il manque plus qu'il aille chez Hanouna au tpmp. Safé a si regragui, 3aya9ti ! Modifié le 30 janvier 2023 par Tetouani 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELOU Posté(e) le 30 janvier 2023 Partager Posté(e) le 30 janvier 2023 Il y a 12 heures, essam a dit : Tout ce cinéma ne fait que me conforter dans l'idée qu'il a un rapport bcp trop profond avec son pays d'adoption et qu'il n'a pas su faire la part des choses en tant que sélectionneur du Maroc en mettant cela de coté Si l'Angleterre était passé en demi, on aurait fait finale de coupe du monde je pense aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 30 janvier 2023 Partager Posté(e) le 30 janvier 2023 Il y a 1 heure, Tetouani a dit : Regragui est entrain d'abuser avec les émissions. Une intervention d'un sélectionneur dans une émission doit servir à faire passer des messages aux joueurs, supporters ou journalistes à la rigueur. Mais là il est déjà apparu partout et répète toujours la même chose. Je pense que là cela ne sert que lui et c'est plus pour son égo qu'il fait tout ça. On dirait qu'il fait la promotion de son nouveau livre. Il manque plus qu'il aille chez nous. Safé a si regragui, 3aya9ti ! il va jamais battre taoussi, qui a fait le tour de tous les médias après avoir tapé le terrible mozambique rédduit à 10 4-0. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 30 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2023 Il y a 7 heures, Robben a dit : il va jamais battre taoussi, qui a fait le tour de tous les médias après avoir tapé le terrible mozambique rédduit à 10 4-0. Le meilleur moment ca reste sur SFR Sport où il a commencé à pleurer car il a loupé le mariage de son fils. « Manuuuuuu ci li zimotion » 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 30 janvier 2023 Partager Posté(e) le 30 janvier 2023 Il y a 7 heures, Robben a dit : il va jamais battre taoussi, qui a fait le tour de tous les médias après avoir tapé le terrible mozambique rédduit à 10 4-0. Mais lui a fait le tour des médias marocains pas français Regragui manque de respect à la fonction qu'il occupe Médiatiquement, il ne se comporte pas comme le sélectionneur du Maroc mais comme un MRE de France tout content que la presse française lui accorde de l'attention Pour faire simple, il se comporte en algérien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 30 janvier 2023 Partager Posté(e) le 30 janvier 2023 il y a une heure, essam a dit : Mais lui a fait le tour des médias marocains pas français Regragui manque de respect à la fonction qu'il occupe Médiatiquement, il ne se comporte pas comme le sélectionneur du Maroc mais comme un MRE de France tout content que la presse française lui accorde de l'attention Pour faire simple, il se comporte en algérien. Regragui a accordé des interviews à plusieurs médias marocains depuis sa prise de fonction : Arryadia, Radio Mars, 2M, Almountakhab, Hespress, Le360. A chaque fois les questions étaient redondantes et aucun journaliste n’a été capable de lui poser des questions tactiques ou pertinentes sur la gestion des émotions et de l’événement face à la France. Ça ne sera que ça 2eme interviews médias : CFC sur Canal+ et ce soir After Foot sur RMC. Il a également accordé un article à son ami Hervé Penot dans le quotidien l’Equipe. 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 30 janvier 2023 Partager Posté(e) le 30 janvier 2023 il y a 20 minutes, Sofiane Basri a dit : Regragui a accordé des interviews à plusieurs médias marocains depuis sa prise de fonction : Arryadia, Radio Mars, 2M, Almountakhab, Hespress, Le360. A chaque fois les questions étaient redondantes et aucun journaliste n’a été capable de lui poser des questions tactiques ou pertinentes sur la gestion des émotions et de l’événement face à la France. Ça ne sera que ça 2eme interviews médias : CFC sur Canal+ et ce soir After Foot sur RMC. Il a également accordé un article à son ami Hervé Penot dans le quotidien l’Equipe. 2 interviews chez Canal, une interview chez RMC, une interview à l'Equipe + une interview à TF1 + 2 interviews à Bein sport et j'en oublie surement C'est trop il exagère Le fait qu'il donne bcp d'interview à la presse marocaine c'est la moindre des choses, on peut pas mettre sur le même plan la presse nationale avec la presse d'un pays étranger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 30 janvier 2023 Partager Posté(e) le 30 janvier 2023 il y a 48 minutes, essam a dit : 2 interviews chez Canal, une interview chez RMC, une interview à l'Equipe + une interview à TF1 + 2 interviews à Bein sport et j'en oublie surement C'est trop il exagère Le fait qu'il donne bcp d'interview à la presse marocaine c'est la moindre des choses, on peut pas mettre sur le même plan la presse nationale avec la presse d'un pays étranger Walid Regragui est un bon client et l’exploit qu’il a réalisé durant le mondial attire toute la presse nationale et française. Moi je parlais des interviews post CdM et il y en a pas beaucoup auprès des médias français. De toute manière, il ne va que réchauffer son discours qu’il répète inlassablement à chaque média car on lui pose à chaque fois les mêmes questions redondantes. Je pense que ça sera sa dernière sortie médiatique avant la publication de liste du mois de mars. Il faut mettre de côté notre exploit durant ce mondial 2022 et basculer sur la préparation de la CAN 2023. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 30 janvier 2023 Partager Posté(e) le 30 janvier 2023 (modifié) Moi, ça ne me dérange pas qu'il fasse des itw... ce qui me dérange surtout, c'est qu'il ne fasse pas de CDP après l'annonce d'une liste. Comme la dernière liste pour le mondial ou il a snobé la CDP pour ne pas expliquer ses choix. Une liste de CDM mérite des explications. Regaragui aime parler à la presse, mais il faut aussi le faire pour justifier ses choix. Ça se fait partout, surtout quand il s'agit d'une liste pour une cdm. Modifié le 30 janvier 2023 par Amine67 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 30 janvier 2023 Partager Posté(e) le 30 janvier 2023 Pour ce qu'ils veulent voir regragui dans l'after foot : https://www.twitch.tv/rmcsport?lang=fr @Sofiane Basri je ne savais pas que cette émission passait en vidéo aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 30 janvier 2023 Partager Posté(e) le 30 janvier 2023 il y a 3 minutes, Amine67 a dit : Pour ce qu'ils veulent voir regragui dans l'after foot : https://www.twitch.tv/rmcsport?lang=fr @Sofiane Basri je ne savais pas que cette émission passait en vidéo aussi. Il suffisait de me le demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 30 janvier 2023 Partager Posté(e) le 30 janvier 2023 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Il suffisait de me le demander Je ne suis pas fan de l'after... je ne regarde que des extraits vidéo sur youtube ou quand tu nous balances un petit dossier. On m'a envoyé le lien, c'est pour ça je suis surpris que ça passe sur twitch. la seule émission que j'écoutais sur rmc, c'est quand Duga l'animait. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 30 janvier 2023 Partager Posté(e) le 30 janvier 2023 Je vais poser une question dans Direct Studio et dans le Chat Twitch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés