Aller au contenu

Walid REGRAGUI

Pastore

Avocat  

75 membres ont voté

1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?

Messages recommandés

@Sofiane 7rizi  mate les cuisses du futur lion 😱

Regragui à rencontré Bouldini et lui a signifié qu'il compte sur lui à l'avenir. On apprend également qu'il a rencontré Adli et Louza mais la liste de Mars ne verra pas énormément de changements. L'adversaire n'est toujours pas connue mais la FRMF négocie avec des grosses pointures du Football Mondial ⚽️✅️🌎
Peut être une image de 3 personnes

@Azrou C'est la page fb la plus catastrophique sur les RS. Bouldini joue en Liga 2, c'est un joueur lambda. 

Elle est tenu par des gamins qui passent leur vie à s'inventer des sources et colporter des fake news.

D'autre part, elle vient pomper les infos chez nous et ne dispose d'aucune info fiable. 3abazi a côté c'est Fabrizo Romano.

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Love 1
  • Haha 1

il y a 18 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

@Azrou C'est la page fb la plus catastrophique sur les RS. Bouldini joue en Liga 2, c'est un joueur lambda. 

Elle est tenu par des gamins qui passent leur vie à s'inventer des sources et colporter des fake news.

D'autre part, elle vient pomper les infos chez nous et ne dispose d'aucune info fiable. 3abazi a côté c'est Fabrizo Romano.

Oui je sais frérot que c’est de la daube leur info je voulais juste partager cette page de mytho pour rire un peu car je savais que t’allais dégainer 😭😭

• Haha 2

J’en étais sûr que l’After Foot allait l’inviter après leur avoir fait un clin d’œil durant la coupe du monde. J’espère vraiment qu’ils vont revenir sur ses déclarations d’avant demi-finale face aux Bleus, les risques démesurés avec les blessés et son approche tactique trop craintif alors que son 4-1-4-1 lui offrit une solidité défensive. 

• Haha 2

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Dès que j’ai vu cette information j’ai direct pensé à toi :mdr:

Tout ce cinéma ne fait que me conforter dans l'idée qu'il a un rapport bcp trop profond avec son pays d'adoption et qu'il n'a pas su faire la part des choses en tant que sélectionneur du Maroc en mettant cela de coté

Si l'Angleterre était passé en demi, on aurait fait finale de coupe du monde

• J'aime 2
  • Merci 2

Regragui est entrain d'abuser avec les émissions. Une intervention d'un sélectionneur dans une émission doit servir à faire passer des messages aux joueurs, supporters ou journalistes à la rigueur. Mais là il est déjà apparu partout et répète toujours la même chose. Je pense que là cela ne sert que lui et c'est plus pour son égo qu'il fait tout ça.

On dirait qu'il fait la promotion de son nouveau livre. Il manque plus qu'il aille chez Hanouna au tpmp. Safé a si regragui, 3aya9ti !

Modifié par Tetouani
  • Top 1

Il y a 12 heures, essam a dit :

Tout ce cinéma ne fait que me conforter dans l'idée qu'il a un rapport bcp trop profond avec son pays d'adoption et qu'il n'a pas su faire la part des choses en tant que sélectionneur du Maroc en mettant cela de coté

Si l'Angleterre était passé en demi, on aurait fait finale de coupe du monde

je pense aussi

Il y a 1 heure, Tetouani a dit :

Regragui est entrain d'abuser avec les émissions. Une intervention d'un sélectionneur dans une émission doit servir à faire passer des messages aux joueurs, supporters ou journalistes à la rigueur. Mais là il est déjà apparu partout et répète toujours la même chose. Je pense que là cela ne sert que lui et c'est plus pour son égo qu'il fait tout ça.

On dirait qu'il fait la promotion de son nouveau livre. Il manque plus qu'il aille chez nous. Safé a si regragui, 3aya9ti !

il va jamais battre taoussi, qui a fait le tour de tous les médias après avoir tapé le terrible mozambique rédduit à 10 4-0.

• Haha 3

Il y a 7 heures, Robben a dit :

il va jamais battre taoussi, qui a fait le tour de tous les médias après avoir tapé le terrible mozambique rédduit à 10 4-0.

Le meilleur moment ca reste sur SFR Sport où il a commencé à pleurer car il a loupé le mariage de son fils. 

«  Manuuuuuu ci li zimotion » :mdr:

• Love 1
  • Haha 2

Il y a 7 heures, Robben a dit :

Mais lui a fait le tour des médias marocains pas français

Regragui manque de respect à la fonction qu'il occupe 

Médiatiquement, il ne se comporte pas comme le sélectionneur du Maroc mais comme un MRE de France tout content que la presse française lui accorde de l'attention

Pour faire simple, il se comporte en algérien.

• Confus 1

il y a une heure, essam a dit :

Mais lui a fait le tour des médias marocains pas français

Regragui manque de respect à la fonction qu'il occupe 

Médiatiquement, il ne se comporte pas comme le sélectionneur du Maroc mais comme un MRE de France tout content que la presse française lui accorde de l'attention

Pour faire simple, il se comporte en algérien.

Regragui a accordé des interviews à plusieurs médias marocains depuis sa prise de fonction : Arryadia, Radio Mars, 2M, Almountakhab, Hespress, Le360. A chaque fois les questions étaient redondantes et aucun journaliste n’a été capable de lui poser des questions tactiques ou pertinentes sur la gestion des émotions et de l’événement face à la France.

Ça ne sera que ça 2eme interviews médias CFC sur Canal+ et ce soir After Foot sur RMC. Il a également accordé un article à son ami Hervé Penot dans le quotidien l’Equipe. 

• Merci 1
  • Top 3

il y a 20 minutes, Sofiane Basri a dit :

Regragui a accordé des interviews à plusieurs médias marocains depuis sa prise de fonction : Arryadia, Radio Mars, 2M, Almountakhab, Hespress, Le360. A chaque fois les questions étaient redondantes et aucun journaliste n’a été capable de lui poser des questions tactiques ou pertinentes sur la gestion des émotions et de l’événement face à la France.

Ça ne sera que ça 2eme interviews médias CFC sur Canal+ et ce soir After Foot sur RMC. Il a également accordé un article à son ami Hervé Penot dans le quotidien l’Equipe. 

2 interviews chez Canal,  une interview chez RMC, une interview à l'Equipe

+ une interview à TF1 + 2 interviews à Bein sport et j'en oublie surement

C'est trop il exagère

Le fait qu'il donne bcp d'interview à la presse marocaine c'est la moindre des choses, on peut pas mettre sur le même plan la presse nationale avec la presse d'un pays étranger 

il y a 48 minutes, essam a dit :

2 interviews chez Canal,  une interview chez RMC, une interview à l'Equipe

+ une interview à TF1 + 2 interviews à Bein sport et j'en oublie surement

C'est trop il exagère

Le fait qu'il donne bcp d'interview à la presse marocaine c'est la moindre des choses, on peut pas mettre sur le même plan la presse nationale avec la presse d'un pays étranger 

Walid Regragui est un bon client et l’exploit qu’il a réalisé durant le mondial attire toute la presse nationale et française. 

Moi je parlais des interviews post CdM et il y en a pas beaucoup auprès des médias français.

De toute manière, il ne va que réchauffer son discours qu’il répète inlassablement à chaque média car on lui pose à chaque fois les mêmes questions redondantes. Je pense que ça sera sa dernière sortie médiatique avant la publication de liste du mois de mars. Il faut mettre de côté notre exploit durant ce mondial 2022 et basculer sur la préparation de la CAN 2023.

• Merci 1
  • Top 2

Moi, ça ne me dérange pas qu'il fasse des itw... ce qui me dérange surtout, c'est qu'il ne fasse pas de CDP après l'annonce d'une liste.

Comme la dernière liste pour le mondial ou il a snobé la CDP pour ne pas expliquer ses choix. 

Une liste de CDM mérite des explications. 

Regaragui aime parler à la presse, mais il faut aussi le faire pour justifier ses choix. Ça se fait partout, surtout quand il s'agit d'une liste pour une cdm. 

Modifié par Amine67
  • Top 1

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Il suffisait de me le demander :sip:

Je ne suis pas fan de l'after... je ne regarde que des extraits vidéo sur youtube ou quand tu nous balances un petit dossier. On m'a envoyé le lien, c'est pour ça je suis surpris que ça passe sur twitch. 

la seule émission que j'écoutais sur rmc, c'est quand Duga l'animait. :chamkar:

• Haha 1